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Re: Side Battle System : SBS Plus !
Ven 11 Juil 2008 - 16:21
tout ca doit surement être configurable depuis une ligne de script, mais je n'ai pas encore trouvé laquelle.
Je cherche.
Je cherche.
Re: Side Battle System : SBS Plus !
Ven 11 Juil 2008 - 16:31
Je vien de faire un nouveau monstre animé. Cette fois-ci je n'ai pas eu de problème, mon petit tutoriel est suposé être valide. Ne pas oublier d'appeler vos monstre comme ceci dans characters et battlers--> $monstre $monstre_1 $monstre_2 $monstre_3 , écriver le nom exacte!
Re: Side Battle System : SBS Plus !
Ven 11 Juil 2008 - 16:37
Hoho, merci tu m'aides pour mon tuto ^^
Je testerais pour dire si ça marche.
Je testerais pour dire si ça marche.
- freeziaStaffeux retraité
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Re: Side Battle System : SBS Plus !
Ven 11 Juil 2008 - 17:17
J'ai trouver le script qui s'occuper de l'animation !
Si j'ai bien compris les commentaires (je ne parle pas espagnol) tu as raison YtRaM .
Mais au bout d'un moment il parle de database, je vais voir ça d'un peu plus près ...
Si j'ai bien compris les commentaires (je ne parle pas espagnol) tu as raison YtRaM .
Mais au bout d'un moment il parle de database, je vais voir ça d'un peu plus près ...
Re: Side Battle System : SBS Plus !
Ven 11 Juil 2008 - 17:27
C'est du Portugais pas de l'Espagnol ^^
Les commentaires :
Les commentaires :
- Code:
# Les battlers des ennemis doivent être les mêmes que ceux des chara. Copiez et collez le
# Battlers de l'ennemi dans le dossier ci-dessous:
# <Jeux> \ Graphics \ Personnages \ $ <battler_ennemi>. PNG
# Pour fonctionner correctement, vous devez positionner led Battler
# des ennemis dans la base de données dans une bonne position.
- freeziaStaffeux retraité
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Re: Side Battle System : SBS Plus !
Ven 11 Juil 2008 - 17:33
# Pour fonctionner correctement, vous devez positionner led Battler
# des ennemis dans la base de données dans une bonne position.
Je comprend pas qu'est ce qu'ils sous entendent par là ...
Re: Side Battle System : SBS Plus !
Ven 11 Juil 2008 - 18:18
Tout comme j'ai expliqué, les monstres doivent avoir les même coordonées que les héros.
Voilà le résultat quand je met les batlers. Je n'ai pas eu besoin de modifier quoi que se soit.
Tous les ennemi et héros sont animés. Aucune modification aux scripts.
-
Cela veut sûrement dire que les images doivent avoir un lien avec les autres images de l'ennemi, le même nom et la même grandeur.# Pour fonctionner correctement, vous devez positionner les Battlers
# des ennemis dans la base de données dans une bonne position.
Voilà le résultat quand je met les batlers. Je n'ai pas eu besoin de modifier quoi que se soit.
Tous les ennemi et héros sont animés. Aucune modification aux scripts.
-
- Thierry T.Membre
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Re: Side Battle System : SBS Plus !
Sam 12 Juil 2008 - 0:44
Alors voilà j'ai un petit problème :
Je voudrais que mon héroïne (flor) tire une flèche avec son arc en faisant une attaque normal mais comment faire ?
Je voudrais que mon héroïne (flor) tire une flèche avec son arc en faisant une attaque normal mais comment faire ?
- HamaarMembre
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Re: Side Battle System : SBS Plus !
Ven 18 Juil 2008 - 3:04
J'avais le meme bug que ytram alors j'ai fais ce qu'a dit Wido mais bon tout marche jusqu'à que les persos engagent le combat et là la fenêtre de jeu se ferme automatiquement comment faire ?
- NekaruMembre
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Re: Side Battle System : SBS Plus !
Sam 19 Juil 2008 - 18:52
On continu le festival des beugs de ce "script est super mais..." avec un poblème au niveau graphique.
J'ai trouvé une partie de la solution en trifouiilant le script mais la majeur partie reste irrésolut : le personnage mort ne se couche pas mais ce met a marcher a une très haute vitesse sans bouger pour autant (les amateurs de voiture dirait qu'il fait un "burn")
Voici ce que j'ai trouvé : Dans le deuxième script appelé "Configuração" dans la démo, a la ligne 184 ce trouve ce texte (entouré en rouge)
Cette ligne est censée être celle désignant le perso mort (je peut l'affirmer après de nombreux test avec cette version et la précédznte)
Mais il se trouve que la ligne suivante, désignant le perso en mouvement, est devenu celle qui definit le perso mort.
J'ai beau chercher je ne trouve pas le moyen de faire en sorte que la ligne 184 soit celle du perso mort et que la 185 celle du perso se déplacant vers l'adversaire.
ou, au pire, un moyen de faire disparaitre le perso lors de son décés.
Note : pour le coup des "2, 3" sur chaque ligne il s'agissait d'un test pour trouver d'où vennait le problème.
Merci d'avance.
J'ai trouvé une partie de la solution en trifouiilant le script mais la majeur partie reste irrésolut : le personnage mort ne se couche pas mais ce met a marcher a une très haute vitesse sans bouger pour autant (les amateurs de voiture dirait qu'il fait un "burn")
Voici ce que j'ai trouvé : Dans le deuxième script appelé "Configuração" dans la démo, a la ligne 184 ce trouve ce texte (entouré en rouge)
Cette ligne est censée être celle désignant le perso mort (je peut l'affirmer après de nombreux test avec cette version et la précédznte)
Mais il se trouve que la ligne suivante, désignant le perso en mouvement, est devenu celle qui definit le perso mort.
J'ai beau chercher je ne trouve pas le moyen de faire en sorte que la ligne 184 soit celle du perso mort et que la 185 celle du perso se déplacant vers l'adversaire.
ou, au pire, un moyen de faire disparaitre le perso lors de son décés.
Note : pour le coup des "2, 3" sur chaque ligne il s'agissait d'un test pour trouver d'où vennait le problème.
Merci d'avance.
Re: Side Battle System : SBS Plus !
Sam 19 Juil 2008 - 19:07
Le plus simple est de ne toucher à rien dans ces lignes et de remplacer les ressources graphiques (charas) par les tiennes .
De toutes façon se script est une véritable usine à gaz....x|
Désolé de ne pas pouvoir vous aider plus, mais le portugais et moi çà fais 2...
De toutes façon se script est une véritable usine à gaz....x|
Désolé de ne pas pouvoir vous aider plus, mais le portugais et moi çà fais 2...
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- NekaruMembre
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Re: Side Battle System : SBS Plus !
Sam 19 Juil 2008 - 19:11
C'est pas exactement ca le problème.
En fait ca vient pas des charas, ca vient du script. En gros le bug fait que le chara qui ce déplace et celui qui est mort sont les memes. Changer les ressources ne résoudra rien.
En fait ca vient pas des charas, ca vient du script. En gros le bug fait que le chara qui ce déplace et celui qui est mort sont les memes. Changer les ressources ne résoudra rien.
Re: Side Battle System : SBS Plus !
Sam 19 Juil 2008 - 19:25
T'as forcement du toucher à quelque chose pour en arriver à ce résultat, car dans la démo tout fonctionne très bien.
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- NekaruMembre
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Re: Side Battle System : SBS Plus !
Sam 19 Juil 2008 - 19:29
Beh non j'ai touché a rien. Et dans la démo ça le fait aussi. Quand le perso meurt, au lieu de tober a plat ventre, il court.
Re: Side Battle System : SBS Plus !
Sam 19 Juil 2008 - 19:35
Impossible, je viens de tester la démo, pour moi rien à redire...
Vérifie avec la démo de base, moi quand les héros meurent bah ils sont par-terre comme des bouses....
Vérifie avec la démo de base, moi quand les héros meurent bah ils sont par-terre comme des bouses....
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- freeziaStaffeux retraité
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Re: Side Battle System : SBS Plus !
Sam 19 Juil 2008 - 19:42
J'ai exactement le même bug que Nekaru pour l'information et un ami aussi . ^^
- NekaruMembre
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Re: Side Battle System : SBS Plus !
Sam 19 Juil 2008 - 19:47
Après avoir retelecharger la demo je confirme : Ca bug réèlement.
Wido' si ta version marche peut-tu remplacer la version buggé pliz
Wido' si ta version marche peut-tu remplacer la version buggé pliz
Re: Side Battle System : SBS Plus !
Sam 19 Juil 2008 - 19:49
Bizarre peut être une erreur durant la traduction.
Voici une démo qui fonctionne, ET LA C'EST SUR ET CERTAIN ! xD
http://www.megaupload.com/fr/?d=PRRKYML8
Elle est non-traduite, mais elle fonctionne.
Voici une démo qui fonctionne, ET LA C'EST SUR ET CERTAIN ! xD
http://www.megaupload.com/fr/?d=PRRKYML8
Elle est non-traduite, mais elle fonctionne.
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Re: Side Battle System : SBS Plus !
Sam 19 Juil 2008 - 20:04
Ptit double post:
Je viens de dégoter cette version légèrement plus avancée et en anglais x)
http://www.box.net/shared/561x0kce84
Je viens de dégoter cette version légèrement plus avancée et en anglais x)
http://www.box.net/shared/561x0kce84
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- NekaruMembre
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Re: Side Battle System : SBS Plus !
Sam 19 Juil 2008 - 20:07
Merci wido' tu m'as sauvé et vive les portugais pour leurs scripts.
Par contre l'autre a déja été posté par moi dans un sujet précédent et il sagit de la version précédente mon cher.
Par contre l'autre a déja été posté par moi dans un sujet précédent et il sagit de la version précédente mon cher.
- ArthetsMembre
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Re: Side Battle System : SBS Plus !
Dim 20 Juil 2008 - 12:24
Merci Wido' la version non traduite marche nickel
Par contre je n'arrive toujours pas a créer de nouveaux monstres
Enfin, je pense que Douk saura l'expliquer dans son tuto.
Par contre, quelqu'un saurait-il où trouver d'autres charas, adaptés ?
Par contre je n'arrive toujours pas a créer de nouveaux monstres
Enfin, je pense que Douk saura l'expliquer dans son tuto.
Par contre, quelqu'un saurait-il où trouver d'autres charas, adaptés ?
- Thierry T.Membre
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Re: Side Battle System : SBS Plus !
Dim 20 Juil 2008 - 20:59
Voilà j'utilise maintenant ce script et j'arrive à le manier.
Je voulais savoir si une commande serait disponible pour que l'on choisisse l'animation de l'attaque normal des battlers
(changer les animations selon le battler)
Je voulais savoir si une commande serait disponible pour que l'on choisisse l'animation de l'attaque normal des battlers
(changer les animations selon le battler)
- ArthetsMembre
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Re: Side Battle System : SBS Plus !
Sam 16 Aoû 2008 - 18:50
Arthets a écrit:Par contre je n'arrive toujours pas a créer de nouveaux monstres
Enfin, je pense que Douk saura l'expliquer dans son tuto.
C'est bon, j'ai trouvé, en fait les nouveaux "monstres" ne marchent pas en combat test, mais in-game, ça marche
thierry13 a écrit:Je voulais savoir si une commande serait disponible pour que l'on choisisse l'animation de l'attaque normal des battlers
(changer les animations selon le battler)
Tu parle de l'attaque des "monstres" ou des héros ?
Dans les deux cas, c'est faisable
Re: Side Battle System : SBS Plus !
Jeu 21 Aoû 2008 - 18:08
Un script doit avoir un ajout à chaque monstre voulant être animé.
Ajouté l'ID du monstre pour le faire animé.
Tout fonctionne correctement, même en test.
Ajouté l'ID du monstre pour le faire animé.
Tout fonctionne correctement, même en test.
- freeziaStaffeux retraité
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Inventeur du Mapping Show.
caricaturatationeur de la comu'
[ Dudu']
Date d'inscription : 18/02/2008
Re: Side Battle System : SBS Plus !
Jeu 21 Aoû 2008 - 19:23
Me concernant, ça marche enfin pour moi !
C'était donc ça la solution du problème !
Bien trouvé YtRaM .
C'était donc ça la solution du problème !
Bien trouvé YtRaM .
- ZodiakMembre
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Localisation : Entre l'Enfer et le Paradis
Distinction : Souffre douleur
Ne sert pas à grand chose
Mais on l'aime quand même
[ Zang ]
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Re: Side Battle System : SBS Plus !
Jeu 21 Aoû 2008 - 22:28
Hmmm....
Il a l'air très interessant ce système de combat...
il va falloir que je le teste !!!
EDIT : Je l'ai testé, il est sublime !!!
mais je ne comprends mais alors strictement RIEN
Je vais donc garder un autre des script que tu as posté, Douk : le menu tournant en combat
Il a l'air très interessant ce système de combat...
il va falloir que je le teste !!!
EDIT : Je l'ai testé, il est sublime !!!
mais je ne comprends mais alors strictement RIEN
Je vais donc garder un autre des script que tu as posté, Douk : le menu tournant en combat
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