Aller en bas
ZangtherOld
ZangtherOld
Membre

Nombre de messages : 1711
Date d'inscription : 07/08/2009

Absence temporaire Empty Absence temporaire

Ven 19 Mar 2010 - 20:54
Je fais ce message pour dire que je me barre temporairement, le fait d'avoir été remis au grade de membre normal me fait chier car j'ai l'impression que soit j'ai foiré un truc, soit que personne ne m'aime bien sur le forum ou que alors c'est un complot qui se trame. Je préfère aucune des trois options. Mais dans tous les cas je fais un break. Je ne sais pas quand je vais revenir.
Je serais toujours sur l'autre commu si vous voulez me parler. Ou alors essayez MSN.
Bref, je pense qu'après un coup aussi dégueulasse je ne ferais plus grand chose pour cette commu.


PS : Coco, t'es qu'un connard de toute façon, je ne sais pas si tu as un rapport avec ca ou pas mais c'est sur, ton comportement débile et ton attitude chiante a faire des remarque sur ce que je tentais de faire comme boulot en tant que modo ont totalement anéanti l'idée que tu puisse un jour redevenir sympa. Bannis moi, tu l'as dja fait un fois pour rien, cette fois je pourrais vraiment partir de façon définitive... Mais bon si c'est pour cohabiter dans un forum avec un débile de ton genre j'en ai rien a batttre.


Kordarr: Alors bon oui ce message est d'une stupidité sans borne, cela dit le problème à été régler en interne par le staff', donc zang' n'est plus modo, voilà pour plus d'information veuillez vous reportez au chapitre 6 alinéa 3 du règlement qui stipule que les prises de têtes fourni qui tourne en guerre déclaré sont interdite pour les membres et très très interdites pour le staff', donc la période d'essai de zang' ayant expirer, il n'est au final pas fait pour ce travail de modérateur.
Berka
Berka
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1832
Age : 33
Localisation : Paris
Distinction : rubyste déglingué
9ème dan en scripting-no-jutsu

Nouveau Justine Beber ;P
Date d'inscription : 16/12/2007
http://rpgruby.olympe-network.com

Absence temporaire Empty Re: Absence temporaire

Ven 19 Mar 2010 - 21:17
Pas remarqué ca. Je te remets modérateur et prends les mesures qui s'imposent.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum