Page 2 sur 2 • 1, 2
- XakuXMembre
Re: Générateur d'événements.
Jeu 16 Avr 2009 - 13:03
bon je sais passi c'est que je m'exprime mal ces eps-ci ou si je tombe que sur des boulets, ais mes explication ne conviennent pas... alors je laisse parler les screens:
et si sa ne marche toujourspas, sois tu es vraiment un boulet et tu recopie mal mon screen... Sois tu as une incomptaibilité avec un script ou des ressources, a ce moment, crée un nouveau sujet, ca devient plus complexe !
et si sa ne marche toujourspas, sois tu es vraiment un boulet et tu recopie mal mon screen... Sois tu as une incomptaibilité avec un script ou des ressources, a ce moment, crée un nouveau sujet, ca devient plus complexe !
Jeu 16 Avr 2009 - 13:42
je ne comprends pas pour quoi ça marche pas pourtant, j'ai tout fais comme il faut
Et quand je lance le jeu on ne voie même pas le persohttps://i.servimg.com/u/f60/13/60/86/76/sans_t12.jpg
Et quand je lance le jeu on ne voie même pas le persohttps://i.servimg.com/u/f60/13/60/86/76/sans_t12.jpg
Jeu 16 Avr 2009 - 13:59
c'est bon j'ai trouvé comment ça marche sauf que le jeu lag a mort quand j'en met plus de 7 comment empêcher ça?
Lun 27 Avr 2009 - 23:08
Nouvelle version: plus stable, plus mieux ^^
J'espere que ca vous sera utile !
berka
J'espere que ca vous sera utile !
berka
Mer 29 Avr 2009 - 15:59
Nouvelle version du script, plus rapide, plus simple et plus stable.
berka
berka
- japon_worldMembre
Distinction : aucune
Mar 2 Juin 2009 - 22:39
j'ai un problème. Je fait toute la manip (créer un événement, le mettre en processus parallèle puis effacer l'événement ) mais les chara se retourne une fraction de seconde puis après ba euh...rien
Page 2 sur 2 • 1, 2