-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Djidane
Membre

Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 30/12/2008

/!\ Déplacement de ressources ==> Inaccessibilité temporaire /!\ - Page 3 Empty Re: /!\ Déplacement de ressources ==> Inaccessibilité temporaire /!\

Dim 11 Avr 2010 - 2:16
Sa tourne en rond ton histoire .

Je veut dire que ceux qui sont contre le système ne peuvent avoir comme raison que de ne pas avoir accès à certaine ressource étant donner que ce système ne concerne que ça .

Ensuite si toi tu estime avoir une autre raison , et bien parle en sans agresser les makers , c'est pas la foire ici !
Lonor
Lonor
Membre

Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : A un endroit où je suis seul et tranquile
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/03/2009

/!\ Déplacement de ressources ==> Inaccessibilité temporaire /!\ - Page 3 Empty Re: /!\ Déplacement de ressources ==> Inaccessibilité temporaire /!\

Dim 11 Avr 2010 - 2:30
Sa sert à rien de s'enerver, le système est comme ça et puis c'est tout!
Chacun est libre de penser ce qu'il veut mais aucune critique ne doit être énumérée comme cela, si tu est énervé par cette nouvelle tu peut tenter d'en parler avec quelqu'un du forum tu peux sortir ce qu'il y à dans ton coeur mais tu ne doit pas t'énerver...
Je ne suis pas modo, je sais que se n'est pas mon role de dire ça et tu peux me dire d'allait me faire voir ou tous ce que tu veux
mais voila mon point de vue... Crois moi j'ai essayé de faire un forum et très compliqué car il y aura toujours quelqu'un qui n'aimera pas tout (je ne parle pas de toi) et le role d'un admin et d'essayer d'optimiser sa création alors voila! Tu peux te dire que notre admin et nos modo doivent satisfaire 2500 inscrits et qu'ils font jusqu'a present du bon boulot et puis comme la signifié Coco' ou Mist', ça ne sert à rien d'en parler pendant des heures c'est leur choix on doit le suivre pour le bien de tous... Ce qui est dit est dit... (Et moi je suis bon pour un avertissement)

Coco' :
(Et moi je suis bon pour un avertissement)
Non.
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires /!\ Déplacement de ressources ==> Inaccessibilité temporaire /!\ - Page 3 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

/!\ Déplacement de ressources ==> Inaccessibilité temporaire /!\ - Page 3 Empty Re: /!\ Déplacement de ressources ==> Inaccessibilité temporaire /!\

Dim 11 Avr 2010 - 12:55
d'accord avec mist', ne l'ouvre pas trop car rien que t'ai tournure de phrase, me donne envie de t'éclater purement et simple. En démocratie, les gens se parlent durement mais poliment, je ne vois pas où est la politesse. Et même en démocratie ont à pas le droit de dire ce que l'on veut, tu veux que je joue le CRS avec toi ?
mister.darcy
mister.darcy
Membre

Nombre de messages : 53
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/02/2009

/!\ Déplacement de ressources ==> Inaccessibilité temporaire /!\ - Page 3 Empty Re: /!\ Déplacement de ressources ==> Inaccessibilité temporaire /!\

Dim 11 Avr 2010 - 17:03
Vous dite de m'ouvrir a votre point de vue...
commencez pas vous ouvrir au mien, sa serait déjà un bon début, comme je l'ai dit plus haut, sa se fait dans les
DEUX sens
''car rien que t'ai tournure de phrase, me donne envie de t'éclater purement et simple''
''je ne vois pas où est la politesse''
c'est drôle, moi non plus Smile
non mais au moins faite vous une idée de ce que vous voulez, après je parlerez avec vous, mais dans l'immédiat sa ne sert a rien, vous vous contredisez!
xD
Berka
Berka
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1832
Age : 33
Localisation : Paris
Distinction : rubyste déglingué
9ème dan en scripting-no-jutsu

Nouveau Justine Beber ;P
Date d'inscription : 16/12/2007
http://rpgruby.olympe-network.com

/!\ Déplacement de ressources ==> Inaccessibilité temporaire /!\ - Page 3 Empty Re: /!\ Déplacement de ressources ==> Inaccessibilité temporaire /!\

Dim 11 Avr 2010 - 17:11
mister.darcy, veux tu etre banni à nouveau ? Si tu veux couler de vieux jours sur le forum, je te prie d'etre moins aggressif. Arrete et tout se passera bien. En continuant ainsi, tu perds toute crédibilité.
Je t'ai répondu auparavant. Tu n'as ni écouté ni compris apparemment. Le débat est clos.
mister.darcy
mister.darcy
Membre

Nombre de messages : 53
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/02/2009

/!\ Déplacement de ressources ==> Inaccessibilité temporaire /!\ - Page 3 Empty Re: /!\ Déplacement de ressources ==> Inaccessibilité temporaire /!\

Dim 11 Avr 2010 - 17:16
si tu le dis
mais je ne vois toujours pas pourquoi tu m'écrit ''je te prie d'etre moins agressif''
quand un autre membre dit clairement qu'il veut m'exploser la gueule, sympatoche
question, question et encore des question...
ZangtherOld
ZangtherOld
Membre

Nombre de messages : 1711
Date d'inscription : 07/08/2009

/!\ Déplacement de ressources ==> Inaccessibilité temporaire /!\ - Page 3 Empty Re: /!\ Déplacement de ressources ==> Inaccessibilité temporaire /!\

Dim 11 Avr 2010 - 17:17
C'est pas la peine de s'énerver en effet.
Faut juste attendre de voir ce que ce système donne avant de dire qu'il est nul.


Balbereith a écrit:me donne envie de t'éclater purement et simple

Sans vouloir te faire de leçon, tu crois pas que tu devrais modérer tes propos en tant que modo ?
yakzawik
yakzawik
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1845
Age : 33
Localisation : Dans un trou perdu avec ma copine !
Distinction : Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' /!\ Déplacement de ressources ==> Inaccessibilité temporaire /!\ - Page 3 522164]
Date d'inscription : 31/05/2008

/!\ Déplacement de ressources ==> Inaccessibilité temporaire /!\ - Page 3 Empty Re: /!\ Déplacement de ressources ==> Inaccessibilité temporaire /!\

Lun 12 Avr 2010 - 13:24
d'accord avec mist', ne l'ouvre pas trop car rien que t'ai tournure de phrase, me donne envie de t'éclater purement et simple. En démocratie, les gens se parlent durement mais poliment, je ne vois pas où est la politesse.

Il est beau le staff...
Où va le monde. Les modérateurs incapables de modérer sans modérer leurs propos ?
Ils pensent peut-être que c'est par le biais de termes inconvenants qu'ils vont régler les différends...
Bravo.

Ensuite, je vais m'adresser à mister.darcy.
J'ai suivi -en souriant- l'évolution de la discussion.
Outre ta syntaxe asémantique à souhait, ton orthographe déplorable et ton manque de vocabulaire effarant, je remarque aussi que tu oses l'ouvrir alors que tu viens juste d'arriver parmi nous (tout du moins, ton nombre de messages n'est pas réellement conséquent).
Avant de dire que ce système est merdique essaye de réfléchir un tant soit peu. Qu'est-ce qui rend ce système "merdique" selon toi ?
Le fait qu'il faille forcément avoir un nombre minimum de messages pour pouvoir accéder aux ressources diverses ?
Si ce n'était que ça encore.
Nous sommes en démocratie, exactement. D'ailleurs, ce système a été adopté après que le staff en a parlé aux membres. Comme tu peux le voir, ils sont pour la plupart d'accord : la démocratie fonctionne. MAIS, tous ne le sont pas. C'est toujours le cas, si je ne m'abuse ?
Comme tu es un jeune membre, tu n'as pu donner ton avis lorsque nous en parlions. Comment se plaindre après tout ?

Primo, Discuter peut être, pas Dicuter

C'est le pompon. Veux-tu que je répertorie toutes tes erreurs ?
J'aurais certainement besoin de 3 pages complètes...

on est au 21eme siècle

Par exemple...
On écrit XXIe siècle.
C'est une erreur courante, et tu la fais. Si tu te renseignais un petit peu plus alors peut-être aurais-tu pu gagner en crédibilité.
Jouer les intellectuels pensant avoir réponse à tout n'est pas simple, surtout lorsque nous n'avons même pas les connaissances fondamentales.
Tu es tout simplement outrancier à souhait, et effronté par dessus le marché !

Tu peux donner ton avis...
Mais essaye d'étayer tes propos d'ARGUMENTS...
Inutile de nous balancer des lieux communs, le tout sans introduction.
Tu peux aussi être plus agréable. Modère tes propos et tempère-toi.
La liberté d'expression est sujette à des règles, tout de même.
Le forum a ses règles. Tu ne les respectes pas, crois-tu que nous allons en contrepartie te respecter ? J'en doute fort.
Je consens que tout le monde ne peut être d'accord.
Rien n'est apprécié par l'entièreté de la plèbe.
Il y a des anorexiques, des drogués... et inversement... Des obèses morbides et les stups (pointe d'humour n'ayant rien à faire dans ce discours purement et proprement sérieux... je consens). Ils trouvent des subterfuges pour pallier ces problèmes.
Tu n'aimes pas nôtre système, c'est un fait. Tu n'es certainement pas le seul.
Pour accéder aux ressources, un nombre minimum de message est requis. Où est le mal ?
Tu dis ne pas vouloir passer des jours sur notre communauté. D'accord. Dans ce cas-là, pourquoi t'être inscrit ?
Si on va sur une communauté, ce n'est pas pour venir puis repartir comme un voleur, mais pour converser avec d'autres personnes d'un sujet qui se trouve être une passion commune, ici RPG Maker.
Tu dis avoir autre chose à faire que de rester là. Alors pourquoi poster tous ces messages de complaintes emplis de haine ?
Avec tout ça, tu auras presque atteint le nombre minimal de message nécessaires.
Si tu ne veux pas rester parmi nous, alors va voir ailleurs si on y est après tout.
Un membre de plus ou de moins ne changera pas grand chose à notre vie, surtout un membre comme toi, qui débat inutilement, et avec qui toute discussion est encline à la violence et aux galimatias.
Les débats stériles n'ont rien à faire sur une communauté. Des membres comme toi gâchent l'ambiance.
Soit tu te ressaisis et comprends le sens des choses, soit nous te souhaitons une bonne continuation dans ton monde : le "monde normal".
Parlons-en de ce monde normal. Il est parfois préférable de se réfugier dans un "monde parallèle" ou "médiéval", crois-moi (tant médiéval que nous parlons d'informatique et d'infographie).
On fuit tous les "wesh" et autres blaireaux... On se sent apaisé. Fini le volapük en pagaille. Nous sommes dans notre bulle... Une bulle de laquelle il est difficile de se sortir tant le monde extérieur s'avère finalement repoussant. Nous sommes comme des êtres ailés qui, si ils s'extirpent de leur bulle, voient leurs ailes s'effriter : ils se sentent perdus et blessés.
On apprend des choses et on se complait à parler à diverses personnes comme nous ne le ferions pas en dehors de ce monde.
Là est l'avantage. Toi tu te restreints à tes amis.
Si quelqu'un est en désaccord avec toi, lui annonceras-tu de la sorte ? Non, ce n'est pas comme ça que ça fonctionne. Pourquoi avoir pris cet air altier dans ce cas-là ?
Ainsi, avant de nous faire la morale, tires-en une leçon Wink
Je doute fort que tu sois un mauvais bougre, mais avouons que ton emportement t'amène à être mal vu par les membres de cette communauté. Avouons toutefois que tu n'es pas très clair et que tes messages ma foi fort compendieux m'amènent à penser que tu ne trouves rien d'autre à dire que ce que tu as déjà dit... t'enfonçant peu à peu dans un sentiment d'injustice. Mais n'est inique que ce qui nous atteint en mal et que nous ne comprenons pas.

Quoi qu'il en soit le système est adopté, et je le trouve mieux pensé que l'ancien...
Cela évite que les membres se présentent et nous saoulent des heures durant pour pouvoir accéder aux ressources. Ceux qui sont désireux de nous côtoyer et de devenir nos nouveaux alliés resteront, les autres ne reviendront pas... mais au moins, ils n'auront pas extirpé les ressources de ce lieu de communion avec d'autres personnes.
L'osmose sera alors parfaite, et nous pourrons enfin retrouver le calme tant attendu dans nos rangs. Une symbiose totale... L'idylle en résumé.
Que tu sois d'accord avec moi ou non ne changera en aucun cas ni mon opinion, ni la tienne.
Je ne suis ni sage, ni érudit.
Je tente juste de t'expliquer le plus clairement du monde ce que je pense de ce débat stérile, pour que tu comprennes que tout cela est frivole et inutile. La futilité de la majorité des messages postés précédemment m'exaspère... Dorénavant, j'espère voir mieux que ça çà et là.
Je suis de retour, et ce n'est pas pour ne rien faire et rester sans réagir face à de telles inepties.
Ainsi, mister.darcy, daignerais-tu exposer clairement et posément tes idées, ta désapprobation, sans t'exciter, et en modérant ton langage ?
Je te saurais gré d'accepter, sans quoi ton avenir sur cette communauté se résumera à... rien. Au moins, tu n'as plus à rester parmi nous, tes amis seront là pour te réconforter.Il existe aussi une autre solution : faire ses ressources soi-même. Là, on gagne à donner de l'originalité à son jeu, mais on "perd du temps"... Un mal pour un bien.

Je doute déjà que tu lises entièrement ce message (bien que le fait que j'aie écrit cela t'amènera à le lire... peut-être).
Contenu sponsorisé

/!\ Déplacement de ressources ==> Inaccessibilité temporaire /!\ - Page 3 Empty Re: /!\ Déplacement de ressources ==> Inaccessibilité temporaire /!\

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum