- ShadDoUrdenMembre
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Date d'inscription : 25/01/2019
002 Base de données - 1 Héros
Jeu 20 Mai 2021 - 23:24
002 Base de données - 1 Héros
1 PrésentationPour ce rendre dans la base de donnée Cliquer sur Outils puis Base de données |
La base de donnée de RPG Maker (BDD) |
3 Paramètre généraux
Niv Maximum : Si votre personnage peut aller au level Maximum (99 sans scripts) ou non vous pouvez très bien faire un héro qui accompagne le héro bloquer au level 15 si l'envie vous en prend.
Profil : C'est ici que vous mettez le texte qui apparaitra en bas de la page état de votre personnage IG (voir image en dessous)
Voila le résultat !
4 Apparence
5 Équipement Initial
c'est ici que vous sélectionner l'équipement de départ les choix proposé sont définie depuis l'onglet système (Voir tuto 002 Base de données - 14 Types) |
la particularité ici étant que il s'agit des Caractéristiques de votre personnage modifiable seulement en nom dans l'onglet Termes (Voir tuto 002 Base de données - 15 Termes)
Chance d'infliger définir le % de chance que le héros reçoive l'état sélectionner. Les états sont dans l'onglet États (Voir tuto 002 Base de données - 9 États)
Immunité : même chose que le précédant mais cette fois ont parle d'immunité total.
: les paramètres SP tout comme les EX sont paramétrable avec précision
Précision : définit le % de chance de toucher ou non la cible que visera le héro. Esquive : définit le % de chance d'esquivé ou non une attaque. Critique : définit le % de chance de faire un coup critique. Esquive critique : définit le % de chance d'esquivé ou non un coup critique. Esquive magique : définit le % de chance d'esquivé les attaques magique. Miroir magique : définit le % de chance de renvoyer une attaque magique sur l'ennemie Contre-attaque : définit le % de chance de contre-attaquer Régénération PV : définit le % de régénération des PV (par exemple si vous mettais 200% un soin de 100pv vous en rendra 200 et au contraire 50% celui-ci vous rendra 50 PV). | Chance d'être ciblé : l'ennemi à plus/moins de chance d'attaquer le héro (comparais à un autre héro qui par défaut est à 100% par exemple) Protection en défense : augmente/diminu la DEF du héro. Efficacité récupération : je ne suis pas très sur. (je pense qu'il concerne tout type de soin autre que les objets.) Pharmacologie : définit le % de soin des objets qui ont pour bute de soigner. Taux de coût PM : définit le % de coup d'un sort (même principe que pour la régénération plus haut). Taux de charge PT : définit le % de coup de PT (Point de Technique). Dégâts physique : définit le % de dégât physique infligé. Dégâts magique : définit le % de dégât pmagique infligé. Dégâts par le sol : définit le % de dégâts reçu d'une chute. Expérience : définit le % d'expérience reçu. | Vous l'aurez surement compris mais toutes ses caractéristiques vous permette de poussez la personnalisation de vos héros plutôt loin. |
Pour prendre des notes... sert aussi pour certain plugin pour modifier les héros.
Lien original du tuto : https://shaddourden.forumactif.com/t11-002-base-de-donnees-1-heros#11
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