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Asagi
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Sideview Battle System Empty Sideview Battle System

Dim 5 Fév 2012 - 14:34
Bonjour, je poste ici un SBS que j'ai trouver et qui et vraiment bien Smile j'ai vue que personne n'avais encore poster de SBS donc j'en reprend un que j'ai trouver sur un autre site, je sais pas si c'est autoriser de faire sa mais je tient quand même a poster par ce que nombreux maker attende le SBS version ace ^^ si c'est interdit de faire ce que j'fait supprimer mon post et m'en voulez pas XD

Lien de la démo du script:
http://www.mediafire.com/?iyaicvlj1knz428


dans l'image ont ne vois pas le coter dynamique mais je vous conseille de tester c'est trés actif :3 bref j'adore ^^

Sideview Battle System 1142424441



Dernière édition par Asagi le Mar 6 Mar 2012 - 1:06, édité 1 fois
LightNox
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Sideview Battle System Empty Re: Sideview Battle System

Dim 5 Fév 2012 - 19:03
je l'avais ce script mais il faut le traduire car tout et en jap -_-.

Mais je confirme ce que dit Asagi ce système et vraiment dynamique je le conseille également Wink
Asagi
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Sideview Battle System Empty Re: Sideview Battle System

Dim 5 Fév 2012 - 23:15
Bah j'ai pas chercher a traduire par ce que c'est presque pareille que le SBS de RM VX donc a peut pres tout le monde connais mais au pire si personne veut traduire je peut le faire ^^
UltimaSasuke
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Sideview Battle System Empty Re: Sideview Battle System

Dim 5 Fév 2012 - 23:21
Beau script mais je préfère celui de Ramiro, même si il est plus complexe d'utilisation, il apporte plus de chose! Merci du partage ^^
Master of Dragons
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Mar 7 Fév 2012 - 18:03
Mais...mais...mais !!!
C'est justement ce que j'attendais pour continuer mon jeu !!!
elie light
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Sam 25 Fév 2012 - 18:13
est ce que quelquun a trouvé comment animé les batler de charac comme dans la SBS de VX vous savez les batler comme ça
Sideview Battle System Png_ac10
et aprés ascocié à un charac du meme nom marcher comme un charac.
Asagi
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Sideview Battle System Empty Re: Sideview Battle System

Mar 6 Mar 2012 - 1:07
je up pour signaler que le lien de la démo a était corriger j'ai mis la version non buger :P j'ai fait sa avant que les autre qui passe par ici vienne signaler un problème ^^.
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Mar 6 Mar 2012 - 1:21
bonne initiative ^^ je n'avait méme pas remarquer le bug avant vu que je n'avait pas utiliser d'animation hors combat. en tout cas merci dricc d'avoir modifier ca.
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Sam 7 Avr 2012 - 0:08
Je passe pour dire à ceux qui ne l'ont pas encore fait sans doute que lorsque vous importez les scripts dans votre projet vous aurez surement un rapport de bug de ce style :

" return $data_animations[anime_id].frame_max * 4" lorsque vous utiliserez une magie.
Là tout simplement il suffit d'augmenter dans sa propre base de donnée le nombre d'animation à 119 (ou plus) et ça marchera.
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Lun 30 Avr 2012 - 16:14
elie light a écrit:est ce que quelquun a trouvé comment animé les batler de charac comme dans la SBS de VX vous savez les batler comme ça
Sideview Battle System Png_ac10
et aprés ascocié à un charac du meme nom marcher comme un charac.
Je suis également intéresser, ce serai bien d'avoir des plugins permettant d'utiliser le type de battlers qu'on souhaite (grand battler, kaduki ou charset).
Ce serai un vrai plus pour la communauté Fr car les anglais ont décidé de bouder se script.
Tidusffx
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Sideview Battle System Empty Re: Sideview Battle System

Mer 11 Juil 2012 - 2:37
Désolé , je remonte un peu le topic , mais je vien de testé le SBS , est je tien a signalé qu'il manque une image ( White ) Dans le dossier picture , de plus lors de l'utilisation d'une compétences ( Je sais plus la quelle ) , sa coupe le jeu et me marque qu'il y a une erreur dans le cache ligne 106

Si quelqu'un a la solution pour la cache , je suis preneur
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Sideview Battle System Empty Re: Sideview Battle System

Mer 11 Juil 2012 - 9:06
mets une image au pif et nomme-la 'white' si c'est le nom correct.
Tidusffx
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Sideview Battle System Empty Re: Sideview Battle System

Mer 11 Juil 2012 - 13:12
Oui j'ai trouvé pour l'image , mais pour la ligne 106 quelqu'un a une solution ?
Haykyo
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Sideview Battle System Empty Re: Sideview Battle System

Jeu 12 Juil 2012 - 17:59
Moi j'ai un problème à la ligne 3620, et ce, avant de démarrer le combat :

Line 3620 : NotMethodError occurred.
Undefined method 'add_state='for

Ce qui est étrange, c'est que dans le jeu original (la démo), même en changeant l'équipe et en faisant une configuration identique à celle de mon projet, je n'ai aucun problème..

Je peux toujours copier les maps, et faire mon jeu à partir de la démo puisque je ne suis pas trop avancé dans la base de données, mais je trouve ça frustrant Sad

EDIT : De plus en plus bizarre.. J'ai copié une de mes maps sur le jeu original et le combat n'a pas marché. J'ai copié l'évènement du combat du jeu original vers mon projet et le problème de la ligne 3620 était toujours là.. Je comprends même pas d'où vient le problème, qu'est-ce qui le provoque etc..

EDIT2 : J'ai effectué de nouveaux tests et en créant une nouvelle map, le combat s'est lancé sans problèmes.. Je comprends décidément pas ce bug..

EDIT3 : Maintenant je fais deux pas et ce bug m'empêche de continuer..
stribiliounou
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Sam 21 Juil 2012 - 11:17
Salut Haykyo.

J'avais un problème de ce style avec un message un peu différent... Cependant essaye de faire comme j'ai fait, il FAUT mettre un fond de combat. Je sais pas si ça va le faire pour ton problème aussi.

En espérant t'avoir aidé.
Matias73
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Sam 21 Juil 2012 - 14:38
Bonjour, j'ai un problème lorsque j'utilise une compétence qui m’inflige un statut ( Paralysie, poison , ect ...) le jeu se bloque et ne repond pas .
Savez-vous d'ou ce problème provient ?
stribiliounou
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Sideview Battle System Empty Re: Sideview Battle System

Sam 21 Juil 2012 - 15:34
Le problème que tu as est simple à régler. Tu dois aller dans ton script qui s'appelle “SideViewアクション設定”, une fois dans ce script tu vas à la ligne 117 précisément et tu devrais avoir ça :
"倒れ" => ["motion", "_1", 0, 0, 0, 12, 0, true,false, "" ],
que tu corriges en :

"倒れ" => ["motion", "", 3, 0, 0, 12, 0, true,false, "" ],
N'oublie pas les virgules à la fin !
En fait le problème est que ces statuts ne peuvent qu'être infligés aux Actors, et pas à des personnages personnalisés... Et ça devrait régler le problème !

Stribiliounou
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Sam 21 Juil 2012 - 16:00
Merci Very Happy , mais j'ai un autre problème . Crying or Very sad
Lorsque un de mes personnages parviennent a 2 statuts, le jeu ne repond pas.
Merci de ton aide en tout cas .
stribiliounou
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Sam 21 Juil 2012 - 16:21
De rien Smile.
Euh là par contre je crains de ne pas pouvoir t'aider... Désolé, c'est pas dans mes cordes Sad.
Matias73
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Sam 21 Juil 2012 - 16:31
Tiens, ça plante encore lorsque je suis paralysé ...
J'ai oublié de te le dire mais : "倒れ" => ["motion", "_1", 0, 0, 0, 12, 0, true,false, "" ], était à la ligne 114
la ligne 117 correspond à ça :
#―アクション名(移動系)― 判別 ファイルNo 縦セル 横セル パターン 速度 Z軸 ウエイト 影 武器
Voilà, c'était juste pour info.
stribiliounou
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Sam 21 Juil 2012 - 17:06
Oui ça doit être différent selon les scripts (différentes versions)...
J'suis désolé, j'avais aussi des problèmes... Mais ça a marché.

Dalvi Origine
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Sideview Battle System Empty Re: Sideview Battle System

Lun 3 Sep 2012 - 16:10
simpas le script moyen de l'avoir en traduction francaise ou au moin en anglais ?
Balzemuth
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Sideview Battle System Empty Re: Sideview Battle System

Lun 3 Sep 2012 - 20:21
Salut tout le monde !!

Je suis en train de traduire tous la base de donnée et les scripts et les évènements sur la map. Mais il manque des ressources ^^
Tu pourrais me les envoyer si tu les as?

Dans le dossier Pictures, il manque "Actor4-1, Actor4-2, Actor5-2, Actor5-3, back_wind, cuntin_back et white"

Voila le lien; (Il me manque qu'à traduire les scripts du SideView Battle et deux sorts mais il manque les fichiers ci-dessus.)
http://www.mediafire.com/?tw3yuxl3jcus3o5
Matias73
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Sideview Battle System Empty Re: Sideview Battle System

Lun 17 Déc 2012 - 22:28
Bonsoir/Bonjour .
Désolé si je fais un nécropost , mais j'ai constaté un problème assez important.

Lorsque je crée une nouvelle compétence, l'animation est toujours la même : une boule d'eau.
J'ai beau changer la compétence, l'animation est toujours une boule d'eau

Exemple : ID:129 = Déluge des lames, je met comme animation : Attaque normale et j'ai une boule d'eau.

Voilà, merci de la lecture, Matias
Sam-Ecchi
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Sideview Battle System Empty Re: Sideview Battle System

Mer 19 Déc 2012 - 19:03
Hem, c'est pas possible d'avoir une version en français ou en anglais parce que je comprends rien au japonais ^^''
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Sideview Battle System Empty Re: Sideview Battle System

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