Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Shua
Shua
Animatrice

Nombre de messages : 1575
Distinction : La Dame Bucolique
Poisson 2017 [Amal]
K-Shua [Zeal']
Shua la ninja qui part comme une voleuse... :v [:3]

Date d'inscription : 30/06/2016

[SONDAGE] Makeurs, qu'elles sont les ressources que vous aimeriez voir ??? Empty [SONDAGE] Makeurs, qu'elles sont les ressources que vous aimeriez voir ???

Jeu 14 Sep 2017 - 13:18
Voilà une question qu'elle est bonne et à laquelle je n'ai pas su répondre, surtout que je ne make pas en ce moment. x)
Si vous vous souvenez de ces superbes bouteilles que j'ai ajouté il y a peu dans la bibliothèque...


ICÔNES

• Sprite Might

Attention image de très grande taille :

Sites : https://spritemight.deviantart.com | https://www.patreon.com/SpriteMight

Conditions d'utilisations : utilisation gratuite et libre de droit, vous pouvez soutenir Sprite Might sur son Patreon : https://www.patreon.com/SpriteMight.


Et bien Sprite Might m'a demandé ce que j'aimerais voir pour une prochaine création.
J'ai donc eu envie de partager la question pour une vrai réflexion sur le sujet avec vous. Very Happy
Je compte sur vous pour lui faire un petit retour pas piqué des hannetons. ^^

Merci d'avance pour vos retours !

[SONDAGE] Makeurs, qu'elles sont les ressources que vous aimeriez voir ??? 409336
Ewaldar
Ewaldar
Membre

Nombre de messages : 1386
Age : 30
Localisation : Suisse
Distinction : aucune
Date d'inscription : 29/12/2011
http://ewaldar.wixsite.com/les-ames-perdues

[SONDAGE] Makeurs, qu'elles sont les ressources que vous aimeriez voir ??? Empty Re: [SONDAGE] Makeurs, qu'elles sont les ressources que vous aimeriez voir ???

Jeu 14 Sep 2017 - 16:05
Hello,

Pour moi, ce serait un iconset qui comprendrait plus d'images quant aux pièces d'armures. Par exemple, il n'y a rien pour des jambières ou des canons d'avant-bras, des spalières (pièces pour épaules). Un peu de fruits et légumes en plus et surtout des icônes inédites pour ajouter aux noms de menu ou dans les interactions (genre un iconset à la skyrim ou les catégories ont un objet propre).

Si le tout est dans un style un peu gothique/saxon c'est magnifique !

Ashala
Ashala
Membre

Nombre de messages : 546
Age : 32
Localisation : L'Antre-Deux-Mondes.
Distinction : "A une araignée au plafond" [Nowa]
Date d'inscription : 09/06/2016

[SONDAGE] Makeurs, qu'elles sont les ressources que vous aimeriez voir ??? Empty Re: [SONDAGE] Makeurs, qu'elles sont les ressources que vous aimeriez voir ???

Jeu 14 Sep 2017 - 16:11
Je sais pas si mon avis importe beaucoup vu que je préfère utiliser mes machins, mais...

Autant je plussoie Xtreme pour les images d'armures autant je préférerai bien plus d'objet du commun. Genre, des bijoux (magiques ou non), des livres de différente taille et formes (gros grimoires, petits carnets de voyages) et des plantes pour les apothicaires.
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

[SONDAGE] Makeurs, qu'elles sont les ressources que vous aimeriez voir ??? Empty Re: [SONDAGE] Makeurs, qu'elles sont les ressources que vous aimeriez voir ???

Jeu 14 Sep 2017 - 18:07
C'est vrai que j'aime aussi utiliser mes propres conceptions au lieu de visuels déjà tout fait.

M'enfin, je supploie se qu'on dit Xtrem et Asha'. Orné de motifs qui évoque la culture celtique, là ça chierait grave, surtout pour les livres!
Pour résumer grossièrement:
-Des livres.
-Des armures.
-Des armes.
-Des accessoires (comme des bijoux).
-Des plantes.
-Et pourquoi pas des cristaux?
Hermoni
Hermoni
Membre

Nombre de messages : 1042
Localisation : Quelque part entre la cuisine et le clavier.
Distinction : - Hermomo' le Chat. Noir et sarcastique mais chat tout de même é_è [Shamu' :3]
Poisson 2018 [Amal']
Rat de mon zoo sur le thème des rats [Ministre de la Culture]
Date d'inscription : 07/09/2015

[SONDAGE] Makeurs, qu'elles sont les ressources que vous aimeriez voir ??? Empty Re: [SONDAGE] Makeurs, qu'elles sont les ressources que vous aimeriez voir ???

Jeu 14 Sep 2017 - 18:28
Pour ma part je rejoins Xtrem pour les icones. Ya pas mal de trucs qui sont assez difficiles à trouver.
Et pour ma part c'est surtout des icones de "spells". Ya les basics, et après... eeeeeerrr ya pas grand chose.
A moins que j'ai mal cherché (et dans ce cas j'veux bien savoir où vous en trouvez) car ça j'en avais besoin et ça.... à part 150 000 recolo des armes et armures, les version yanfly des icones et plein d'objets j'ai trouvé qu'une minuscule poignée d'icones de sorts (et c'est encore pire sur MV que sur VX/Ace).

A part ça, j'sais pas trop sinon.
Amalrik
Amalrik
GJLP

Nombre de messages : 1131
Localisation : Québec
Distinction : Grand Juge Leader du Peuple
Mouton laineux [Yama]
Date d'inscription : 01/07/2016

[SONDAGE] Makeurs, qu'elles sont les ressources que vous aimeriez voir ??? Empty Re: [SONDAGE] Makeurs, qu'elles sont les ressources que vous aimeriez voir ???

Jeu 14 Sep 2017 - 22:13
Hum... Surtout des accessoires et plus de livres/clefs pour moi. Je les fais pareil moi même, mais c'est pas forcément très joli. Sauf les photomontages avec des têtes de mouton, ça je gère.
Contenu sponsorisé

[SONDAGE] Makeurs, qu'elles sont les ressources que vous aimeriez voir ??? Empty Re: [SONDAGE] Makeurs, qu'elles sont les ressources que vous aimeriez voir ???

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum