- Zephyr_1.2Membre
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Date d'inscription : 13/02/2008
Flasher la cible
Jeu 14 Fév 2008 - 22:40
Ce script vous permet de flasher la cible lors de sa selection.
Nommé ce script: target_flash
Nommé ce script: target_flash
- Code:
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# ¦ Ver1.00 (Mise à jour:2008.01.12)
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# URL : http://f53.aaa.livedoor.jp/~momomo/
# Traduit par Ouroboros [metalic_puppets@hotmail.fr] pour RPG MAKER VX
# Exclusivité RPG MAKER VX http://rpgmakervx.1fr1.net
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# rpgmakervx.1fr1.net
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# ¦ Scene_Battle
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class Scene_Battle < Scene_Base
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# Mise a jour de la selection de la cible
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alias momo_target_flash_update_target_enemy_selection :update_target_enemy_selection
def update_target_enemy_selection
# ???????
momo_target_flash_update_target_enemy_selection
#Vérifie si la cible est sélectionner
if @target_enemy_window != nil
# Si oui, elle est flasher
@target_enemy_window.enemy.white_flash = true
end
end
end
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