Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Jo69all
Jo69all
Membre

Nombre de messages : 47
Age : 26
Localisation : Lyon
Distinction : aucune
Date d'inscription : 08/10/2011

[Abandonnée]Ecran Titre juste pour mon jeu!!! Empty [Abandonnée]Ecran Titre juste pour mon jeu!!!

Mar 1 Nov 2011 - 22:53
bonjour j'aimerais que quel qu'un me crée un écran titre avec le fond de l’écran du loup(le parchemin) et l'ange de l'écran titre avec l'ange de ce forum.
Merci d'avance de votre aide.


Dernière édition par jojolabrosse le Mer 2 Nov 2011 - 8:53, édité 1 fois
Docteur Kojy.
Docteur Kojy.
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1210
Age : 29
Localisation : si tu dis mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière toi !
Distinction : Sauveur préféré de notre chère patrie la communauté

Officieusement le coach-vocal-impresario-choriste-muse-amant de Coco'[Coco' himself Smile]
Attend toujours de le voir apparaitre après avoir dit son pseudo 256 fois devant un miroir [Xak' [Abandonnée]Ecran Titre juste pour mon jeu!!! 522164]
Si tu le poses contre ton oreille, tu entends un Sonic Rainboom.
Date d'inscription : 24/02/2008

[Abandonnée]Ecran Titre juste pour mon jeu!!! Empty Re: [Abandonnée]Ecran Titre juste pour mon jeu!!!

Mar 1 Nov 2011 - 22:56
Je pense sérieusement que ta demande est trop difficile pour les graphistes de ce fo'. :/ Le loup et l'ange ont comme point commun d'être bien incrustés dans leur fond, il est donc très difficile de les extraire proprement. Enfin, je laisse le soin aux autres de te dire ce qu'ils en pensent, je ne suis pas expert.
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires [Abandonnée]Ecran Titre juste pour mon jeu!!! 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

[Abandonnée]Ecran Titre juste pour mon jeu!!! Empty Re: [Abandonnée]Ecran Titre juste pour mon jeu!!!

Mar 1 Nov 2011 - 23:05
As tu cherché les images de bases qui aurait pu servir à la confection de ces deux titles, je sais que l'ange au moins existe car j'ai déjà vu le fond seul. Car Kojy' a raison, les images sont trop bien incrusté.
Jo69all
Jo69all
Membre

Nombre de messages : 47
Age : 26
Localisation : Lyon
Distinction : aucune
Date d'inscription : 08/10/2011

[Abandonnée]Ecran Titre juste pour mon jeu!!! Empty Re: [Abandonnée]Ecran Titre juste pour mon jeu!!!

Mer 2 Nov 2011 - 8:52
ok d'accord si c'est trop dure je laisse tombé
Contenu sponsorisé

[Abandonnée]Ecran Titre juste pour mon jeu!!! Empty Re: [Abandonnée]Ecran Titre juste pour mon jeu!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum