Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
H.M
Membre

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 30/03/2009

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 5 Empty Re: Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour)

Lun 15 Juin 2009 - 21:58
Merci ! ils sont vraiment super, vivement Raya un des personnages les plus important de dragon quest !
Et ça n'a pas été cool d'éditer j'ai pas dû savoir que tu les a fait, mais les régle du forum Double post interdit...
donc pas grave...
twb_alex
twb_alex
Membre

Nombre de messages : 103
Age : 32
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/09/2008

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 5 Empty Re: Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour)

Ven 19 Juin 2009 - 13:57
Voilà Raya, la fille du village de Trois-Angles, et qui donne au héros la feuille de macarbre.

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 5 Rayatr Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 5 Img-00594678kzg

Dominico, le sorcier de la ville d'Arcadia (comme pour certains autres, à cause du manque d'espace j'ai du faire un chapeau un peu plus petit).

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 5 Dominicotr Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 5 Img-210457h00jb

Dernier chara du 5ème charset, Rosalind la mère de Jessica. C'est aussi le dernier allié humain.

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 5 Rosalindtr Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 5 Img-135314ecujz

Voilà le 5ème charset: Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 5 Img-135849lzinj

Pour terminer les alliés, je vais faire les animaux, avec à suivre l'oiseau légendaire Empyréa Wink
kordarr
kordarr
Modérateur

Nombre de messages : 1838
Age : 33
Localisation : île de la réunion, Le Tampon.
Distinction : Auto-proclamé sex-symbol de la commu'
Frère jumeau de Jonathan ( Secret Story )
Exhibitionniste en herbe
[Mist' & Coco' Smile]
Fan n°1 de Coco'
Psychopathe en chef
Date d'inscription : 05/11/2008

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 5 Empty Re: Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour)

Ven 19 Juin 2009 - 15:38
Quel boulot, tu m'étonnera toujours.
H.M
H.M
Membre

Nombre de messages : 80
Age : 28
Distinction : Éléphant à petite trompe.=)
Date d'inscription : 30/03/2009

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 5 Empty Re: Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour)

Ven 19 Juin 2009 - 15:39
En disant animaux je n'ai aucun idée sauf médéa cheval et smilodon, mais peut-être aussi monsieur léopold le chien de dominico je crois c'est ça ? sinon pour le nouveau charset de trouve ça magnifique !

( Et pour ton projet ? c'est quand ? Wink j'ai hâte de le voir )
twb_alex
twb_alex
Membre

Nombre de messages : 103
Age : 32
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/09/2008

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 5 Empty Re: Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour)

Ven 19 Juin 2009 - 16:40
Quel boulot, tu m'étonnera toujours.
Merci Smile, c'est vrai que c'est pas vraiment de tout repos parfois Laughing et il m'en reste encore beaucoup à faire Very Happy


En disant animaux je n'ai aucun idée sauf médéa cheval et smilodon
Eh ben avec Empyréa je ne compte faire que ces 3 là What a Face , parce qu'il n'y en a pas vraiment d'autres en fait.
Je testerais aussi de faire le fils de Empyréa, ça dépend de sa qualité.

mais peut-être aussi monsieur léopold le chien de dominico je crois c'est ça ?
Non je ne le ferais pas parce qu'il est mort durant le jeu, et en plus il ne me sera pas utile pour mon projet.

( Et pour ton projet ? c'est quand ? Wink j'ai hâte de le voir )
Eh bien pour dans pas très longtemps, disons que j'ai pas vraiment le temps de me concentrer à fond sur ce projet étant donné que je suis en plein BAC Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 5 728442 et puis pour moi c'est que du second plan RPG Maker, je préfère passer du temps avec mes potes, donc ça attendra le début Juillet pour qu'il voit le jour Wink. J'ai quand même assez réfléchi au scénario, mais il n'est pas encore assez fignolé à mon goût, j'attendrais d'avoir au moins imaginé 50% du scénario et d'avoir fait quelques maps pour poster une présentation du projet.
twb_alex
twb_alex
Membre

Nombre de messages : 103
Age : 32
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/09/2008

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 5 Empty Re: Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour)

Mar 30 Juin 2009 - 22:03
Me revoilà chers amis, avec l'esprit serein et libre suite à cette fin de bac Smile
J'avais prévu de faire Empyréa et les autres animaux du jeu, et puis je me suis dit que je les ferais plus tard, car je préfère terminer tous les humains d'abord. Je vous avouerais aussi que je manque cruellement de temps pour faire des animaux (qui sont plus difficiles à faire que des humains), parce que je privilégie les potes bien entendu Wink
Je vais donc attaquer les villageois, pour ensuite faire les animaux du jeu.

Voilà donc le premier de cette session avec le villageois "pirate". J'espère qu'il vous plaît Smile
Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 5 Villageoispirate

Aussi, je posterais la présentation de mon jeu dans le mois, étant donné que j'aurais plus de temps qu'avant.

EDIT: Voilà un autre villageois, une sorte de combattant/épéiste que l'on rencontre quelques fois au cours du jeu. (Désolé pas encore d'image de lui)

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 5 Cheeftemplier

Prochain chara(s): Templiers
H.M
H.M
Membre

Nombre de messages : 80
Age : 28
Distinction : Éléphant à petite trompe.=)
Date d'inscription : 30/03/2009

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 5 Empty Re: Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour)

Sam 4 Juil 2009 - 12:17
Pour le pirate je le connais il est dans la 3ème ville le port ( enfin la première rencontre avec lui ) tu pourrais lui faire un petit peu de trait au niveau de la bouche je crois je me rappel qu'il la barbe complètement rasé ^^
Pour le soldat je me rappel pas de lui mais essaye de faire en rouge comme ceux de trodain, il te servira je pense lol!, continue comme ça avec le temps tu réussiras à faire tout les charas du jeu !
twb_alex
twb_alex
Membre

Nombre de messages : 103
Age : 32
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/09/2008

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 5 Empty Re: Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour)

Sam 4 Juil 2009 - 14:42
Me revoilà avec 3 nouveaux charas, qui sont 3 templiers de l'abbaye de Maella.

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 5 Templier1Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 5 Templier2Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 5 Templier3

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 5 Img-143544vut7a

Prochain chara: Garde Ascantha
twb_alex
twb_alex
Membre

Nombre de messages : 103
Age : 32
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/09/2008

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 5 Empty Re: Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour)

Mar 14 Juil 2009 - 14:39
Désolé pour l'attente un peu plus longue que d'habitude, mais je prends moins de temps qu'avant pour créer mes charas, disons que c'est parce que je profite plutôt bien de mes vacances Smile

Voilà donc le garde d'Ascantha.
Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 5 Img-141428rnrk7
Encore une fois, faute d'espace, j'ai du omettre un léger détail, la petite plume sur le casque.

Et le garde d'Argonia.
Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 5 Gardeargonia


Prochain: Un garde, soit de Lontania soit de Trodain
Darky Face
Darky Face
Membre

Nombre de messages : 741
Age : 28
Localisation : Dans un tigre.
Distinction : Champion mondial paralympique au 100 m. roulettes
Grosse CMB (Grosse Contusion des Membres, Ballot)
Adepte de Chatroulette.
Adjuvant-chef du club masochiste de la commu'.
Date d'inscription : 22/07/2008

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 5 Empty Re: Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour)

Mar 14 Juil 2009 - 16:36
Très joli, comme d'habitude.
Bionne chance pour la suite!
(En plus ça colle bien avec VX...)
twb_alex
twb_alex
Membre

Nombre de messages : 103
Age : 32
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/09/2008

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 5 Empty Re: Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour)

Mar 21 Juil 2009 - 21:21
Voilà les deux types de gardes du chateau de Trodain:

Type 1: Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 5 Img-2116425hvwk Type 2: Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 5 Img-211842t1frf

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 5 Img-135935tlt9k

Le 6ème charset est donc complet: Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 5 Img-21205776965

Prochain chara: Femmes de ménages

Aussi, j'ai décidé de refaire 3 de mes premiers charas: Jessica, Yangus et Angelo.
Voilà Jessica refaite: Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 5 Img-214801ule56
Et l'ancienne: Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 5 Img-214951kvhl7
Par rapport à l'ancienne, le changement est flagrant n'est-ce pas? What a Face On peut dire que je me suis amélioré par rapport à mes débuts.
twb_alex
twb_alex
Membre

Nombre de messages : 103
Age : 32
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/09/2008

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 5 Empty Re: Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour)

Mer 30 Sep 2009 - 21:33
Désolé, ça fait longtemps que je n'ai plus posté sur le forum, j'ai pas vraiment le temps.

Voilà la femme de ménage en vert.
Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 5 Img-154802d1w86


Je la ferais sous d'autres couleurs plus tard.


EDIT: Bonjour bonjour amis Makers, ça fait un bout de temps que je suis plus venu poster sur ce sujet! J'avais un peu arrêté parce que faut bien l'avouer, j'ai fini par saturer à faire tous ces charas à répétition silent
J'ai attendu quelques temps histoire que l'envie revienne, et je vous préviens que je vais poster d'ici peu de nouveaux charas.
J'espère que ça vous fait plaisir lol!
Je ne sais pas trop quel chara je ferais, ce sera la surprise Wink
+++++


Dernière édition par twb_alex le Ven 2 Oct 2009 - 15:48, édité 1 fois
©SD-Arius
©SD-Arius
Membre

Nombre de messages : 495
Age : 48
Localisation : Khelonys...
Distinction :
Graphiste surdoué
Pieuvre multi-fonctions
Créateur hyperactif

Date d'inscription : 03/03/2008
http://www.sd-arius.over-blogcom/

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 5 Empty Re: Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour)

Mer 30 Sep 2009 - 22:49
Le retour de mon p'tit graphiste Wink
Vivement la suite...
twb_alex
twb_alex
Membre

Nombre de messages : 103
Age : 32
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/09/2008

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 5 Empty Re: Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour)

Ven 2 Oct 2009 - 15:52
Merci, ça fait plaisir Very Happy

Voilà la femme de ménage, cette fois-ci en noir.
Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 5 Img-155153f4v1l
twb_alex
twb_alex
Membre

Nombre de messages : 103
Age : 32
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/09/2008

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 5 Empty Re: Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour)

Ven 9 Oct 2009 - 17:14
Bonjour bonjour amis makers!

Alors que je vous l'avais dit précédemment, je refais 3 des héros: Jessica (refaite plus haut), Yangus et Angelo.

Voilà le nouveau Yangus, qui me plaît beaucoup plus que l'ancien. Comparez, vous verrez What a Face
Là, c'est l'ancien: Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 5 Img-16562404ocw Et là le nouveau: Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 5 Img-183221a9de7

J'ai beaucoup plus joué sur les détails du visage pour ce nouveau Yangus.

Angelo est aussi en cours de modification. Voilà ce qu'il donne pour le moment. Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 5 Img-1713415qw54
Sinon, voilà la villageoise: Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 5 Img-170521s83cu Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 5 Img-170546dp7ah

Prochain chara: Une autre villageoise


Dernière édition par twb_alex le Ven 9 Oct 2009 - 18:33, édité 1 fois
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 5 Empty Re: Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour)

Ven 9 Oct 2009 - 17:30
Impeccable comme tout les autres .

Oui , le personnage de yangus est sympa .Juste un truc : Au début , j'ai cru qu'il souriait ... ce n'est qu'aprés en regardant l'image dans ta signature que je me suis rendu compte que c'était plutot son nez . c'est ça ? Si c'est le nez , on devrait le voir plus sur le profil du personnage .
twb_alex
twb_alex
Membre

Nombre de messages : 103
Age : 32
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/09/2008

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 5 Empty Re: Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour)

Ven 23 Oct 2009 - 11:38
Oui c'est son nez mdr

Ok, je vais faire cette petite modif de suite Wink

EDIT: Voilà, c'est fait, là au moins on distingue bien son nez What a Face

Sinon, voilà Angelo nouvelle version terminé. Comparaison entre les deux versions:

Ancienne: Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 5 Img-223941sb84y Et nouvelle: Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 5 Img-224515uyx7y

Une nouvelle fois, on peut dire que ya pas photo^^

Voilà le nouveau chara, une autre villageoise: Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 5 Img-1132330xhaf
Le prochain sera le villageois aux allures un peu "ninja" de la ville d'Argonia.
twb_alex
twb_alex
Membre

Nombre de messages : 103
Age : 32
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/09/2008

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 5 Empty Re: Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour)

Mer 28 Oct 2009 - 13:24
nouveau chara: le ninja présent dans certaines villes comme Argonia ou Ascantha.

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 5 Img-132247dvad8 Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 5 Img-13193304atf


Prochain Chara: Un vieillard ou un gamin, je ne sais pas trop encore What a Face
Tiff'
Tiff'
Membre

Nombre de messages : 627
Age : 27
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/07/2009

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 5 Empty Re: Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour)

Mer 28 Oct 2009 - 14:11
Génial continue Wink Moi je pencherais plus pour le gamin What a Face
twb_alex
twb_alex
Membre

Nombre de messages : 103
Age : 32
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/09/2008

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 5 Empty Re: Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour)

Mar 5 Jan 2010 - 19:03
Voilà le nouveau chara, un gamin.

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 5 Img-211149wu0kz

Le prochain sera donc un vieillard Wink


EDIT: Me revoilà après plus d'un mois d'absence, avec un nouveau chara, le vieillard. Désolé pour la qualité de l'image qui est pas top.

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 5 Img-19003299cuw Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 5 Img-190617yq26j

Le prochain chara sera un gros bonhomme bleu What a Face
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 5 Empty Re: Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour)

Mar 5 Jan 2010 - 19:10
Oh , la belle coupe au bol . J'ai eu des camarades de classes coiffés comme ça . la honte Smile

T'en as encore beaucoup à faire comme ça ?
Parce que t'as pas mal de perso déja .
ZangtherOld
ZangtherOld
Membre

Nombre de messages : 1711
Date d'inscription : 07/08/2009

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 5 Empty Re: Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour)

Mar 5 Jan 2010 - 19:29
C'est vrai qu'il y en a beaucoup, et en plus, on peut s'en servir pour d'autres jeux que du Dragon Quest parce qu'ils vont très bien avec le reste des ressources typées RTP.

Sinon c'est vraiment du beau boulot tout ça !
twb_alex
twb_alex
Membre

Nombre de messages : 103
Age : 32
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/09/2008

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 5 Empty Re: Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour)

Mar 5 Jan 2010 - 19:30
Oh , la belle coupe au bol . J'ai eu des camarades de classes coiffés comme ça . la honte Smile

T'en as encore beaucoup à faire comme ça ?
Parce que t'as pas mal de perso déja .

Loool oui c'est vrai que yen a eu pas mal dans nos années écoles primaires What a Face

Voilà la liste des charas qu'il me reste à faire. Je compte aussi refaire certains de mes premiers charas, qui n'étaient pas géniaux.

Spoiler:

Sinon c'est vraiment du beau boulot tout ça !

Merci beaucoup, ça m'encourage à faire encore mieux Wink

Pour l'info, j'ai créé 56 characters, et j'ai commencé il y a un peu plus d'un an. Que de temps passé, et toujours le même plaisir à vous présenter mes créations Wink
ZangtherOld
ZangtherOld
Membre

Nombre de messages : 1711
Date d'inscription : 07/08/2009

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 5 Empty Re: Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour)

Mar 5 Jan 2010 - 19:37
Pfiou, t'a du courage ^^

Bonne chance !
twb_alex
twb_alex
Membre

Nombre de messages : 103
Age : 32
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/09/2008

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 5 Empty Re: Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour)

Mar 5 Jan 2010 - 19:39
Merci Wink Je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin, j'ai déjà fait le plus gros! What a Face
©SD-Arius
©SD-Arius
Membre

Nombre de messages : 495
Age : 48
Localisation : Khelonys...
Distinction :
Graphiste surdoué
Pieuvre multi-fonctions
Créateur hyperactif

Date d'inscription : 03/03/2008
http://www.sd-arius.over-blogcom/

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 5 Empty Re: Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour)

Jeu 7 Jan 2010 - 22:15
Et nous, toujours autant de plaisir à voir tes créations Wink
PS: n'oublie pas de rééditer ton 1er post en y incluant les nouveaux charas ^^
Contenu sponsorisé

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 5 Empty Re: Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum