Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Silverwolf
Silverwolf
Membre

Nombre de messages : 12
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/10/2010

SilverWolf, alias Wolf, alias Marc ~ Empty SilverWolf, alias Wolf, alias Marc ~

Sam 16 Oct 2010 - 21:53
Pseudo : SilverWolf
Prénom : Marc
Age : J'aurai bientôt 16 ans. Ouh, que je suis jeune, hein ?

Loisirs, passions : Tout ce qui se rapproche aux arts ; Musique, Théatre, Écriture, Lecture, c'est ce qui me fait vivre.
Aime : Pleins de choses. La nourriture, le rock, les femmes (Bah oui. Il faut bien les aimer !)
N'aime pas : Pas grand chose, hormis peut-être l'hypocrisie qui me dégoûte énormément.


Making depuis : Environ 3 Semaines
Niveau sous RPG Maker : Très, très bas. J'ai déjà été intéressé par ce logiciel plusieurs fois et j'avais commencé un petit projet il y a environ 6 ans avec un ami, qui n'a bien sur jamais vu le jour. C'était un fangame de Naruto, il me semble. Une chance que j'ai traversé cette période Kikoo...
Projet(s) en cours : Aucun pour l'instant, je découvres !
Team : Fondateur de la Team Wolf, j'en suis le scénariste.
A première vue, comment vous semble le forum ? Hum. Je ne peux pas encore donner d'avis, étant donner que je viens tout juste de le trouver et de m'inscrire.
Comment êtes-vous arrivé ici ? Google est l'ami de bien des gens, non ?
Est-ce votre premier Forum? Non, loin de là. Je fréquentes généralement des forums de RP, pour Roleplay. Ce sont des sites de jeux de rôles où les gens jouent un perso chacun et écrit ce qu'il fait, une sorte d'histoire collective. Je suis moi-même Webmaster d'un forum de ce type. Je pourrais donc me considérer comme ''bon'' en création de scénario.

Certains remarqueront à travers mes travaux que j'ai une manière de penser bien à moi. Il y a une petite Utopie, cloitrée dans mon coco. Et je la fait découvrir au travers mes projets, ce qui signifie que mon scénario en préparation devrait intéresser. N'enfin, je ne peux pas décider de cela, ce serait carrément de l'arrogance. Mais, sans un minimum d'arrogance, comment fait-on pour se faire de la publicité ? Il faut bien dire que nous sommes bons à quelque chose !


Dernière édition par Silverwolf le Dim 17 Oct 2010 - 3:51, édité 3 fois
finalfan
finalfan
Membre

Nombre de messages : 140
Age : 33
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/08/2008

SilverWolf, alias Wolf, alias Marc ~ Empty Re: SilverWolf, alias Wolf, alias Marc ~

Sam 16 Oct 2010 - 23:19
Super, je suis le premier arrivé !! Bienvenue à toi, nouveau maker !!
pattess
pattess
Membre

Nombre de messages : 146
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/01/2009

SilverWolf, alias Wolf, alias Marc ~ Empty Re: SilverWolf, alias Wolf, alias Marc ~

Dim 17 Oct 2010 - 1:03
J'ai aussi seize ans '-_-
Bienvenue sur le fow ! =PP
Darky Face
Darky Face
Membre

Nombre de messages : 741
Age : 28
Localisation : Dans un tigre.
Distinction : Champion mondial paralympique au 100 m. roulettes
Grosse CMB (Grosse Contusion des Membres, Ballot)
Adepte de Chatroulette.
Adjuvant-chef du club masochiste de la commu'.
Date d'inscription : 22/07/2008

SilverWolf, alias Wolf, alias Marc ~ Empty Re: SilverWolf, alias Wolf, alias Marc ~

Dim 17 Oct 2010 - 1:53
Age : J'aurai bientôt 16 ans. Ouh, que je suis jeune, hein ?
J'ai 14. x)
Bienvenue parmi nous, je te passe membre actif pour que tu aies accès aux ressources et aux scripts. =)
Silverwolf
Silverwolf
Membre

Nombre de messages : 12
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/10/2010

SilverWolf, alias Wolf, alias Marc ~ Empty Re: SilverWolf, alias Wolf, alias Marc ~

Dim 17 Oct 2010 - 1:55
Certes, nous sommes bien jeunes, mais il y a plus important ; la maturité par exemple !

Merci beaucoup pour la validation, je commençais à trouver l'accès au forum terriblement restreint !
Deck'
Deck'
Membre

Nombre de messages : 52
Distinction : aucune
Date d'inscription : 29/05/2010

SilverWolf, alias Wolf, alias Marc ~ Empty Re: SilverWolf, alias Wolf, alias Marc ~

Dim 17 Oct 2010 - 11:00
Salutations Smile
Loup666
Loup666
Membre

Nombre de messages : 108
Distinction : loup oui mais lou quoi?
lou-pé?
lou-rd?
lou-che?
lou-lipop?
lou-pérac?
[dudu']
re-loup?
[hamu']
chat-loup-pe?
[Dark']
ma-loup-da aussi <3
pauvre louveteau malchanceux, que ce soit avec les modo ou les wechman :,( [nono]
Date d'inscription : 03/02/2010

SilverWolf, alias Wolf, alias Marc ~ Empty Re: SilverWolf, alias Wolf, alias Marc ~

Dim 17 Oct 2010 - 11:15
Salutation a toi je te dirais la meme chose que a StikWolf j'oganise une fete sur la CB car je suis plus le seule Loup
PS la CB manque d'activité donc j'invite les nouveaux membre a y allez
pattess
pattess
Membre

Nombre de messages : 146
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/01/2009

SilverWolf, alias Wolf, alias Marc ~ Empty Re: SilverWolf, alias Wolf, alias Marc ~

Dim 17 Oct 2010 - 12:29
Certes, nous sommes bien jeunes, mais il y a plus important ; la maturité par exemple !
Pas du tout... T'as cru qu'à trente ans, avec ma femme et mes enfants, je serai encore sur ce forum à maker ? =))
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

SilverWolf, alias Wolf, alias Marc ~ Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
http://www.rpgmakervx-fr.com

SilverWolf, alias Wolf, alias Marc ~ Empty Re: SilverWolf, alias Wolf, alias Marc ~

Dim 17 Oct 2010 - 14:08
Bienvenue ^^
Contenu sponsorisé

SilverWolf, alias Wolf, alias Marc ~ Empty Re: SilverWolf, alias Wolf, alias Marc ~

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum