Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
dodo44650
dodo44650
Membre

Nombre de messages : 88
Age : 24
Localisation : La où je suis ! et j'y reste !
Distinction : aucune
Date d'inscription : 02/03/2013

Résolu [Résolu] Sideview Battle system [RMVX ACE] Help !

Mar 15 Juil 2014 - 15:27
Salut les Makers/Makeuses

Je cherche un script pour un SBS qui fonctionnerait avec les Characters Kaduki ..
[J'ai un niveau de 1/10 en scriptage donc je peut pas le faire  ( je ne sais que modifier quelque valeurs+ true /false)]
J'ai pas mal cherché et je n'ai trouvé que des liens erronés ou bloqués dont celui de Victor ^^"

SI possible en anglais  Laughing 

Je sais que je suis exigant mais les scripts interressants sont sur RMVX et pas RMVX ACE (comme par exemple ;RPG Tankentai SBS 3.4e + ATB 1.2c Kaduki)
Ils y a celui ci qui est interressant mais un peu légé et ... en Japonais (J'apprend un peu le japonais je suis pas encore assez bon pour la traduction) : SideViewアクション設定,SideViewバトラー設定
J'avais pensé aussi aux combats en temps réel (A-RPG) mais ils sont souvent compliqué ou pas traduits:x

Donc voila...voila ...
Merci d'avance aux dieux qui me répondront  [Résolu] Sideview Battle system [RMVX ACE] Help ! 844836


Dernière édition par dodo44650 le Ven 18 Juil 2014 - 22:52, édité 1 fois
aranna
aranna
Membre

Nombre de messages : 340
Age : 39
Localisation : rouen
Distinction : Maman depuis le 17 juin 2014
Date d'inscription : 02/05/2013

Résolu Re: [Résolu] Sideview Battle system [RMVX ACE] Help !

Mer 16 Juil 2014 - 9:43
le script de tankentai est disponible pour vx ace.
Il est un peu compliquer à mettre en place et parfois tu as des bugs avec le testeur de combats (pour ma part)
si tu es intéressé j'avais fait un projet vierge avec le script installer :

projet vierge tankentai
dodo44650
dodo44650
Membre

Nombre de messages : 88
Age : 24
Localisation : La où je suis ! et j'y reste !
Distinction : aucune
Date d'inscription : 02/03/2013

Résolu Re: [Résolu] Sideview Battle system [RMVX ACE] Help !

Mer 16 Juil 2014 - 11:57
Ah merci  Aranna Smile bon c'est pas en Anglais mais je trouvais deja le script sympa à l'origine donc pour l'instant ca devrait aller  Smile 
Si qq'un à d'autres propositions (autant pour le SBS que pour le combat en temps réèl) ce n'est pas de refus !
(Ma demande n'est pas entièrement résolue donc je ne met pas résolue :p)

Y'a-t-il un script SBS qui utiliserait toutes les parties d'un chara kaduki : http://usui.moo.jp/rpg_chadot.html
【$Actor63.png】,【$Actor63_1.png】,【$Actor63_2.png],【$Actor63_3.png】,【$Actor63_5.png】

EDIT :Je viens de tester le script et il ya une erreur à la ligne 3138 "sideview":
@target_zoom = [zoom * 0.01, @max_zoom_out * 0.01].max

EDIT 2: Je viens de trouver le script en anglais ici Very Happy :http://www.gdunlimited.net/forums/topic/8577-rmvxa-tankentai-sbsfull-english/
ainsi que des tutos :http://www.rpgmakervxace.net/topic/4646-the-tankentai-for-ace-guideerror-collection/
Contenu sponsorisé

Résolu Re: [Résolu] Sideview Battle system [RMVX ACE] Help !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum