Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Silver Bullet
Silver Bullet
Membre

Nombre de messages : 63
Distinction : aucune
Date d'inscription : 08/12/2018

Résolu Transition qui ne s'affiche plus

Jeu 17 Jan 2019 - 18:03
Bonjour.


J'ai un petit soucis pour afficher une transition qui devrait noircir l'écran à l'aide d'un fichier (qui est en noir et blanc) que j'ai importé avec le gestionnaire de ressources.

La transition fonctionnait très bien il y a peu mais d'un coup elle ne s'affiche plus...

Je me demande si c'est lié au fait que j'ai dû faire plusieurs copies de mon projet (copier/coller) et qu'elles se soient mal déroulées, qu'il y ait un problème avec le logiciel ou bien si c'est mon code qui est faux vu que j'ai modifié pas mal d'évents à la suite.
(voir images)

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2019/03/4/1547744132-probleme-transition-pour-effacer-l-ecran-noircir.png

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2019/03/4/1547744133-probleme-transition-pour-effacer-l-ecran-suite.png

J'ai peut être oublié quelque chose, mais je ne crois pas.

J'ai aussi vérifié le chemin des ressources du projets mais il n'y a pas d'erreurs.

Si vous trouvez d'où vient le problème, merci de m'expliquer.

J'ai la version 1.03 du logiciel (au cas où).


Dernière édition par Silver Bullet le Lun 21 Jan 2019 - 14:35, édité 1 fois
Ti-Max
Ti-Max
Membre

Nombre de messages : 1100
Localisation : Canada/Québec
Distinction : Poisson 2018 [Amal']
Date d'inscription : 02/09/2009

Résolu Re: Transition qui ne s'affiche plus

Sam 19 Jan 2019 - 2:56
J'ai copier ton événement et j'ai essayé et je crois que ça fonctionne correctement ainsi. Aurais-tu ajouter un autre événement en processus parallèle ou événement commun et affecterais le ton de l'écran durant la scène ? Sinon, je peux regarder avec une démo de ta scène et voir de plus près ce qui peux clocher.

Ce n'est surement pas le fait de faire des copie qui peut déranger un projet, j'en fais tellement que je l'aurais remarqué et si ça viendrait d'une image, le projet planterait et dirait qu'il manque l'image en question. À moins que ton image de transition est trop sur le noir ou vice versa.
Silver Bullet
Silver Bullet
Membre

Nombre de messages : 63
Distinction : aucune
Date d'inscription : 08/12/2018

Résolu Re: Transition qui ne s'affiche plus

Sam 19 Jan 2019 - 11:34
Rebonjour,


J'ai corrigé l'erreur de la transition et j'ai trouvé pourquoi mon évent suivant se lançait pas avec la téléportation.

L' évent téléportation en processus parallèle posait problème, il manquait un "Attendre 1 frame" ce qui faisait planter le jeu à cause de la boucle.

Et comme je venais de modifier/simplifier presque tout mes évents, j'ai pas fait attention.

Merci d'avoir regardé.
Contenu sponsorisé

Résolu Re: Transition qui ne s'affiche plus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum