-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
migou
migou
Membre

Nombre de messages : 66
Age : 44
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/06/2009

[résolu]Problème d'installtion du projet compilé Empty [résolu]Problème d'installtion du projet compilé

Ven 15 Oct 2010 - 10:55
Bonjour à tous,

Je m'en remets à vous, j'ai un petit soucis avec mon projet, ou plutot la compilation de mon projet.

En effet, je projet fonctionne très bien en phase de test dans l'éditeur (même s'il n'est pas fini). J'ai donc décidé de compiler une première démo pour la mettre à disposition de le commu pour effectuer des tests et avoir vos avis.

Je lance donc la compilation, je dirige le tout vers un répertoire démo sur mon HD, je choisi de joindre les RTP à la compilation, mais ne crypte pas la compilation (afin de laisser la démo modifiable par les testeurs). Le bestiau mouline, je vois défiler le nom de toutes mes ressources, MAP,... Bref, un beau bébé de 190 Mo.

Première surprise, le fichier applicaiton généré est accompagné d'un enigmatique fichier de près de 81 Mo non ouvrable...
Que nenni, je double clic sur mon application, l'installation du jeu commence, la jauge d'installation se remplit, mais au bout de l'installation des deux premiers répertoire (Audio BGS et BGM, je crois...), la jauge est remplie et un message d'erreur m'indique qu'il ne peut poursuivre l'installation.

Le répertoire du jeu ne contient alors que les deux répertoires cités plus haut, qui sont complets et identiques à ceux de mon projet.


Mystère...

Est ce déjà arrivé à qqun?
Est qu'un des grands sages de la commu a une idée de ce qu'il se passe?

Je sens qu'il va faloir que je nettoie mes ressources...

A+



Dernière édition par migou le Mar 19 Oct 2010 - 11:06, édité 1 fois
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

[résolu]Problème d'installtion du projet compilé Empty Re: [résolu]Problème d'installtion du projet compilé

Ven 15 Oct 2010 - 12:47
Si tu as des ressources ou des musiques avec des caractères japonnais ça plantera.

Ensuite ce que tu peux faire c'est compiler ton jeu sans mettre le fichier audio dedans, une fois compiler tu l'installes, tu places ton fichier audio dedans et tu le compresses avec win.rar par exemple. Normalement ça devrais marcher, enfin essaie et ci tu as un problème, post un screen de l'erreur. Wink
migou
migou
Membre

Nombre de messages : 66
Age : 44
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/06/2009

[résolu]Problème d'installtion du projet compilé Empty Re: [résolu]Problème d'installtion du projet compilé

Ven 15 Oct 2010 - 15:50
Alors, effectiveùent, lorsque j'installe l'application de mon jeu, il m'affiche le chemin du répertoire avec des caractères japs au lieu des slash...
Je vais regarder en ce qui concerne les nmos des ressources.

Merci!

A+
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

[résolu]Problème d'installtion du projet compilé Empty Re: [résolu]Problème d'installtion du projet compilé

Ven 15 Oct 2010 - 15:56
Si tu as des caractères japonnais le problème vient de ça x)
Tu peux mettre résolue dans le titre, maintenant que j'ai la confirmation de ta part, j'en suis sûr à 200%/ Wink
Elisa'
Elisa'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2924
Age : 26
Localisation : Par là-bas !
Distinction : Mon héritière que je chéris [résolu]Problème d'installtion du projet compilé 344805[résolu]Problème d'installtion du projet compilé 344805
[Coco' Smile]
Plus que 2 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]

Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas.
Date d'inscription : 30/05/2009

[résolu]Problème d'installtion du projet compilé Empty Re: [résolu]Problème d'installtion du projet compilé

Mar 19 Oct 2010 - 11:54
Déplacé Smile
Contenu sponsorisé

[résolu]Problème d'installtion du projet compilé Empty Re: [résolu]Problème d'installtion du projet compilé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum