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AnthO'
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Menu tournant , le même en mieux x) - Page 2 Empty Re: Menu tournant , le même en mieux x)

Mer 16 Juil 2008 - 13:47
Dit moi si ça marche!
Pour me dire si j'ai fais une gourde dans le copier coller.
Zodiak
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Menu tournant , le même en mieux x) - Page 2 Empty Re: Menu tournant , le même en mieux x)

Mer 16 Juil 2008 - 13:58
No Problème !
Pas de problème !

Ca marche parfaitement
oliver25a
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Menu tournant , le même en mieux x) - Page 2 Empty Re: Menu tournant , le même en mieux x)

Sam 19 Juil 2008 - 13:03
mince alors, moi qui ai enlevé tous les #~ Menu tournant , le même en mieux x) - Page 2 950592

bon sinon le script fonctionne bien mais avec le système de combat, j'espère que mon jeu ne va pas trop ramer Menu tournant , le même en mieux x) - Page 2 950592
Makemaster
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Menu tournant , le même en mieux x) - Page 2 Empty Re: Menu tournant , le même en mieux x)

Ven 1 Aoû 2008 - 22:04
Je n'arrive pas à selectionnner les codes dans les spoliers ! Menu tournant , le même en mieux x) - Page 2 27958
Je ne peux pas prendre ce script!

Y a t-il un moyen?....sûrement, j'suis con...alors lequel?
Azaki
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Menu tournant , le même en mieux x) - Page 2 Empty Re: Menu tournant , le même en mieux x)

Ven 1 Aoû 2008 - 22:47
Faut que, au lieu de selectionner directement dans le spoiler, tu l'ouvres (le spoiler), et tu selectionne a partir du bas, mais en dehors du spoil. ça va c'est pas trop mal expliqué? xD
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Menu tournant , le même en mieux x) - Page 2 Empty Re: Menu tournant , le même en mieux x)

Dim 3 Aoû 2008 - 14:23
C'était parfait. Merci Azaki. Menu tournant , le même en mieux x) - Page 2 434126

Par contre, j'aimerais supprimmer la localisation du héros dans le menu.
Comme c'est sûrement possible, auriez vous l'amabilité de me préciser
quelle(s) lignes modifier et comment ?
Menu tournant , le même en mieux x) - Page 2 919540
Higinia
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Menu tournant , le même en mieux x) - Page 2 Empty Re: Menu tournant , le même en mieux x)

Sam 9 Aoû 2008 - 1:32
Merci beaucoup a vous ! super le menu ^^

Par contre comment change t'on le nom de la monnaie ( c'est marqué Gils ) , le lieu ( c'est marqué location)

et aussi pour mettre les textes au dessous des icones ( ex: a la place de load , marquer charger )
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Menu tournant , le même en mieux x) - Page 2 Empty Re: Menu tournant , le même en mieux x)

Dim 10 Aoû 2008 - 15:34
J'adore, c'est magnifique ! Entièrement personnalisable... Merci beaucoup Very Happy

Higinia a écrit:Par contre comment change t'on le nom de la monnaie ( c'est marqué Gils ) , le lieu ( c'est marqué location)

et aussi pour mettre les textes au dessous des icones ( ex: a la place de load , marquer charger )

Alors pour changer le nom de la monnaie, c'est dans le logiciel. Outils => Bases de données => Onglet Textes. (du moins pour la version française que j'ai c'est ça).

Pour Load et Save, c'est lignes 64 et 67 de ton script Ring Menu. Et pour Location, c'est ligne 287.
Higinia
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Menu tournant , le même en mieux x) - Page 2 Empty Re: Menu tournant , le même en mieux x)

Dim 10 Aoû 2008 - 15:35
Ok merci bcp Menu tournant , le même en mieux x) - Page 2 171548
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Menu tournant , le même en mieux x) - Page 2 Empty Re: Menu tournant , le même en mieux x)

Dim 10 Aoû 2008 - 18:44
Question

Pour enlever la localisation du héros dans ce menu, il faut modifier le script à quel endroit ?
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Menu tournant , le même en mieux x) - Page 2 Empty Re: Menu tournant , le même en mieux x)

Dim 10 Aoû 2008 - 21:07
Makemaster a écrit:Question

Pour enlever la localisation du héros dans ce menu, il faut modifier le script à quel endroit ?

Bon je m'y connais pas du tout en Ruby mais la localisation se situe à cet endroit là du script :

#--------------------------------------------------------------------------
# * Refresh
#--------------------------------------------------------------------------
def refresh
self.contents.clear
$maps = load_data("Data/MapInfos.rvdata")
@map_id = $game_map.map_id
@currmap = $maps[@map_id].name
self.contents.font.color = system_color
self.contents.draw_text(0, -4, 128, 32, "Location :")
self.contents.font.color = normal_color
self.contents.draw_text(0, -4+WLH, 128, 32, @currmap, 1)
end
end

Ça se trouve dans le premier script tout en bas.

A remplacer par :

#--------------------------------------------------------------------------
# * Refresh
#--------------------------------------------------------------------------
def refresh
self.contents.clear
$maps = load_data("Data/MapInfos.rvdata")
@map_id = $game_map.map_id
@currmap = $maps[@map_id].name
self.contents.draw_text(0, -4, 128, 32, "Menu")
end
end

J'ai mis Menu à la place de Localisation parce que je sais pas comment enlever ce carré bleu scratch

Faut que j'apprenne le Ruby moi ^^
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Menu tournant , le même en mieux x) - Page 2 Empty Re: Menu tournant , le même en mieux x)

Lun 11 Aoû 2008 - 0:23
enlève le tout et sa enlèvera le carré bleu[normalement]
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Lun 11 Aoû 2008 - 10:35
mysterious a écrit:enlève le tout et sa enlèvera le carré bleu[normalement]

Non j'ai essayé déjà ^^

Erreur de script à la ligne machin truc parce que le end est pas fini et même le carré bleu reste toujours j'ai testé plein de techniques. Rien à faire ;(
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Menu tournant , le même en mieux x) - Page 2 Empty Re: Menu tournant , le même en mieux x)

Lun 11 Aoû 2008 - 13:16
Merci! C'est génial!
Menu tournant , le même en mieux x) - Page 2 724130
nagis
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Menu tournant , le même en mieux x) - Page 2 Empty Re: Menu tournant , le même en mieux x)

Mer 20 Aoû 2008 - 23:27
J'ai un soucis c'est que script ne marche pas si on la script pour avoir un écran titre animé.

Comment faire ??

Voilà ou ça beug

Code:
 #--------------------------------------------------------------------------
  # * Create Command Window
  #--------------------------------------------------------------------------
  def create_command_window
    commands = []
    for i in 0...$game_ring_menu.size
      commands.push($game_ring_menu[i][0])
    end
    icons = []
    for i in 0...$game_ring_menu.size
      icons.push($game_ring_menu[i][1])
    end
    @command_window = Window_RingMenu.new(232, 164, commands, icons, @move, @menu_index)
    if $game_party.members.size == 0
      @command_window.disable_item(0)
      @command_window.disable_item(1)
      @command_window.disable_item(2)
      @command_window.disable_item(3)
    end
    if $game_system.save_disabled
      @command_window.disable_item(4)
    end
  end
mysterious
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Mer 20 Aoû 2008 - 23:33
julyeux sa marchera,il faut simplement que tu le fasse aussi dans le menu de base Smile
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Lun 25 Aoû 2008 - 11:15
Ah oups, désolé mysterious. Et mon écran-titre animé fonctionne niquel moi.
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