Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Hermoni
Hermoni
Membre

Nombre de messages : 1042
Localisation : Quelque part entre la cuisine et le clavier.
Distinction : - Hermomo' le Chat. Noir et sarcastique mais chat tout de même é_è [Shamu' :3]
Poisson 2018 [Amal']
Rat de mon zoo sur le thème des rats [Ministre de la Culture]
Date d'inscription : 07/09/2015

[Résolu] Event automatique innarrêtable Empty [Résolu] Event automatique innarrêtable

Lun 9 Oct 2017 - 0:34
Hellooooo,

J'ai un soucis bizarre que j'arrive pas a comprendre.
J'ai recopié un mini jeu de glisse que j'avais fait sur VX ya longtemps (et qui fonctionne très bien). Je l'ai recopié à la lettre donc.

En fait le soucis que j'ai c'est que l'un des events est (et doit) être en déclenchement automatique.
Soucis : Même quand l'interrupteur qui l'active est désactivé l'event continue en boucle d'être exécuté (là où sur VX il s'arrêtait tout simplement).

Spoiler:


C'est un soucis du log MV du coup ou j'ai pas pigé un truc sur l'event auto ? oO
Parce que bon, pour que ça fonctionne sans soucis sur un log et pas sur l'autre je comprends pas là.

PS : J'ai tenté avec une page vide, au cas où (on sait jamais, même si logiquement juste désactiver l'interrupteur devrait stopper tout) ça change rien.
Et j'ai bien vérifié que l'interrupteur était désactivé.


Dernière édition par Hermoni le Lun 9 Oct 2017 - 17:58, édité 1 fois
Ashala
Ashala
Membre

Nombre de messages : 546
Age : 32
Localisation : L'Antre-Deux-Mondes.
Distinction : "A une araignée au plafond" [Nowa]
Date d'inscription : 09/06/2016

[Résolu] Event automatique innarrêtable Empty Re: [Résolu] Event automatique innarrêtable

Lun 9 Oct 2017 - 8:37
J'en vois pas là et à tout hasard j'essaierai de mettre une condition dans l'un de mes events qui ne rompt pas la boucle mais sort du traitement de l'event selon l'activation de tel ou tel interrupteur.

Après forcément si tu sors de la boucle et que tu n'as plus rien sinon sortir du traitement ça devrait fonctionner aussi, sinon ça loope tout seul si je me souviens bien :s
Hermoni
Hermoni
Membre

Nombre de messages : 1042
Localisation : Quelque part entre la cuisine et le clavier.
Distinction : - Hermomo' le Chat. Noir et sarcastique mais chat tout de même é_è [Shamu' :3]
Poisson 2018 [Amal']
Rat de mon zoo sur le thème des rats [Ministre de la Culture]
Date d'inscription : 07/09/2015

[Résolu] Event automatique innarrêtable Empty Re: [Résolu] Event automatique innarrêtable

Lun 9 Oct 2017 - 17:58
Tu vas "rire"... tu m'as fichu un gros doute et j'viens de voir que j'avais oublié de sortir de la boucle à un moment, pour ça que ça continuait.

Conclusion : Faut pas faire de prog avant d'aller se coucher... xD
Contenu sponsorisé

[Résolu] Event automatique innarrêtable Empty Re: [Résolu] Event automatique innarrêtable

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum