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Kingdommangas
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Modifier le générateur Empty Modifier le générateur

Dim 9 Avr 2017 - 13:02
Yahallo

Vous trouvez que le générateur est limiter? Don't worry Kingdo est la Modifier le générateur 568710 ,Bref.

Chap 1: Comment trouver le générateur

Steam
Ordinateur> Disque local C >  Program Files > Steam > Steamapps > common > RPG Maker MV > Generator
Autres
Program Files > KADOKAWA > RPGMV > Generator

Chap 2: Les dossiers

  Face :Pour toutes les images Face affraid
Modifier le générateur Actor1_1-mv

   SV : Pour l'image des charas en combats sideview
Modifier le générateur Actor1_2

   TV : Pour le charascter classique
Modifier le générateur E2753c370859d13b6f03d62f13df0c072c0a742d?url=http%3A%2F%2Fwww.mediafire.com%2Fconvkey%2F4094%2Fqc6kyx2vry0q7s2zg

   TVD : Pour les charas aux sols
Modifier le générateur FJ8cNCI

   Variation : Pour les icones des images qu'on voit dans le carré de variation du générateur
Modifier le générateur 288145bug2

Chap 3: Modifier l'apparence de base du coprs

Pour changer les corps c'est très simple (je parle des types de corps pour en avoir des plus grand, des plus corpulents, musculeux, plus Gelarto :p, etc)
Dans chaque dossier, il y a au moins une image appelé x_body_p01.
Il nous suffira donc d'appeler chacune de nos image x_body_p01.
Cependant le X est à remplacer suivant le dossier où l'on se trouve à savoir :

   Face : FG_Body_p01
   SV : SV_body_p01 et un deuxième fichier plus transparent appelé SV_body_p01_c
   TV : TV_Body_p01 et un deuxième fichier appelé TV_Body_p01_c
   TVD : TVD_Body_p01 et un deuxième fichier appelé TVD_Body_p01_c

Chap 4: Modification du générateur

Pour toutes les autres images il y a une syntaxe à respecter qui suit : x_y_p00 et x_y_p00_c

Explication :

  x est à remplacer pour l'initiale propre du dossier à savoir :
       FG pour le dossier Face
       SV pour le dossier SV
       TV pour le dossier TV
       TVD pour le dossier TVD
       icon pour le dossier Variation
   le y est à remplacer par la catégorie de votre image à savoir :
       AccA : pour les accessoires 1
       AccB : pour les accessoires 2
       Beard : pour les barbes
       BeastEars : pour les oreilles de bêtes
       Body : pour les corps
       Cloak1 : pour les manteaux
       Cloak2 : pour les manteaux
       Clothing1 : pour les vêtements
       Clothing2 : pour les vêtements
       Ears : pour les oreilles
       Eyebrows : pour les sourcils
       Eyes : pour les yeux
       Face : pour les visages
       FacialMark : pour les marques sur le visages, cicatrices, tatouages
       FrontHair : pour le devant des cheveux
       Glasses : pour les lunettes
       Mouth : pour les bouches
       Nose : pour les nez
       RearHair1 : pour l'arrière des cheveux
       RearHair2 : pour l'arrière des cheveux

   Pour finir le p00 est à remplacer par le chiffre suivant par exemple si on veut mettre un accessoire mais qu'il y a deja FG_AccA_p01 hé bien on mettra p02 etc on peut aussi mettre p01_texteperso


Pour résumer, je veux ajouter une écharpe, il faudra que j'ajoute ceci dans les dossiers respectifs :

FG_AccA_p01_echarpe
SV_AccA_p01_echarpe
TV_AccA_p01_echarpe
TVD_AccA_p01_echarpe
icone_AccA_p01_echarpe

Cependant ne mettait pas la même image car l'image des face n'est pas la même pour les characters.

chap 5: Couleurs

Tout en bas du dossier générator vous pouvez voir un fichier gradients, c'est en fait une image de dégradés pour les couleurs de votre générateur de personnage, vous pouvez donc le modifier.

chap 6: Les conseils de kingdo

-Pour ceux qui ont une version officielle d'RPG Maker, je conseille de conserver en double votre dossier générator. Les mises à jours du logiciels peut réinitialiser le dossier.
-Lorsque vous ajouter des ressources, je vous conseille de les renommer en partant du chiffre 100 pour 2 raisons: d'abord c'est moins casse pied coter chiffre et deuxio ca tranche vis à vis des ressources originelles.

Voili voilou

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