Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
StrikWolf
StrikWolf
Membre

Nombre de messages : 3
Distinction : aucune
Date d'inscription : 17/10/2010

StrikWolf, alias Strik, alias Antoine Empty StrikWolf, alias Strik, alias Antoine

Dim 17 Oct 2010 - 4:08
Pseudo : StrikWolf
Prénom : Antoine
Age : 15 ans

Loisirs, passions : Informatique, jeux et arts des la scène. Musique aussi, je débute à la basse.
Aime : L'humour, l'aventure, la vie. Dans le fond, j'aime pratiquement toutes les choses joyeuses, un peu trop parfois. Mais bon, j'ai sauver plus de gens grâce à ma joie de vivre que grâce à des conseils, alors je garde cette voie. ^^
N'aime pas : Je déteste l’égoïsme, ceux qui ne pensent qu'à eux même avant les autres, ça dépend si c'est permanent ou pas, mais je déteste quand même. Une autre chose que je n'aime pas, c'est ceux qui croient avoir raison sur tout alors qu'ils sont dans le tord.


Making depuis : Je débute dans le métier,
Niveau sous RPG Maker : Intensément bas, je l'ai découvert par SilverWolf il y a quelques temps.
Projet(s) en cours : Strik Adventure (Réellement n'importe quoi...) sinon aucun.
Team :Cofondateur de la Team Wolf's, je suis le graphiste.

A première vue, comment vous semble le forum ? Je ne peux donner mon avis, comme vous pouvez le constater, enfin, ceux qui sont rapides, je n'ai pas encore prit le temps de mettre un avatar, je viens tout juste d'arriver et de m'inscrire, je ne peux donc pas porter de jugement autre que j'aime la barre du dessus.
Comment êtes-vous arrivé ici ? SilverWolf ;D
Est-ce votre premier Forum? Non, même chose que Wolf, pas le gout d'écrire autant que lui.
Silverwolf
Silverwolf
Membre

Nombre de messages : 12
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/10/2010

StrikWolf, alias Strik, alias Antoine Empty Re: StrikWolf, alias Strik, alias Antoine

Dim 17 Oct 2010 - 4:20
j'aime la barre du dessus.

Barre menu Strik, barre menu !

Bienvenue à tooooi 8D
Elisa'
Elisa'