-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Mike-Dakinis
Mike-Dakinis
Membre

Nombre de messages : 24
Age : 29
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/06/2012

Probleme ouverture du projet (résolu) Empty Probleme ouverture du projet (résolu)

Dim 1 Juil 2012 - 18:20
Bonjour à tous j'ai un problème : un jour j'ai voulu ouvrir mon projet qui fait environ 2 mo, chaque jour je l'ouvre sans problème et là d'un coup je l'ouvre et ça marque "format de fichier inattendu"...
Je ne comprend plus rien si vous avez une solution ça serait vraiment bien parce que j'ai pas du tout envie de recommencer mon projet j'ai mis beaucoup de temps pour le faire.
(j'utilise windows vista avec rpg vx 1.0.2.1)


Dernière édition par Mike-Dakinis le Mer 11 Juil 2012 - 21:24, édité 1 fois
benjamin15
benjamin15
Membre

Nombre de messages : 11
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/06/2012

Probleme ouverture du projet (résolu) Empty Re: Probleme ouverture du projet (résolu)

Dim 1 Juil 2012 - 21:14
Si tu crées un autre projet, tu peux l'ouvrir ?
Si oui, fait un copier coller du data de ton ancien projet dans celui de ton nouveau projet. Il me semble que ça marche, tu récupéreras toutes tes données.
Pour info, on y trouve la base de données complète, les scripts, et les maps ( elle sont appelé map); Dans les maps, tu as tes évènement donc pas de souci.
Mike-Dakinis
Mike-Dakinis
Membre

Nombre de messages : 24
Age : 29
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/06/2012

Probleme ouverture du projet (résolu) Empty Re: Probleme ouverture du projet (résolu)

Lun 2 Juil 2012 - 22:21
Merci beaucoup j'ai fait ce que tu as dit ça marche ! Very Happy
cator. lol
cator. lol
Membre

Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : Cherche pas, tu me trouveras jamais.
Distinction : Zoophile à ses heures perdues, au torse poilu et qui chante YMCA
Frère de poils!
[Mist' Wink]
Maître du plantage d'arbres à femme : pour la sauvegarde des arbres et des petits oiseaux, vive la nature. [Balb' Wink]
crefadet le violeur du bois [Balb' Probleme ouverture du projet (résolu) 522164]
Date d'inscription : 02/02/2012

Probleme ouverture du projet (résolu) Empty Re: Probleme ouverture du projet (résolu)

Mar 3 Juil 2012 - 17:58
merci donc de respecter la règle du résolu Wink
bonne continuation =)
Contenu sponsorisé

Probleme ouverture du projet (résolu) Empty Re: Probleme ouverture du projet (résolu)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum