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Anonymous
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Voir quel monstre on cible avec une autre police Empty Voir quel monstre on cible avec une autre police

Jeu 27 Mar 2008 - 16:31
Bonjour,
je ne savais pas trop ou poster ce sujet, j'espère qu'il est ici à sa place !

J'avais, par avant, remarqué que lorsqu'on changeait de police, les lettres pour cibler les ennemis ne s'affichent pas.
J'ai donc effectué une recherche a travers les scripts et j'ai trouvé ce qui collait pas.

Si vous avez le même problème, effectuez les commandes suivantes :

- Ouvrez l'éditeur de scripts (bah, oui, il faudra modifier les scripts)

-Allez dans le script Game_Troop

-Tout de suite, vous verrez "LETTER_TABLE" affiché en haut, puis, une suite de lettres.

Code:
  LETTER_TABLE = [ 'A','B','C','D','E','F','G','H','I','J',
                  'K','L','M','N','O','P','Q','R','S','T',
                  'U','V','W','X','Y','Z']

C'est cette suite de lettres qui définit ce que va afficher le jeu quand il y a deux ennemis similaire.

-Ensuite, vous réécrivez par-dessus ces lettres car elles sont en caractères japonais, donc, incompatibles avec certaines polices latines...

Vous pouvez aussi mettre à la place des chiffres, mettre des espace avant les lettres, etc...

Voilà, j'espère que ça vous a aidé.
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