Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Aller en bas
sarashi
sarashi
Membre

Nombre de messages : 29
Distinction : aucune
Date d'inscription : 23/01/2012

[résolue] comment faire pour que les gens puissent jouer a mon jeu sans qu'il telecharge rgss... Empty [résolue] comment faire pour que les gens puissent jouer a mon jeu sans qu'il telecharge rgss...

Dim 29 Jan 2012 - 18:40
bonjour
j'ai envie de faire tester mon jeu a des copains en les envoyant par e-mail mais voila il y a un blem il disent rgss manquant et il n'ont pas rpg maker donc comment faire pour leurs envoyer le jeu compiler et qu'il puissent y jouer facilement


Dernière édition par sarashi le Dim 29 Jan 2012 - 20:11, édité 1 fois
sarashi
sarashi
Membre

Nombre de messages : 29
Distinction : aucune
Date d'inscription : 23/01/2012

[résolue] comment faire pour que les gens puissent jouer a mon jeu sans qu'il telecharge rgss... Empty Re: [résolue] comment faire pour que les gens puissent jouer a mon jeu sans qu'il telecharge rgss...

Dim 29 Jan 2012 - 20:10
heeeeeuuuuuuu
lol! merci problème résolue
Elisa'
Elisa'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2924
Age : 26
Localisation : Par là-bas !
Distinction : Mon héritière que je chéris [résolue] comment faire pour que les gens puissent jouer a mon jeu sans qu'il telecharge rgss... 344805[résolue] comment faire pour que les gens puissent jouer a mon jeu sans qu'il telecharge rgss... 344805
[Coco' Smile]
Plus que 2 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]

Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas.
Date d'inscription : 30/05/2009

[résolue] comment faire pour que les gens puissent jouer a mon jeu sans qu'il telecharge rgss... Empty Re: [résolue] comment faire pour que les gens puissent jouer a mon jeu sans qu'il telecharge rgss...

Dim 29 Jan 2012 - 20:45
Je déplace Smile
Contenu sponsorisé

[résolue] comment faire pour que les gens puissent jouer a mon jeu sans qu'il telecharge rgss... Empty Re: [résolue] comment faire pour que les gens puissent jouer a mon jeu sans qu'il telecharge rgss...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum