Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
StrikWolf
StrikWolf
Membre

Nombre de messages : 3
Distinction : aucune
Date d'inscription : 17/10/2010

StrikWolf, alias Strik, alias Antoine Empty StrikWolf, alias Strik, alias Antoine

Dim 17 Oct 2010 - 4:08
Pseudo : StrikWolf
Prénom : Antoine
Age : 15 ans

Loisirs, passions : Informatique, jeux et arts des la scène. Musique aussi, je débute à la basse.
Aime : L'humour, l'aventure, la vie. Dans le fond, j'aime pratiquement toutes les choses joyeuses, un peu trop parfois. Mais bon, j'ai sauver plus de gens grâce à ma joie de vivre que grâce à des conseils, alors je garde cette voie. ^^
N'aime pas : Je déteste l’égoïsme, ceux qui ne pensent qu'à eux même avant les autres, ça dépend si c'est permanent ou pas, mais je déteste quand même. Une autre chose que je n'aime pas, c'est ceux qui croient avoir raison sur tout alors qu'ils sont dans le tord.


Making depuis : Je débute dans le métier,
Niveau sous RPG Maker : Intensément bas, je l'ai découvert par SilverWolf il y a quelques temps.
Projet(s) en cours : Strik Adventure (Réellement n'importe quoi...) sinon aucun.
Team :Cofondateur de la Team Wolf's, je suis le graphiste.

A première vue, comment vous semble le forum ? Je ne peux donner mon avis, comme vous pouvez le constater, enfin, ceux qui sont rapides, je n'ai pas encore prit le temps de mettre un avatar, je viens tout juste d'arriver et de m'inscrire, je ne peux donc pas porter de jugement autre que j'aime la barre du dessus.
Comment êtes-vous arrivé ici ? SilverWolf ;D
Est-ce votre premier Forum? Non, même chose que Wolf, pas le gout d'écrire autant que lui.
Silverwolf
Silverwolf
Membre

Nombre de messages : 12
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/10/2010

StrikWolf, alias Strik, alias Antoine Empty Re: StrikWolf, alias Strik, alias Antoine

Dim 17 Oct 2010 - 4:20
j'aime la barre du dessus.

Barre menu Strik, barre menu !

Bienvenue à tooooi 8D
Elisa'
Elisa'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2924
Age : 26
Localisation : Par là-bas !
Distinction : Mon héritière que je chéris StrikWolf, alias Strik, alias Antoine 344805StrikWolf, alias Strik, alias Antoine 344805
[Coco' Smile]
Plus que 2 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]

Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas.
Date d'inscription : 30/05/2009

StrikWolf, alias Strik, alias Antoine Empty Re: StrikWolf, alias Strik, alias Antoine

Dim 17 Oct 2010 - 9:40
Bienvenue, je te passe membre actif Smile
Deck'
Deck'
Membre

Nombre de messages : 52
Distinction : aucune
Date d'inscription : 29/05/2010

StrikWolf, alias Strik, alias Antoine Empty Re: StrikWolf, alias Strik, alias Antoine

Dim 17 Oct 2010 - 10:58
Hey, bienvenue à toua Smile
Loup666
Loup666
Membre

Nombre de messages : 108
Distinction : loup oui mais lou quoi?
lou-pé?
lou-rd?
lou-che?
lou-lipop?
lou-pérac?
[dudu']
re-loup?
[hamu']
chat-loup-pe?
[Dark']
ma-loup-da aussi <3
pauvre louveteau malchanceux, que ce soit avec les modo ou les wechman :,( [nono]
Date d'inscription : 03/02/2010

StrikWolf, alias Strik, alias Antoine Empty Re: StrikWolf, alias Strik, alias Antoine

Dim 17 Oct 2010 - 11:12
Bienvenue a toi je suis comptent je serait plus le seule Loup sur ce forum e tinvite a fétés ça sur la chat box
pattess
pattess
Membre

Nombre de messages : 146
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/01/2009

StrikWolf, alias Strik, alias Antoine Empty Re: StrikWolf, alias Strik, alias Antoine

Dim 17 Oct 2010 - 12:26
Lol, ça sent le multi-compte à plein nez ? Mais c'est tellement flagrant que du coup, je me dis que je dois me tromper... Bienvenue en tout cas ! (J'espère que je ne te l'ai pas déjà dit Wink ).
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

StrikWolf, alias Strik, alias Antoine Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
http://www.rpgmakervx-fr.com

StrikWolf, alias Strik, alias Antoine Empty Re: StrikWolf, alias Strik, alias Antoine

Dim 17 Oct 2010 - 14:09
Bienv'nue ^^

PS : P'tain, loup mode propagande XD
StrikWolf
StrikWolf
Membre

Nombre de messages : 3
Distinction : aucune
Date d'inscription : 17/10/2010

StrikWolf, alias Strik, alias Antoine Empty Re: StrikWolf, alias Strik, alias Antoine

Dim 17 Oct 2010 - 16:53
Merci, merci, mais non, ce n'est pas un double compte, je ne suis pas aussi perfectionniste que mon ami SilverWolf, je suis le plus simpliste des deux. xD
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires StrikWolf, alias Strik, alias Antoine 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

StrikWolf, alias Strik, alias Antoine Empty Re: StrikWolf, alias Strik, alias Antoine

Dim 17 Oct 2010 - 17:51
Benv'nue ^^
Darky Face
Darky Face
Membre

Nombre de messages : 741
Age : 28
Localisation : Dans un tigre.
Distinction : Champion mondial paralympique au 100 m. roulettes
Grosse CMB (Grosse Contusion des Membres, Ballot)
Adepte de Chatroulette.
Adjuvant-chef du club masochiste de la commu'.
Date d'inscription : 22/07/2008

StrikWolf, alias Strik, alias Antoine Empty Re: StrikWolf, alias Strik, alias Antoine

Dim 17 Oct 2010 - 19:50
Bienvenue sur la communauté, Antoine !
~Glymby~
~Glymby~
Membre

Nombre de messages : 1014
Age : 29
Localisation : Beyond the Clouds
Distinction : Zoophile à ses heures perdues (animal préféré : chèvre)
DJEUDJMAINT !!!
[Le Maître du Destin]

Date d'inscription : 12/07/2009

StrikWolf, alias Strik, alias Antoine Empty Re: StrikWolf, alias Strik, alias Antoine

Lun 18 Oct 2010 - 21:35
Bienvenue parmi nous !
Bon making !
Contenu sponsorisé

StrikWolf, alias Strik, alias Antoine Empty Re: StrikWolf, alias Strik, alias Antoine

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum