-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Date d'inscription : 10/08/2009

[Pas vraiment résolu] Jeu de cartes - Page 3 Empty Re: [Pas vraiment résolu] Jeu de cartes

Mer 8 Juin 2011 - 21:17
pour les images , je dirais que ça devrait etre entre 75*75 et 100*100 .
plutot 75 d'ailleurs . Et le mieux est de mettre directement les chiffres sur l'image .
Pharazon
Pharazon
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1701
Age : 38
Localisation : Au Pays des Bisounours
Distinction : Super distinction!
[Coco' [Pas vraiment résolu] Jeu de cartes - Page 3 522164]
Date d'inscription : 14/04/2010

[Pas vraiment résolu] Jeu de cartes - Page 3 Empty Re: [Pas vraiment résolu] Jeu de cartes

Mer 8 Juin 2011 - 21:32
@TTT : le problème avec ton système, c'est que ça change toute la mécanique de jeu^^
Et surtout, ça utilise des éléments. Or, il faudrait un jeu qui puisse s'intégrer facilement dans un projet. Et si celui-ci ne fait pas mention d'éléments, je trouve que ça n'ira pas vraiment avec le projet.



@Dricc : Ok, je vais essayer de réfléchir à la façon de dessiner les cartes. Vous pensez qu'il faut intégrer le nom, et/ou les commentaires sur la carte ? Ou juste une image, ses puissances et son symbole ?
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

[Pas vraiment résolu] Jeu de cartes - Page 3 Empty Re: [Pas vraiment résolu] Jeu de cartes

Jeu 9 Juin 2011 - 19:44
Un truc simple, je pense pas que les joueurs vont se prendre la tête à lire les commentaires des cartes, le jeu aurait été réel, je ne dis pas, mais là.

Dricc > Pour les boosters, je pensais à un appel qui facilitera les manip et surtout qui éviterait au joueur de faire un tas event pour une carte.

Exemple pour les catégories:
Catégorie 1: Carte courante
Catégorie 2: Carte peu courante
Catégorie 3: Carte rare

Appel
([1, 2, 3], [7,3,1])

1,2,3 sont les catégories.
7,3,1 est le nombres de cartes

Donc ici nous aurons 7 cartes courantes distribuer au hasard, 3 peu courante et une rare.

Tu en penses quoi ?


Pharazon
Pharazon
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1701
Age : 38
Localisation : Au Pays des Bisounours
Distinction : Super distinction!
[Coco' [Pas vraiment résolu] Jeu de cartes - Page 3 522164]
Date d'inscription : 14/04/2010

[Pas vraiment résolu] Jeu de cartes - Page 3 Empty Re: [Pas vraiment résolu] Jeu de cartes

Jeu 9 Juin 2011 - 21:54
ça me fait penser aux ma..c moi^^
ton système est pas mal, mais ça veut dire que tout tes boosters auront une rare. Et pour un jeu avec peu de cartes, le joueur risque de récupérer très rapidement toutes les cartes non ?

moi j'aurais plus vu des boosters de 3 cartes par exemple, avec un % de chance d'avoir une rare, mais aucune garantie. Du coup, le joueur claque pas mal de thunes sans forcément avoir de bons résultats^^

A voir aussi si dans les boosters, on peut obtenir n'importe quelle cartes de la collec, ou si certaines en seront exclus. Et donc devront être récupérer autrement (duel gagné, coofre ouvert, achat aux enchères, etc...)


----
pour le skin des cartes, je vais essayer de faire simple, en prenant comme base les battlers de rpgmaker, et le style de FF8 Smile
par contre, pas ce weekend, je pars dans la famille pour les noces d'or de mes grd-parents^^
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

[Pas vraiment résolu] Jeu de cartes - Page 3 Empty Re: [Pas vraiment résolu] Jeu de cartes

Jeu 9 Juin 2011 - 22:25
Pour les boosters , je vais essayer de me débrouiller pour que ce soit paramétrable . Ce qui m'a pas l'air bien compliqué , d'ailleurs .

J'ai essayé en 75*75 pour voir :
[Pas vraiment résolu] Jeu de cartes - Page 3 Arthur10

Je n'ai mis qu'un des chiffres . C'est petit mais on voit bien le visage .

Le deck editor est presque pret . Un truc tout simple inspiré de l'ecran des objets .
Pharazon
Pharazon
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1701
Age : 38
Localisation : Au Pays des Bisounours
Distinction : Super distinction!
[Coco' [Pas vraiment résolu] Jeu de cartes - Page 3 522164]
Date d'inscription : 14/04/2010

[Pas vraiment résolu] Jeu de cartes - Page 3 Empty Re: [Pas vraiment résolu] Jeu de cartes

Jeu 9 Juin 2011 - 23:09
Ouais, un truc comme ça, c'est pas mal, après les gens referont leur propres cartes je suppose.
Mais faudrait fournir une base
Par contre, le chiffre est un peu petit.
Faudrait augmenter sa police un petit peu et le mettre en gras.


ps : c'est quoi ce faceset ? il fait partit des nouveaux du pack japonnais ?
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

[Pas vraiment résolu] Jeu de cartes - Page 3 Empty Re: [Pas vraiment résolu] Jeu de cartes

Ven 10 Juin 2011 - 16:58
Pharazon, j'ai donné un exemple au pif xD. On peut faire aussi comme ça par exemple

Code:
([1, 2], [7,3])
Catégorie 1 et 2, 7 courantes et 3 peu courante.

Si un joueur veut faire par exemple 8 catégories ou plus se sera assez simple de voir les cartes que tel booster offre.

Dricc > C'est un peu petit, sinon pourquoi ne pas faire une configuration de la taille des cartes à partir du script ?
Comme ça tout le monde sera content. =)
Je suis presser de voir ce que tu as concocter. ^^
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

[Pas vraiment résolu] Jeu de cartes - Page 3 Empty Re: [Pas vraiment résolu] Jeu de cartes

Mer 15 Juin 2011 - 15:21
Je suis encore sur le deck editor .
ça avance doucement , je n'ai pas beaucoup de temps à y consacrer .
Toujours est-il que l'opération "ajouter une carte au deck" fonctionne correctement . Faut que je fasse l'inverse maintenant . vous verrez , c'est pas mal de boulot pour un resultat maigre .

Je ne vois pas comment la taille des cartes pourrait etre configurable ... comme je le disait , faites vos propres essais si vous pensez que l'on pourrait mettre plus grand .

@TTT : chocobo tales , je l'avais trouvé amusant ce jeu de carte . simple et efficace . et il ne fait intervenir que 1 carte chacun à la fois . Mais bon , je ne peux pas faire 36000 jeux differents , je reste sur le plateau 3*3 comme sur la vidéo . Et puis l'autre probleme de chocobo tales , c'est que ça joue pas mal sur la qualité des animations . Moi , il me faut un jeu de carte pur et dur qui soit pas trop exigeant sur les anim' .

EDIT : l'éditeur de deck :
[Pas vraiment résolu] Jeu de cartes - Page 3 Cardor10

en haut , une ligne d'aide .
au milieu , les cartes disponibles .
En bas , les cartes dans le deck .
les échanges entre les cartes dispo et celles du deck fonctionnent . Il me reste juste à intégrer la rareté pourque ça soit fini .
Avec les touches page haut et page bas , on peux changer de fenetre .
Pharazon
Pharazon
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1701
Age : 38
Localisation : Au Pays des Bisounours
Distinction : Super distinction!
[Coco' [Pas vraiment résolu] Jeu de cartes - Page 3 522164]
Date d'inscription : 14/04/2010

[Pas vraiment résolu] Jeu de cartes - Page 3 Empty Re: [Pas vraiment résolu] Jeu de cartes

Sam 18 Juin 2011 - 15:44
Pas mal tout ça.
Bien joué Dricc.

Est-ce qu'il y aurait moyen d'afficher la carte (picture) en la sélectionnant ? ou en appuyant sur une autre touche ? histoire d'avoir un aperçu direct de la carte ?


Sinon, ça m'a l'air vraiment bien Smile
Les icônes des cartes représentent quelque chose de spécial (rareté?) ou c'est juste pour le test ?



ps : j'ai pas eu le temps de m'occuper des pictures des cartes cette semaine. j'essaierais de plancher dessus ce weekend Smile

ps 2 : faudrait peut-être déplacer le sujet autre part non ? genre projet du forum, ou bribe de projet ou je sais pas où^^


EDIT : au fait, est-ce qu'on affiche les cartes de l'adversaire (face visible ou non, peu importe pour moi) ?
savoir si je prévoie de la place pour ces cartes ou juste le plateau et les cartes du joueur ?
Pharazon
Pharazon
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1701
Age : 38
Localisation : Au Pays des Bisounours
Distinction : Super distinction!
[Coco' [Pas vraiment résolu] Jeu de cartes - Page 3 522164]
Date d'inscription : 14/04/2010

[Pas vraiment résolu] Jeu de cartes - Page 3 Empty Re: [Pas vraiment résolu] Jeu de cartes

Sam 18 Juin 2011 - 19:39
Bon, voilà déjà un aperçu de ce à quoi pourrait ressembler les cartes de ce jeu.
J'ai réfléchi sur les stats de tout les battlers. ça va du slime présenté ici, jusqu'aux dieux et démons qui affiche des 9798, etc...

[Pas vraiment résolu] Jeu de cartes - Page 3 Slimecard


Autres petites questions qui viennent s'ajouter au post précédent :
1)Est-ce que l'on donne un nom à ce jeu de carte ? que ça ait un peu de classe^^
et peut être que je pourrait le rajouter sur les carteset/ou le plateau de jeu Smile

2) Dricc, est-ce que tu as besoin que je fasse les cartes en 2 exemplaires à chaque fois, pour les coups où les cartes sont "retournées"/"change de couleur" et passe dans le camp adverse.
Ou est-ce que tu gère ça directement via le script ? Ou tu pense faire autrement ? Ou tu n'y a pas encore réfléchi ?^^
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

[Pas vraiment résolu] Jeu de cartes - Page 3 Empty Re: [Pas vraiment résolu] Jeu de cartes

Sam 18 Juin 2011 - 20:16
Je pense aussi que l'affichage serait bien mieux, plus lisible et surtout plus pratique.
Bon boulot Dricc. =)
Pharazon
Pharazon
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1701
Age : 38
Localisation : Au Pays des Bisounours
Distinction : Super distinction!
[Coco' [Pas vraiment résolu] Jeu de cartes - Page 3 522164]
Date d'inscription : 14/04/2010

[Pas vraiment résolu] Jeu de cartes - Page 3 Empty Re: [Pas vraiment résolu] Jeu de cartes

Sam 18 Juin 2011 - 22:56
Aperçu de quelques autres cartes :

[Pas vraiment résolu] Jeu de cartes - Page 3 Priestcard [Pas vraiment résolu] Jeu de cartes - Page 3 Ratcard [Pas vraiment résolu] Jeu de cartes - Page 3 Batcard

EDIT :

J'ai essayé de trié les battlers en fonction (plus ou moins) de leur puissance en jeu, donc dans l'ordre dans lequel on peut les rencontrer habituellement.
Et j'ai donc attribué leurs stats de la même manière :

Spoiler:

Dites moi si ça vous parait correct, et si vous aimez le skin des cartes. Si oui, je m'attèle à la création de toute la liste.
(Si non, ben dites moi ce que vous n'aimez pas, que je modifie ça^^)

Pour le plateau de jeu, j'ai pas encore réfléchi au skin qu'il pourrait avoir, mais je pense que je l'accorderai au skin des cartes, tout dépend déjà de l'appréciation que vous avez Smile

@Dricc : Pour info, j'ai crée mes cartes en 96*128
[en me basant sur un plateau de jeu de 9 cases, avec seulement l'affichage des cartes du joueur ; le plateau prendrait donc tout l'écran (sur sa hauteur) - 16 pixel en haut et en bas]
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

[Pas vraiment résolu] Jeu de cartes - Page 3 Empty Re: [Pas vraiment résolu] Jeu de cartes

Lun 20 Juin 2011 - 11:00
C'est joli , vraiment .
ça fait un peu grand quand meme . Je vais essayer de positionner ça sur un écran . J'ai peur de devoir perdre un bout d'écran en haut et en bas à cause du windowskin (meme si il est invisible)

PS : les icones sur ma capture d'écran , on met ce qu'on veux dans l'iconset . Pour la rareté , j'envisage de changer la couleur de la police : noir/argent/doré . C'est le genre de truc qui est facile et qui donne un super effet .
Wysail
Wysail
Membre

Nombre de messages : 20
Distinction : aucune
Date d'inscription : 09/05/2011

[Pas vraiment résolu] Jeu de cartes - Page 3 Empty Re: [Pas vraiment résolu] Jeu de cartes

Lun 20 Juin 2011 - 11:25
Vraiment sa a l'air super bien votre projet(je sais je m'incruste la) mais

@pharazon: Sur la carte du Priest.. le cadre de la carte ne devrait-il pas être devant l'image du personnage( pour l'instant le perso est devant le cadre)

Mais sinon j'ai hâte de voir sa in-game ^^
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

[Pas vraiment résolu] Jeu de cartes - Page 3 Empty Re: [Pas vraiment résolu] Jeu de cartes

Lun 20 Juin 2011 - 15:58
Tout les commentaires sont les bienvenus Wink

Ne touche pas aux cartes pour le moment . Avec seulement 4 , j'ai de quoi faire . Et comme je disais , je ne suis pas du tout sur de pouvoir les faire tenir meme si il y a la place en théorie .

Sinon pour ta liste , c'est pas mal ... sauf que ça serait sympa aussi d'avoir ralph , ulrika .... et d'autres persos uniques . Et du coup , baisser un peu les valeurs de ton dernier groupe .
Pharazon
Pharazon
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1701
Age : 38
Localisation : Au Pays des Bisounours
Distinction : Super distinction!
[Coco' [Pas vraiment résolu] Jeu de cartes - Page 3 522164]
Date d'inscription : 14/04/2010

[Pas vraiment résolu] Jeu de cartes - Page 3 Empty Re: [Pas vraiment résolu] Jeu de cartes

Lun 20 Juin 2011 - 18:47
@Wysail : Pour le prêtre, c'est fait exprès, c'était pour changer le genre.^^
je ferais surement quelques cartes comme ça, avec le perso devant au lieu de derrière. Et peut-être d'autres bidouilles si j'ai des idées et que ça donne bien Smile

@Dricc : Après, si tu vois que ça ne va pas au niveau de la taille des cartes, tu me dis quelle dimension il te faudrait et je retravaillerais ça^^
Mais c'est vrai qu'il faudrait pas tellement plus petit, sinon, ça sera moins classe :p

Pour la liste, j'avais aussi pensé à rajouter les héros de base et quelques autres, style le roi, la reine. Mais le problème, c'est que ce sont des facesets, et du coup, l'image est coupé.
Alors soit je "m'amuse" à redessiner les images pour avoir une continuité sur la carte, soit je test d'autres soutions. A voir. Mais je vais essayer de les intégrer dans les cartes.


Pour la rareté, j'avais testé un autre skin de carte également, en changeant juste la couleur du cadre, ou juste le fond, ou les deux, avec une couleur dorée, mais je trouve pas ça terrible.
Je vais voir avec une couleur plus argenté. Peut-être que ce sera mieux.
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

[Pas vraiment résolu] Jeu de cartes - Page 3 Empty Re: [Pas vraiment résolu] Jeu de cartes

Lun 20 Juin 2011 - 19:18
Dans le jeu d'origine les monstres sont en entier, à quelle exception comme les boss, les invocations etc.., mais pour le personnage on avait juste le visage sur la carte.
[Pas vraiment résolu] Jeu de cartes - Page 3 Triple-Triad-Silver_1
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

[Pas vraiment résolu] Jeu de cartes - Page 3 Empty Re: [Pas vraiment résolu] Jeu de cartes

Lun 20 Juin 2011 - 19:39
Ah oui , et je vois 2 types d'encadrement different aussi . lié à la rareté ?
Le mélange faceset/battler passe bien .

A propos , si tu as envie de travailler un peu Smile y'a eventuellement un fond à faire pour le deck builder . Si tu regardes ma capture d'écran , imagine que j'enleve le windowskin , tu peux mettre une image de fond qui précisera "Cartes disponibles" , "deck" . et qui indiquerait aussi que les touches page haut et page bas servent à switcher entre deck et cartes . Mais pour ça , faudrait que je fournisse une petite démo d'abord , je vais voir ça .

Allez , j'ai mis un peu au propre :
http://www.mediafire.com/?gb3vmx6ddnke88d
Y'a un script en plus qui sert à passer le titre , ne soyez pas surpris (plus rapide pour tester) .
Les PNJS à aller voir sont en bas à droite . En haut à gauche , y'en a 2 interessants aussi . En bas à droite ... ça sert pas grand chose et en haut à droite , ça plante salement .
Pharazon
Pharazon
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1701
Age : 38
Localisation : Au Pays des Bisounours
Distinction : Super distinction!
[Coco' [Pas vraiment résolu] Jeu de cartes - Page 3 522164]
Date d'inscription : 14/04/2010

[Pas vraiment résolu] Jeu de cartes - Page 3 Empty Re: [Pas vraiment résolu] Jeu de cartes

Mar 21 Juin 2011 - 23:40
Ah je vois que tu viens d'édit ton message.
Je dl ça et je test Smile

Pour le fond du deck builder, j'ai peut-être une idée, je vais déjà voir la démo et réfléchirai à ça.


ps : "cardorama" ? oO


EDIT :
- quand je suis dans l'éditeur de deck, si j'appuie sur la touche A, ça plante^^
(line 136)

- on peux ajouter des cartes, mais pas en retirer ?!

EDIT 2 :
- précision, ç plante avec la touche A quand j'appuie dessus et que j'ai mis toutes les cartes possibles dans le deck.

- on peut mettre toutes nos cartes de la collection dans notre deck ?!


sinon, ça marche déjà bien, l'affichage du deck builder est bonne.
(y aurait moyen d'afficher le skin de la carte, quand on la sélectionne ? où par l'appuie d'une autre touche ?^^)

sinon, j'ai testé les autres pnj, et c'est comme tu le disais^^
en haut à droite, ça plante direct
en bas à droite, ce sont des combats basiques.

on attend les combats de cartes Wink



bon courage Dricc
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

[Pas vraiment résolu] Jeu de cartes - Page 3 Empty Re: [Pas vraiment résolu] Jeu de cartes

Mer 22 Juin 2011 - 10:13
ça plante quand tu n'as aucune carte dans ta collec' .

Pour enlever une carte du deck , appuie d'abord sur "page haut" ou "page bas" pour changer de fenetre .
D'ailleurs , ce serait pas mal de le marquer sur le fond d'écran Wink

Sinon , j'ai oublié d'implémenter la limite de cartes dans le deck Smile mais tu remarqueras que tu ne peux pas mettre plus de 4 cartes identiques (1 pour certaines cartes) .

Je ferait une nouvelle démo avant fin de semaine , j'ai mis tes images en place hier soir .
Pharazon
Pharazon
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1701
Age : 38
Localisation : Au Pays des Bisounours
Distinction : Super distinction!
[Coco' [Pas vraiment résolu] Jeu de cartes - Page 3 522164]
Date d'inscription : 14/04/2010

[Pas vraiment résolu] Jeu de cartes - Page 3 Empty Re: [Pas vraiment résolu] Jeu de cartes

Mer 22 Juin 2011 - 18:33
oui, pour la limite de cartes, j'avais vu.
j'avais zappé le coup de page up & down.^^

ouais j'essaierais de mettre ça dans le fond d'écran.
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires [Pas vraiment résolu] Jeu de cartes - Page 3 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

[Pas vraiment résolu] Jeu de cartes - Page 3 Empty Re: [Pas vraiment résolu] Jeu de cartes

Mer 22 Juin 2011 - 19:53
Bon chance pour ce projet prometteur ^^
Pharazon
Pharazon
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1701
Age : 38
Localisation : Au Pays des Bisounours
Distinction : Super distinction!
[Coco' [Pas vraiment résolu] Jeu de cartes - Page 3 522164]
Date d'inscription : 14/04/2010

[Pas vraiment résolu] Jeu de cartes - Page 3 Empty Re: [Pas vraiment résolu] Jeu de cartes

Mer 22 Juin 2011 - 21:38
Merci Smile
D'ailleurs, tout commentaire est le bienvenue Smile

ps : et je n'ai toujours pas de réponse pour le nom du jeu de cartes ?
des propositions ?
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires [Pas vraiment résolu] Jeu de cartes - Page 3 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

[Pas vraiment résolu] Jeu de cartes - Page 3 Empty Re: [Pas vraiment résolu] Jeu de cartes

Mer 22 Juin 2011 - 23:25
"Unrealcard" peut être ?
Le card pour les cartes et Unreal pour une mise en byme de l'imaginaire, le jeu dans le jeu.
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

[Pas vraiment résolu] Jeu de cartes - Page 3 Empty Re: [Pas vraiment résolu] Jeu de cartes

Jeu 23 Juin 2011 - 11:05
Pas d'idée pour le nom .

C'est bien pour ça que j'ai mis "cardorama" , ce qui n'est pas super original . Mais au moins , c'est un nom Smile

Ah oui :
http://www.mediafire.com/?x79937f93u273ij
Pas beaucoup de changement ... sauf que j'ai mis tes cartes .
la partie de cartes ne marche toujours pas mais ne plante plus et affiche les decks des 2 joueurs .
en haut à gauche , le PNJ qui affiche toutes les cartes marche bien par contre . Je ne sais pas si cette scene sera utile mais elle a le mérite d'exister .
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

[Pas vraiment résolu] Jeu de cartes - Page 3 Empty Re: [Pas vraiment résolu] Jeu de cartes

Jeu 23 Juin 2011 - 19:03
Sympa tout ça, personnellement j'aime bien, mais je reste dans l'idée que l'affichage des cartes dans la construction d'un deck serait plus facile.

Un nom de jeu.. Savioreck. ^^
Contenu sponsorisé

[Pas vraiment résolu] Jeu de cartes - Page 3 Empty Re: [Pas vraiment résolu] Jeu de cartes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum