Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
LightNox
Membre

Nombre de messages : 1759
Date d'inscription : 10/04/2008

.•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ - Page 4 Empty Re: .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸

Lun 29 Oct 2012 - 15:26
J'adore le trailer ^^ il est super bien fait.

Bravo en tout cas Wink
Titou
Titou
Membre

Nombre de messages : 560
Age : 28
Localisation : Isère
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/04/2012

.•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ - Page 4 Empty Re: .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸

Lun 29 Oct 2012 - 15:34
Pas mal le trailer, peut-être un peu long mais c'est visuellement très beau de le début.
Asagi
Asagi
Membre

Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : France
Distinction : aucune
Date d'inscription : 30/01/2011

.•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ - Page 4 Empty Re: .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸

Lun 29 Oct 2012 - 15:58
Est bah merci d'avoir pris le temps de regarder en entier, car je sais que ce genre de chose n'est pas top top a regarder enfin sa dépend si on aime ce jeu ou pas ^^ bref j'ai éditer les screenshoot et je finis d’éditer quelque nouvelle fonction du jeu dés ce soir je pense.
faller-magie
faller-magie
Membre

Nombre de messages : 873
Age : 29
Localisation : Diubdal, France.
Distinction : aucune
Date d'inscription : 20/02/2012

.•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ - Page 4 Empty Re: .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸

Lun 29 Oct 2012 - 21:50
A cause de toi je salive encore plus de ton jeu... .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ - Page 4 872428

PS: Dommage que le jeu soit passé sous XAS Hero, sa aurait pu faire encore plus de charme mais bon je suis toujours sous son envoutement... .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ - Page 4 317254
Asagi
Asagi
Membre

Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : France
Distinction : aucune
Date d'inscription : 30/01/2011

.•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ - Page 4 Empty Re: .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸

Mar 30 Oct 2012 - 13:51
Merci Faller-magie, en tout cas je vous rassure, tout le trailer est fait a partir de scène du jeu, vous verrez ça quand la démo sera prête Smile
Kira'h
Kira'h
Membre

Nombre de messages : 588
Age : 29
Localisation : Devant mon écran... Si pas, dans mon jeu^^
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/02/2012

.•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ - Page 4 Empty Re: .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸

Mar 30 Oct 2012 - 14:08
Peut-être est-ce parce que tu as éditer ton post mais finalement,
le monde parallèle se nomme Devil's ness ou Nerosus??? scratch
Sinon, j'apprécie vraiment l'idée des différentes énergies.
Je suivrai ce projet de très près!! Wink
Asagi
Asagi
Membre

Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : France
Distinction : aucune
Date d'inscription : 30/01/2011

.•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ - Page 4 Empty Re: .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸

Mar 30 Oct 2012 - 15:09
le monde parallèle se nomme Devil's ness ou Nerosus???
Ah excellente remarque Deuss ! Enfaite c'est que je me suis mal expliquer pour être clair l'autre monde ce nomme Nérosus, est la chose permettant d'y accéder "Devil's Ness".

J'ai tout éditer et je vais pouvoir enfin dire a quoi sert le schéma des énergie, car je sais que par le passé beaucoup ce demandez a quoi ça servez. Est bien mon jeu utilise le system Matéria de Final Fantasy 7 pour ce qui connaisse le jeu vous pouvez tapez sur google FF7 matéria Wink bref, mes matéria ce nomme Alphteria est du coup pour uper ses alphteria est obtenir les compétence exemple l'alphteria foudre pour avoir "foudre +" vous devrez capturez les énergie de certain monstre, boss ou même plante est pleins d'autre chose ! par exemple l'Alphteria Ultima devra avoir l'energie zeta qui est très très rare d'un boss secret. Voilà tout pour les énergie, je vais editer est expliquer tout ça correctement Smile
Asagi
Asagi
Membre

Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : France
Distinction : aucune
Date d'inscription : 30/01/2011

.•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ - Page 4 Empty Re: .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸

Ven 18 Jan 2013 - 23:23
Bonjour all, désolé du double post, c'est pour prévenir que j'ai changez le lien du trailer, j'ai du changez de compte you tube pour des raison personelle ce qui fait que la vidéo n'etait pas disponible un certain nombre de temps. Donc maintenant elle remarche voilà tout, au passage pour ce qui attendez la démo je vous assure que c'est bientôt prêt, a cause des script que j'ai rajouter cela me prend un petit peut plus de temps.
Asagi
Asagi
Membre

Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : France
Distinction : aucune
Date d'inscription : 30/01/2011

.•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ - Page 4 Empty Re: .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸

Jeu 18 Déc 2014 - 22:25
Hello tout le monde ! ça fait longtemps je sais Very Happy je viens uper le sujet par ce que dans quelque semaine voir cette semaine je vais poster enfin la première démo du jeu ! xD j'ai du arrêter RPG Maker un long moment :/ mais aujourd'hui je reprend ! En attendant que la démo sorte je vous propose un trailer que j'ai composer pour vous allecher .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ - Page 4 522164 Je les fait pour mon plaisir avant tout chose donc merci de ne pas me critiquer par ce que il dure longtemps .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ - Page 4 522164 ça me plaisait comme ça alors je le laisse ainsi Smile Voila j'actualise le projet et rajoute le nouveau trailer.



Asagi
Asagi
Membre

Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : France
Distinction : aucune
Date d'inscription : 30/01/2011

.•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ - Page 4 Empty Re: .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸

Sam 8 Aoû 2015 - 14:35
Bonjour, je déclare la fin officiel de ce projet, je pense pas le continuer, ou beaucoup plus tard, je me suis mis a un domaine qui m'interresse beaucoup plus est qui me permet d'utiliser tout mon imaginations à ma guise. Je suis désolé pour les quelque fans du projet qui attendez une démo :/ mais le projet ne reprendra pas avant au moins 1 ou 2 ans, car les animations de Sprite sont pour moi ultra passionnant est interressant a réaliser. Si tout ce passe bien alors d'ici 1 ou 2 ans j'utiliser mes talent d'animations pour réaliser des ( scène cinématique ) réaliser pour mon jeu. En revanche ont peu toujours suivre l'histoire d'Angel's Dream via mes animations en quelque sorte, ont peu dire que c'est une certaine extension qui amène au faite que Némao  a acquis tant de pouvoir en allant dans ce "monde" Vraiment désolé pour tout le monde ! la démo est opérationelle personellement, je ne l'est pas publier car je voulait le maximiser, mais dans tout les cas je vais la mettre a télécharger pour tout le plaisir que j'ai pus passé sur ce forum en la compagnie de tout ces modo est admin de folie <3 Pourquoi pas recevoir de dernière est ultime critique ? Wink Nous veront ça dans le mois =p bonne journée tout le monde est je remercie vraiment tout le staff de ce forum de m'avoir apporter beaucoup de chose pendant ma période d’adolescence =p même si je suis toujours ados xD  c’était mes 18 ans sa reste epic ! De subir des critique des avertissement est tout ce qui s'en suis ! je regret juste que XakuX ne soit plus là :/ c’était définitivement mon admin favoris.

Si ma série d'animations d'Angel's Dream vous interrèsse je vous laisse ma première animations.

Spytje
Spytje
Administrateur

Nombre de messages : 5935
Localisation : La terre
Distinction : Spiraliste [Korn']
Forestia : Projet du mois juillet 2014
Papy Pulkigrat [Yama']
Date d'inscription : 16/03/2008

.•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ - Page 4 Empty Re: .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸

Sam 8 Aoû 2015 - 19:39
Raaah c'est bien dommage tout ça.

Bonne continuation et j'espère quand même te revoir passer faire coucou de temps à autre...

Spy.
Contenu sponsorisé

.•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ - Page 4 Empty Re: .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum