- RelMembre
- Nombre de messages : 352
Localisation : Le Mans, Sarthes
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/01/2013
[Résolu] Modification du script de Victor [Ace]
Sam 15 Juin 2013 - 18:42
Serai-t-il possible de modifier ce script pour que quand
je meurt, le perso soit téléporté sur une autre map?
dans l’évent, il y as l'option
"exécuter d'autres commandes en cas de défaite"
Victor Engine - Animated Battle
Car quand je meurt ça donne cela
je meurt, le perso soit téléporté sur une autre map?
dans l’évent, il y as l'option
"exécuter d'autres commandes en cas de défaite"
Victor Engine - Animated Battle
Car quand je meurt ça donne cela
- driccMembre
- Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009
Re: [Résolu] Modification du script de Victor [Ace]
Mar 18 Juin 2013 - 21:39
Voila le bout de code qui plante :
Et en effet , je vois une erreur , ça devrait etre
- Code:
#--------------------------------------------------------------------------
# * Alias method: revive
#--------------------------------------------------------------------------
alias :revive_ve_animated_battle :revive
def revive
call_pose(:revive, :clear)
revive_ve_animated_battle
end
Et en effet , je vois une erreur , ça devrait etre
- Code:
poses.call_pose(:revive, :clear)
- RelMembre
- Nombre de messages : 352
Localisation : Le Mans, Sarthes
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/01/2013
Re: [Résolu] Modification du script de Victor [Ace]
Mar 18 Juin 2013 - 22:54
ok merci beaucoup.
Sa m’embêtais car je ne pouvais pas vraiment avancer
dans mon projet à cause de cela.
Merci de m'avoir répondu.
Sa m’embêtais car je ne pouvais pas vraiment avancer
dans mon projet à cause de cela.
Merci de m'avoir répondu.
- BalbereithStaffeux retraité
- Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires ) [Coco' ]
Date d'inscription : 13/05/2009
Re: [Résolu] Modification du script de Victor [Ace]
Mar 18 Juin 2013 - 22:57
N'oublie de rajouter [résolue] dans le titre du sujet
- RelMembre
- Nombre de messages : 352
Localisation : Le Mans, Sarthes
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/01/2013
Re: [Résolu] Modification du script de Victor [Ace]
Mar 18 Juin 2013 - 23:04
oui c'est vrai j'avais poublié
désolé
Edit: Voilà c'est fait
désolé
Edit: Voilà c'est fait
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum