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- UchikoMembre
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Side battleview 2.7 (amélioration du 2.6)
Ven 22 Aoû 2008 - 11:38
Auteur: Mr Bubble
Demo:ici
Description: Rajoute de nouvelles options comme combattre avec une Harpe, des nouveaux styles de techniques...
Screens:
Par contre c'est en anglais si quelqu'un peut les traduire
les noms des scripts supplementaire sont:
-Bubs' Skill Demo Addon
-Bubs' Harp Addon
-Dual Attack Fix Addon
-Double Attack Fix Addon
-Triple Attack Fix Addon
Demo:ici
Description: Rajoute de nouvelles options comme combattre avec une Harpe, des nouveaux styles de techniques...
Screens:
Par contre c'est en anglais si quelqu'un peut les traduire
les noms des scripts supplementaire sont:
-Bubs' Skill Demo Addon
-Bubs' Harp Addon
-Dual Attack Fix Addon
-Double Attack Fix Addon
-Triple Attack Fix Addon
- ZodiakMembre
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Distinction : Souffre douleur
Ne sert pas à grand chose
Mais on l'aime quand même
[ Zang ]
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Re: Side battleview 2.7 (amélioration du 2.6)
Ven 22 Aoû 2008 - 12:28
Ca à l'air cool !
Je teste tout cela !
EDIT :
.....................................
WOW
il est super ce script !
Je pense que je vais l'utiliser !!!
Je teste tout cela !
EDIT :
.....................................
WOW
il est super ce script !
Je pense que je vais l'utiliser !!!
Re: Side battleview 2.7 (amélioration du 2.6)
Ven 22 Aoû 2008 - 13:06
sympa ce script il ne lui manque plus que l'atb
- ZodiakMembre
- Nombre de messages : 209
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Localisation : Entre l'Enfer et le Paradis
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[ Zang ]
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Re: Side battleview 2.7 (amélioration du 2.6)
Ven 22 Aoû 2008 - 14:16
Ce script est sympa, mais un peu trop compliqué pour moi et en plus, le jeu ne veux pas démarrer, je me contenterais de mon menu tournant en combat !
- mysteriousMembre
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Re: Side battleview 2.7 (amélioration du 2.6)
Ven 22 Aoû 2008 - 15:24
pas mal du tout,le seul point négatif pour moi est qu'il est en side battle mais bon je pense que je prendrais peut être une partie des scripts merci pour le partage
- HamaarMembre
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Re: Side battleview 2.7 (amélioration du 2.6)
Dim 24 Aoû 2008 - 5:22
Super script !! Mais la conception de ses propres animations d'attaque personnalisées via le script est vachement hard surtout que je suis pas une bête en anglais alors si quelqu'un pouvait se donner la peine de faire un tuto concernant cela.^^
Car là ça patauge dans la semoule de ce point de vue
Car là ça patauge dans la semoule de ce point de vue
Re: Side battleview 2.7 (amélioration du 2.6)
Dim 24 Aoû 2008 - 8:13
Arf..Super panda a la rescousse
Je vais tout traduire et faire un tuto au besoin
Je vais tout traduire et faire un tuto au besoin
- HiginiaMembre
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Re: Side battleview 2.7 (amélioration du 2.6)
Dim 24 Aoû 2008 - 12:21
Alors ca , que dieu benisse le createur de ce script
Dès que la version traduite sera posté , je la prend
Très bon script
Dès que la version traduite sera posté , je la prend
Très bon script
- upsyloneMembre
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Re: Side battleview 2.7 (amélioration du 2.6)
Lun 25 Aoû 2008 - 20:02
J'allucine !!! Merci beaucoup pour ce script, vraiment extra et merci beaucoup à toi pour l'avoir poster.
Wax merci pour ton aide.
- AxelMembre
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Localisation : Bin tu vas sur mars et tu trouvera personne t'inquiète pas c'est normal.
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Wouah
Dim 31 Aoû 2008 - 13:37
J'ai essayer la version anglaise et c'est vraiment super j'adore quand on met la compétence spécial j'aime les paroles comment elles les dit vivement la version française.^^
J'adore
J'adore
- AzakiModérateur
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Localisation : Dans ton cul(stom), t'as vu, tarba? é_è
Distinction : Commentateur sportif
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Membre du Tsukasa Nishino fan-club.
[Chou n°3]
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Re: Side battleview 2.7 (amélioration du 2.6)
Lun 1 Sep 2008 - 0:30
C'est pas possible de changer les battlers de ce script?
- upsyloneMembre
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Re: Side battleview 2.7 (amélioration du 2.6)
Lun 1 Sep 2008 - 10:45
Biensure que si moi je l'utilise et ça marche parfaitement.
- AzakiModérateur
- Nombre de messages : 1742
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Re: Side battleview 2.7 (amélioration du 2.6)
Lun 1 Sep 2008 - 11:02
Enfin quand je dis changer les battlers, c'est mettre des grands battlers par exemple, aussi grand que ceux de Final Fantasy 6 par exemple, pas les charas.
Faut changer dans le script le repertoire et le nom du fichier a appeler, c'est ça?
Faut changer dans le script le repertoire et le nom du fichier a appeler, c'est ça?
- ElfaneMembre
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Age : 33
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Date d'inscription : 18/08/2008
Re: Side battleview 2.7 (amélioration du 2.6)
Lun 1 Sep 2008 - 11:35
Ton script est tout simplement PHE-NO-ME-NAL!!!!!!!!!!
Vivement la version française.
Bonjours, je relance ce post un peut à l'abandon (c'est mal ) déjà parce-que c'est le meilleurs script SBS que j'ai jamais vue, se
qui m'amène à demander, comment se fait il que quand je le copie colle sur un projet vierge, il ne marche pas comme sur la démo?
Death' : Pas de double-post.
Vivement la version française.
Bonjours, je relance ce post un peut à l'abandon (c'est mal ) déjà parce-que c'est le meilleurs script SBS que j'ai jamais vue, se
qui m'amène à demander, comment se fait il que quand je le copie colle sur un projet vierge, il ne marche pas comme sur la démo?
Death' : Pas de double-post.
- JessStaffeux retraité
- Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : Ma drums ou mon ordi !
Distinction : Dieu de Kipatord
Date d'inscription : 04/05/2008
Re: Side battleview 2.7 (amélioration du 2.6)
Dim 14 Sep 2008 - 10:16
Il m'as l'air tout à fait génial ! Si c'est aussi bon que ça, bah j'le fous dans mon projet. En plus le script que j'utilise actuelement est bon mais y a des bugs et j'ai du mal à l'utiliser vraiment, alors voilà content de voir ça, merci à toi pour ce partage.
Re: Side battleview 2.7 (amélioration du 2.6)
Dim 14 Sep 2008 - 10:22
Tout simplement génial!
Et en plus on peut mettre des voix de combat!
Très bon script!
Et en plus on peut mettre des voix de combat!
Très bon script!
- JessStaffeux retraité
- Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : Ma drums ou mon ordi !
Distinction : Dieu de Kipatord
Date d'inscription : 04/05/2008
Re: Side battleview 2.7 (amélioration du 2.6)
Dim 14 Sep 2008 - 10:40
Effectivement ce script est génial, j'ai pas encore compris comment en profiter à 100% par contre, le scriptage n'est vraiment pas mon fort et j'ai pas le temps de me pencher sur le sujet. Si quelqu'un si connaissait bien, ça serais sympa qu'il ou elle et même plusieurs membres face un tutoriel bien français pour l'utiliser.
- BlockadeMembre
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Re: Side battleview 2.7 (amélioration du 2.6)
Dim 14 Sep 2008 - 13:57
J'ai fait un tuto, pour résumer les fonctions de bases. Après pour faire des animations, pas besoin d'être fort en ruby ^^ Faut juste de la patience et de la logique, je rédige actuellement un tuto la dessus.
- JessStaffeux retraité
- Nombre de messages : 855
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Localisation : Ma drums ou mon ordi !
Distinction : Dieu de Kipatord
Date d'inscription : 04/05/2008
Re: Side battleview 2.7 (amélioration du 2.6)
Dim 14 Sep 2008 - 17:41
Ouais j'aai vu c'est très instructif merci. Mais sinon quelqu'un sais t'il comment afficher les images comme dans les screens au 1er post ?
- BlockadeMembre
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Date d'inscription : 06/09/2008
Re: Side battleview 2.7 (amélioration du 2.6)
Dim 14 Sep 2008 - 17:46
Oui, mais faut passer par le "codage" d'une animation ^^
- JoeypixelMembre
- Nombre de messages : 172
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Date d'inscription : 09/04/2008
Re: Side battleview 2.7 (amélioration du 2.6)
Lun 6 Oct 2008 - 17:25
Salut à tous...
Bon, voilà, j'ai copié les fichiers contenus dans les dossiers Data et Graphics, et quand je lance un combat, il me met ce message :
[img=https://images.guiks.net/mini/1136536145Sans_titre_1.png]
Je n'y comprends rien ? Vous si?
Bon, voilà, j'ai copié les fichiers contenus dans les dossiers Data et Graphics, et quand je lance un combat, il me met ce message :
[img=https://images.guiks.net/mini/1136536145Sans_titre_1.png]
Je n'y comprends rien ? Vous si?
Re: Side battleview 2.7 (amélioration du 2.6)
Lun 6 Oct 2008 - 21:10
Ouais, j'ai déja vu quelquechose du même genre chez moi...
Tu es sûr d'avoir tout copié, même les animations, les aptitudes, les classes, les états?
Tu es sûr d'avoir tout copié, même les animations, les aptitudes, les classes, les états?
- JoeypixelMembre
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Re: Side battleview 2.7 (amélioration du 2.6)
Mar 7 Oct 2008 - 7:46
J'ai copié tout ce qui était dans les dossiers, a part que j'ai remplacé les maps par les miennes...
Quand je teste les combats dans l'onglet "Groupes", le combat démarre mais sans mes battlers... Donc on voit juste les monstres et les anims de combat...
Quand je teste les combats dans l'onglet "Groupes", le combat démarre mais sans mes battlers... Donc on voit juste les monstres et les anims de combat...
- ArayashikiMembre
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Localisation : Trois lettres me demangent. Oserai-je ?
Distinction : FUCKING nouveau dieu du mal. Gros connard en chef.
Date d'inscription : 18/08/2008
Re: Side battleview 2.7 (amélioration du 2.6)
Mar 7 Oct 2008 - 12:11
Colle tes charas dans le dossier battler... Après ça devrait le faire . Mais cherche un peu plus quand même avant de poster ^^.
- JoeypixelMembre
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Re: Side battleview 2.7 (amélioration du 2.6)
Mar 7 Oct 2008 - 14:02
C'est bon, j'ai fait autrement... Merci quand même.
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