Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas

Devrais-je faire une "troisième page des evenements"?

2 - 33%
4 - 67%
 
Total des votes: 6
 
Sondage clos
MAXIME260697
MAXIME260697
Membre

Nombre de messages : 47
Distinction : aucune
Date d'inscription : 17/07/2008

Pour debuter en Event sur RMVX(deuxième page des evenements) Empty Pour debuter en Event sur RMVX(deuxième page des evenements)

Jeu 21 Aoû 2008 - 10:50
Alors voila la suite de mon autre tuto!!^^
Alors 3...2...1...Partez!!!On va commencer la deuxième page des events.On va commencer avec le mot en gras déplacement.
Teleporter l'équipe:Pour bouger l'équipe vers une autre map.

Placer un vehicule:Pour placer un vehicule comme radeau, baeau ou vaisseau.

Placer un evenement:Pour deplacer un evenement en disant direc tement sur quelle case il va tomber.

Faire defiler la carte:Pour faire defiler la carte.(NAAAAAAAAAAAAN!!!PAS POSSIIIIIIIIIBLE!!!! Pour debuter en Event sur RMVX(deuxième page des evenements) 339251 )

Deplacer un evenement:Pour deplacr un evenement en mettant "Pas vers le haut", "Pas vers le bas"...

Entrer-Sortir du vehicule:Pour faire entrer ou sortir le héros d'un vehicule (voir "placer un vehicule").

Maintenant, le mot en gras "effets d'animations"
Transparence du héros:Pour que vous ne puissiez pas voir le héros, donc le joueur ne puisse pas voir le héros.

Afficher une animation:Afficher une attaque sur le héros ou un evenement.

Afficher une emoticone:Pour monter qe le héros est silencieux, fâché...

Effacer l'evenement:Pour effacer l'evenement, mais si vous sortez de la map il reviendra.

Maintenant le mot en gras "effets visuels"
Pour debuter en Event sur RMVX(deuxième page des evenements) 835624 ATTENTION!!! ASSEZ DIFICILE A COMPRENDRE!! Pour debuter en Event sur RMVX(deuxième page des evenements) 556879
Effacer en fondu:Pour que l'ecran disparaisse en fondu.

Afficher en fondu:Pour que l'écran aparaisse en fondu.

Modifier le ton de l'écran:Pour modifier la couleur de l'écran.

Flasher l'ecran:Pour fare un flash sur l'écran.

Secouer l'écran:TREMBLEMENT DE TEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRE!!!

" Pour debuter en Event sur RMVX(deuxième page des evenements) 919540 Je suis pro en event!!!" vous aller me dire.Eh bien non!!C'est pas fini, et il y a 3 page et j'en suis qu'a la deuxième.Après il y a le mot en gras attendre ou il n'y a qu'une fonction:Attendre, et 60 frames sont 1 seconde.Ensuite, le mot en gras "Images et climats".
Afficher une image:Pour afficher une image.( Pour debuter en Event sur RMVX(deuxième page des evenements) 697634 je suis le seul a le savoir jusqu'a poster ce tuto ou pas?)

Deplacer une image:Pour deplacer une image affichée.

Faire tourner une image:Tout est dans le titre Pour debuter en Event sur RMVX(deuxième page des evenements) 919540 .

Modifier le ton d'une image:Por modifier la couleur d'une image.

Effacer une image:Pour ne plus afficher une image.

Effets météorogoliques:Je sais, ca s'écrit pas comme ca xD Convertissez vous en Dieu pendant un moment et faisez pleuvoir, faire beau le temps...

Et enfin le dernier mot en gras "Musique et effet sonores".Je doit juste vus dire que le BGM c'est une musiqe.Voila, vous êtes quasi pro des events!^^Il manque la troisième page, je sais m^peme pas si je vais la faire tellement elle est simple..je vous le demande en sondage pendant 10 jours!!^^
N3()
N3()
Membre

Nombre de messages : 375
Age : 31
Localisation : Oise
Distinction : aucune
Date d'inscription : 02/03/2008

Pour debuter en Event sur RMVX(deuxième page des evenements) Empty Re: Pour debuter en Event sur RMVX(deuxième page des evenements)

Jeu 21 Aoû 2008 - 11:12
Désolée, mais je pense que c'est un peu du foutage de gueule, en gros tu dit:
Demarrer un combat: sert à démarrer un combat

Sa sert à quoi? Les gens savent lire! Explique plutot en détails, toute les différentes options, car la tu écris juste différement l'intitulé de l'onglet!
MAXIME260697
MAXIME260697
Membre

Nombre de messages : 47
Distinction : aucune
Date d'inscription : 17/07/2008

Pour debuter en Event sur RMVX(deuxième page des evenements) Empty Re: Pour debuter en Event sur RMVX(deuxième page des evenements)

Jeu 21 Aoû 2008 - 11:16
C'est pour les débutants...j'ai fais exactement le mêmetuto mais avec la première page des events et j'ai aidé pleins de persones...c'st logique quetu comprenne pas, t'es pas débutant.
N3()
N3()
Membre

Nombre de messages : 375
Age : 31
Localisation : Oise
Distinction : aucune
Date d'inscription : 02/03/2008

Pour debuter en Event sur RMVX(deuxième page des evenements) Empty Re: Pour debuter en Event sur RMVX(deuxième page des evenements)

Jeu 21 Aoû 2008 - 11:29
Soit, disons que je suis débutant... J'ai une question:

A un moment tu dit que afficher une image sert a afficher une image, je crois que je l'avait compris sa... mais l'histoire de numéro c'est quoi? Et le type augmenté, dimiunuer sa sert à quoi?

Enfin bon, là je suis le débutant extrême mais bon... Il y a des trucs qui doivent pas être clair pour certaines personnes
ahnexia
ahnexia
Membre

Nombre de messages : 149
Distinction : souhaiteuse de bienvenue massive :p
Date d'inscription : 20/08/2008

Pour debuter en Event sur RMVX(deuxième page des evenements) Empty Re: Pour debuter en Event sur RMVX(deuxième page des evenements)

Ven 22 Aoû 2008 - 12:43
vois ça comme une table des matières qui explicite certains termes pratiques peut-être pour ceux qui n'ont jamais fais grand choses sur leur ordinateur à part jouer et faire du traitement de texte. après, grâce aux autres tutos, tu apprends à les utiliser et à connaître leur subtilité! je suis une débutante, lol, et heureusement que y'a pleins de tutos pour un peu tout, ça aide à comprendre les bases par des exemples pratiques...
je sais pas si j'ai été convaincante là...
Pour debuter en Event sur RMVX(deuxième page des evenements) 950592

PS: je viens de voir quelqu'un qui, s'il avait lu ces tutos, aurait peute-être trouver la solution à son problème^^
Contenu sponsorisé

Pour debuter en Event sur RMVX(deuxième page des evenements) Empty Re: Pour debuter en Event sur RMVX(deuxième page des evenements)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum