-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Pour ou contre la remise en place de l'ancien thème du forum?

10 - 37%
17 - 63%
 
Total des votes: 27
 
Sondage clos
Anonymous
Invité
Invité

Pour ou contre la remise en place de l'ancien thème du forum? Empty Re: Pour ou contre la remise en place de l'ancien thème du forum?

Mer 24 Fév 2010 - 17:54
Pour ma part, je trouve ce thème très sympathique, et tout de même bien lisible. En tout cas, pour ma part, le gris sur presque noir ne me dérange nullement pour écrire. L'image de fond est également bien plus plaisante que l'ancienne. En tout cas, si une chose ne doit pas changer à mon goût, ce sont les icônes, que je trouve bien plus esthétiques que les anciennes.

N'ayant aucune connaissance en graphisme, mon avis ne vaut sans doute pas grand-chose, mais bon... ^^
Vous l'aurez compris, je suis pour sa conservation.

Au fait, je n'y connais rien, mais une option "Onirique" ne serait-elle pas possible? Je me doute qu'avec Forumactif, c'est assez peu probable, mais je préfère poser la question, sait-on jamais.
Elisa'
Elisa'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2924
Age : 26
Localisation : Par là-bas !
Distinction : Mon héritière que je chéris Pour ou contre la remise en place de l'ancien thème du forum? 344805Pour ou contre la remise en place de l'ancien thème du forum? 344805
[Coco' Smile]
Plus que 2 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]

Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas.
Date d'inscription : 30/05/2009

Pour ou contre la remise en place de l'ancien thème du forum? Empty Re: Pour ou contre la remise en place de l'ancien thème du forum?

Mer 24 Fév 2010 - 17:56