-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Rel
Rel
Membre

Nombre de messages : 352
Localisation : Le Mans, Sarthes
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/01/2013

[Résolu]  Modification du script de Victor [Ace] Empty [Résolu] Modification du script de Victor [Ace]

Sam 15 Juin 2013 - 18:42
Serai-t-il possible de modifier ce script pour que quand
je meurt, le perso soit téléporté sur une autre map?
dans l’évent, il y as l'option
"exécuter d'autres commandes en cas de défaite"

Victor Engine - Animated Battle

Car quand je meurt ça donne cela
[Résolu]  Modification du script de Victor [Ace] O0df


Dernière édition par daster le Mar 18 Juin 2013 - 23:05, édité 1 fois
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

[Résolu]  Modification du script de Victor [Ace] Empty Re: [Résolu] Modification du script de Victor [Ace]

Mar 18 Juin 2013 - 21:39
Voila le bout de code qui plante :
Code:

  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Alias method: revive
  #--------------------------------------------------------------------------
  alias :revive_ve_animated_battle :revive
  def revive
    call_pose(:revive, :clear)
    revive_ve_animated_battle
  end

Et en effet , je vois une erreur , ça devrait etre
Code:

   poses.call_pose(:revive, :clear)
Rel
Rel
Membre

Nombre de messages : 352
Localisation : Le Mans, Sarthes
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/01/2013

[Résolu]  Modification du script de Victor [Ace] Empty Re: [Résolu] Modification du script de Victor [Ace]

Mar 18 Juin 2013 - 22:54
ok merci beaucoup.
Sa m’embêtais car je ne pouvais pas vraiment avancer
dans mon projet à cause de cela.

Merci de m'avoir répondu.
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires [Résolu]  Modification du script de Victor [Ace] 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

[Résolu]  Modification du script de Victor [Ace] Empty Re: [Résolu] Modification du script de Victor [Ace]

Mar 18 Juin 2013 - 22:57
N'oublie de rajouter [résolue] dans le titre du sujet Wink
Rel
Rel
Membre

Nombre de messages : 352
Localisation : Le Mans, Sarthes
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/01/2013

[Résolu]  Modification du script de Victor [Ace] Empty Re: [Résolu] Modification du script de Victor [Ace]

Mar 18 Juin 2013 - 23:04
oui c'est vrai j'avais poublié
désolé

Edit: Voilà c'est fait
Contenu sponsorisé

[Résolu]  Modification du script de Victor [Ace] Empty Re: [Résolu] Modification du script de Victor [Ace]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum