-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité
Invité

Floodbox - Page 17 Empty Re: Floodbox

Mer 9 Aoû 2017 - 20:06
Gel' a écrit:la première question que je me pose, c'est "C'est comme ça chez lui ?"
xD
Je vais pas commenter x).


Gel' a écrit:A moins que ça soit full custom (et encore) ou que t'es mis aucun élément pouvant me rappeler qu'on est sur des cases (compliqué) et que le déplacement soit au pixel près (pour ton perso & tout les charas autours)... c'est mort

Je plussoie sur les deux points. Je galère à savoir si je vais prendre (ou faire) un script de pixel mouvements. Mais ça demande masse de travail. Et ensuite faut que ça soit bien exploitée sur la carte et que les ressources soit bien adapté, ce qui demande encore plus de masse de travail. Je suis fatigué avant même d'avoir commencé en fait xD.

Gel' a écrit:Ça n'empêche pas que c'est à la portée de tout le monde et cela sans masse d'effort.

Mouais, je persiste et signe, il faut quand avoir acquis la technicité de faire des trucs propres et/ou avoir l'intuition de ce que c'est que de bon espace (ce qui s'acquière en regardant plein d'autres map ou en jouant beaucoup).


M'enfin bref, sinon GG pour le nouveau règlement. Vous bossez vraiment de temps à autre en fait!
Finalement, on retourne au sondages du coup? Vous avez tranché par vote ou discussion? Ou bien c'est toi qui a dit osef des autres staffieux, je fais ce que je veux? (oui je suis trop curieux mais j'aimerais bien savoir ce qui a fait pencher la balance)

Sinon, c'est cool aussi la mise à jour du classement, ça va motivé les troupes  Floodbox - Page 17 522164

Edit: j'ai rien dit, j'ai bugué en lisant en fait x)

Edit: Pour le plein écran tu peut demandé la version à présenter et la version pas en plein écran pour vérifier, non? Si il y a vraiment besoin
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Floodbox - Page 17 Empty Re: Floodbox

Jeu 10 Aoû 2017 - 0:30
100% OJ : Je suis un noob, j'ai fini 6x Second, alors qu'ils ont tous gagné une fois x)

Mouais, je persiste et signe, il faut quand avoir acquis la technicité de faire des trucs propres et/ou avoir l'intuition de ce que c'est que de bon espace (ce qui s'acquière en regardant plein d'autres map ou en jouant beaucoup).

La drogue ça aide aussi Floodbox - Page 17 522164
Par contre l'aspect montagneuse de 95% de mes extérieurs, c'est à force d'avoir vu trop de map plate, je m'en sens obligé de faire des montages xD


J'aurais mi le temps pour le classement mais je l'ai fait, puis le mettre à jour, ça sera rapide.

Edit: Pour le plein écran tu peut demandé la version à présenter et la version pas en plein écran pour vérifier, non? Si il y a vraiment besoin

J'ai un minimum de confiance, puis les bandes noires dégueulasses, personne en veut, ça te gâche n'importe quel map xD
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox - Page 17 Empty Re: Floodbox

Jeu 10 Aoû 2017 - 0:44
Gel' a écrit:La drogue ça aide aussi

Et productif aussi, j'ai appris avec un prof d'épistémologie de la médecine qu'à une époque tout le monde était sous amphétamine et que c'était utile pour bosser. Selon la rumeur, il y en aurait même qui aurait écrit des romans en une nuit

Naaaannn m'écoutez pas, on fini lobotomisé après en plus x) (ça c'est sur par contre)

Gel' a écrit:J'aurais mi le temps pour le classement mais je l'ai fait, puis le mettre à jour, ça sera rapide.

Hum, j'étais en train de réfléchir... Il y a pas moyen de l'automatiser ça? Un peu comme le système de points? Après t'aura juste à incrémenter le tout

Gel' a écrit:J'ai un minimum de confiance, puis les bandes noires dégueulasses, personne en veut, ça te gâche n'importe quel map xD

Mais moi aussi Floodbox - Page 17 522164

Par contre, je comprend pas cette règle, elle sert à quoi en fait?
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Floodbox - Page 17 Empty Re: Floodbox

Jeu 10 Aoû 2017 - 0:51
Hum, j'étais en train de réfléchir... Il y a pas moyen de l'automatiser ça? Un peu comme le système de points? Après t'aura juste à incrémenter le tout

Automatiser, je sais pas. Après je trouve la façon de faire des tableaux sur forum-actif tellement dégueulasse que le faire sur Excel c'est 15 fois plus rapide et ça me permet d'y mettre tout le monde... Puis ouvrir Excel, ça me dérange pas, j'aime bien Excel :3

Par contre, je comprend pas cette règle, elle sert à quoi en fait?

A vous faire chier principalement, puis même un screen IG, c'est la vie. Puis avec une taille réduite, y aura surement moins de forêt Floodbox - Page 17 844836
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox - Page 17 Empty Re: Floodbox

Jeu 10 Aoû 2017 - 1:03
Gelato a écrit:Puis ouvrir Excel, ça me dérange pas, j'aime bien Excel :3
C'est parce que c'est la vie Excel Floodbox - Page 17 344805

Sinon 100% OJ, j'ai chié dans la colle tout le début de soirée, puis j'ai gagné l'avant-dernière game avant de violer tout le monde sur la dernière. J'assure ma victoire habituelle, la vie est belle Floodbox - Page 17 522164
Et pour le côté totalement inutile j'ai gagné deux achievements avec ces conneries.

Gelato a écrit:Puis avec une taille réduite, y aura surement moins de forêt Floodbox - Page 17 844836
Je dirais plutôt que comme ça t'as une infime chance supérieure de gagner Floodbox - Page 17 844836
Après je suis partisan de cette règle que je me suis toujours fixé personnellement donc bon, plussunage.

Sinon nouvel avatar aussi, parce que voilà.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Zealaws le Jeu 10 Aoû 2017 - 1:48, édité 1 fois
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Floodbox - Page 17 Empty Re: Floodbox

Jeu 10 Aoû 2017 - 1:39
Comme tu dirais Gel, quoique je réadapte pour les games de ce soir:
Je suis dans la jalousie, vous êtes dans le jacuzzi.
MÊME MOI, QUI FINI SOUVENT 3/4EME, J'AI WIN UNE GAME, BORDAYL!!!
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Floodbox - Page 17 Empty Re: Floodbox

Jeu 10 Aoû 2017 - 2:12
Je suis dans la jalousie, vous êtes dans le jacuzzi.

C'est tellement ça. Après je suis constant : 6x deuxieme -> L'éternel Second .
Après ma petite soeur était pas là, donc voilà, ça m'aide pas (c'est un cadeau pour toi Zeal, tu sais quel image placer Floodbox - Page 17 522164 )
Nowaru
Nowaru
Membre

Nombre de messages : 508
Localisation : Cambrousse.
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût

Lastation's CPU
"Lastation only does everything. We have a long, bright future."
Prout [Yama]
+ 3 million de points pour son fan art de Shua [Yama]
Grand-maître du forum [Zeal']
Date d'inscription : 01/06/2016

Floodbox - Page 17 Empty Re: Floodbox

Jeu 10 Aoû 2017 - 9:42
Logiquement, là, c'est le moment où je sors mon pénis monumental pour le mettre sur la table parce que j'ai gagné 3 fois d'affilée, mais où je le retire parce que je me rends compte qu'il est devenu flasque après que j'aie fini dernier sur les 3 autres parties et que de toute façon, il est plutôt format cliché asiatique à la base.

Enfin, j'ai quand même le meilleur winrate et j'ai réussi à marquer par mon incroyable potentiel de charognard à boss.

Quoi que l'on en dise au final, c'était surtout une soirée d'expérimentation intéressante, qui a fait ressortir des résultats fascinants :
- Je suis la best Poppo. Nulle contestation.
- NoName, il fait chier, mdr.
- Le potentiel de Star Breakage de Yama' est carrément à chier, même quand il la joue avec le swag.
- Marie Poppo full wins, ça marche pas très bien.
- Jouer la Tomomo du lâche non plus.
- Gel' se sent plutôt bien quand il y a moins de random aux dés de combat. C'est con pour lui qu'il reste la RNG des dés de déplacement (sauf en cas d'Hyper) et celle des cartes, mais eh.
- Gel' a un bon potentiel de Poppoterie.
- Zeal', il est un peu vnr quand il veut, ptain.
- 1, 1, 1, 1, 1, 1, j'en ai marre des 1.
- On a des raisons de penser que la petite soeur de Gel' (j'avoue, Zeal', sors-nous ça) aurait fait un passage éclair chez son nouveau meilleur ami modo gay lorrain.
- Yama', même quand il gagne, il pue la merde.


S'il y a quelque chose à retenir de cette soirée : Nowa is best et vole au dessus des rageux en faisant le navion.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(oké, c'est pas un avion, mais c'est cute, keskiya?)
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox - Page 17 Empty Re: Floodbox

Jeu 10 Aoû 2017 - 10:15
Nous sommes clairement en face d'un paradoxe, que dis-je ! D'un complot ! En effet, c'est au moment où celle-ci est absente qu'aucune victoire de Gel' n'est survenue, alors qu'en sa présence il est capable de beaucoup de choses... Sans même parler de la fulgurance subite de notre modo gay lorrain. Les résultats de mes nombreuses recherches, ainsi que l'alignement parfait de la planète Venus avec la constellation Alpha du Centaure le premier de l'an de l'année 1326, alors même que des flux cosmiques traversaient la ceinture de Kuiper me poussent à une seule et unanime conclusion : tout n'est que complot et cela ne s'explique par une seule chose...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et parce que voilà, le compte-rendu de la soirée :
Nowapwal - 3 victoires, mention "couilles d'acier" pour sa Marie Poppo full-win
Moi Floodbox - Page 17 522164 - 2 victoires
Yamashit - 1 victoire, mention Starbreaker du swagg en carton
Gelato - 0 victoires, mention RNG Floodbox - Page 17 844836
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Floodbox - Page 17 Empty Re: Floodbox

Jeu 10 Aoû 2017 - 17:50
Nowa a écrit:- Marie Poppo full wins, ça marche pas très bien.
- Jouer la Tomomo du lâche non plus.

Quel idée de jouer la Tomomo du lâche aussi Floodbox - Page 17 844836
T'aurais gagner en Marie Poppo full wins, j'aurais delete le jeu Floodbox - Page 17 522164

Le voleur de Boss a écrit:- Gel' se sent plutôt bien quand il y a moins de random aux dés de combat. C'est con pour lui qu'il reste la RNG des dés de déplacement (sauf en cas d'Hyper) et celle des cartes, mais eh.
- Gel' a un bon potentiel de Poppoterie.

Du coup, je pue toujours la merde. Puis même quand je balance des 6 grâce à l'Hyper, vous faites des 6 aussi... injustice.
La prochaine fois, je gagnerais avec Poppo... Ou avec un autre perso mais je gagnerais, bordel de merde.

Le winner a écrit:- 1, 1, 1, 1, 1, 1, j'en ai marre des 1.
Même avec ça, t'as win la moitié des games alors chut Floodbox - Page 17 728442


Sinon, Zeal, magnifique conclusion, je pense que tu as bien résumé les faits.
Nowaru
Nowaru
Membre

Nombre de messages : 508
Localisation : Cambrousse.
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût

Lastation's CPU
"Lastation only does everything. We have a long, bright future."
Prout [Yama]
+ 3 million de points pour son fan art de Shua [Yama]
Grand-maître du forum [Zeal']
Date d'inscription : 01/06/2016

Floodbox - Page 17 Empty Re: Floodbox

Jeu 10 Aoû 2017 - 18:25
En même temps, le combo Marie Poppo full wins + ma 4ème victoire d'affilée, je pense que tout le monde aurait désinstallé et que j'me serais pris un one-year ban' du forum au minimum. Floodbox - Page 17 522164

Sinon, si je parviens à gagner la moitié des games avec des dés à 6 faces marquées "1" et des persos comme Aru, c'est la preuve que même avec ta scoumoune, tu pourrais au moins en gagner une.
Tente des trucs genre Marc qui est un perso fort et qui peut même avoir des victoires dans les moments de lâcheté, ou Peat qui a +1 partout. Bon, Peat, c'est un peu pour les modos yaoistes venant d'un coin de la France ayant vachement moins de roxxance que la Bretagne, mais eh, s'il faut ce qu'il faut...
Ou ressors Suguri parce que c'est ta waifu, ça motive.

En tout cas, j'avoue, Zeal a tout dit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Floodbox - Page 17 Empty Re: Floodbox

Jeu 10 Aoû 2017 - 19:35
C'était bien tenté le full win avec Marie Poppo. Sans résultat concret, mais quand même bien tenté.
Mais vous faites bien chier quand même, à chaque fois que je sors Star Breaker (mention spéciale pour son swag), je perd. Alors que quand je sors un perso avec lequel je joue quasiment pas, Suguri par exemple, je gagne...
Va falloir que je fasse du spiritisme pour que Gel soit dernier, que je gagne plus souvent sans que la petite sœur de Gel soit à mes côtés, et que Nowa' arrête de faire trouzemilles 1 à la suite.

Sinon, Peat il est pas trop mal comme perso. Mais il est plus mignon que bon perso, faut le reconnaître.

Mais bref, la prochaine fois on se refait un full Poppo et après je vous Star Breake la tronche avec mon swag level 10000 et mon skill.
Nowaru
Nowaru
Membre

Nombre de messages : 508
Localisation : Cambrousse.
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût

Lastation's CPU
"Lastation only does everything. We have a long, bright future."
Prout [Yama]
+ 3 million de points pour son fan art de Shua [Yama]
Grand-maître du forum [Zeal']
Date d'inscription : 01/06/2016

Floodbox - Page 17 Empty Re: Floodbox

Jeu 10 Aoû 2017 - 21:00
Si c'est vraiment du mignon que tu veux, joue Kyousuke. Alors ouais, c'est un perso en DLC, mais il peut se mettre torse nu, il a une rose et il peut switcher entre bien défendre et taper dur.
C'est worth 2 balles.

Mais vous n'avez pas compris avec le full Poppo que je suis le boss ultime de la puputerie et que ça sert à rien de tenter de m'out-cancer, vous en voulez encore une dose? Pas que ça me dérange, mais à part Zeal' qui peut passer en Super Breton Blue quand il sent qu'il ne gagne pas assez et nous péter le cul façon Brock Lesnar qui débarque dans une réunion d'unijambistes, tu ne penses pas que vous avez déjà assez de mal à grappiller des victoires comme ça?
Faut pas se mettre un handicap, vous allez passer du niveau IA casual à DK easy.

C'est gentil quand même de vouloir que je ne fasse plus de 1 en rafale. C'est espoir à peu près aussi vain que Gel' qui devient l'amant tendre et adoré de la RNG mais comme tu l'as dit hier, l'espoir fait vivre, bien que ça ne t'aie pas empêché de passer pas mal de temps mort. Floodbox - Page 17 522164
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox - Page 17 Empty Re: Floodbox

Jeu 10 Aoû 2017 - 21:17
Pour les joueurs invétérés, continue à jouer, ça a de l'avenir x). Il y aura pt même 100% OJ un jour qui sait:

Paris se dit ouvert à l’idée d’inclure l’e-sport dans les Jeux olympiques de 2024

Bon sur ce, je file, c'était juste un passage éclair, je suis paumé avec vos discussions sinon x)
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox - Page 17 Empty Re: Floodbox

Jeu 10 Aoû 2017 - 21:22
Nan mais Yama et ses plans sur la comètes aussi Floodbox - Page 17 844836
A chaque fois que tu dis que tu vas nous défoncer tu te fais marave par des nourrissons unijambistes aveugles et atteint de Parkinson dans une ruelle sombre. Y a que quand on commence à te traiter de gros nul que ça passe.
Et puis sinon first time Sora et viol intersidéral, donc bon jouer les persos habituels ça paye pas forcément Floodbox - Page 17 522164

Puis Nowa dit vrai, cherchez pas si vous commencez à gagner je règle ça vite fait bien fait.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et sinon de l'E-sport au J-O la blague quoi Floodbox - Page 17 844836
Nan mais autant faire de la pétanque et du palet des sports olympiques, au moins ça sera marrant à regarder Floodbox - Page 17 339251
(par contre je suis pas contre l'idée d'une vrai institutionnalisation de l'E-sport et de l'orga' d'E-JO, mais pas aux JO quoi)
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Floodbox - Page 17 Empty Re: Floodbox

Jeu 10 Aoû 2017 - 21:26
J'ai déjà joué contre Kyousuke, il est plutôt cute c'est vrai, mais y'a pas à chier, Peat est plus mignon. Et pour casser de la gueule, je prend plutôt Suguri ou Swag Breaker.
Ouais certes t'es tellement un enfoiré en Poppotrie, mais j'aime bien quand tu nous encule (je suis pas votre modo gay lorrain préféré pour rien). Btw, tu me refais penser avec DK easy, faudra qu'on ressorte Kaillera un de ces 4.

Oui j'étais pas mal mort (mort contre une poule et Marie Poppo, la honte...), mais c'est justement parce que j'avais de l'espoir qu'à chaque fois je suis revenu.

Au fait Zeal', si tu veux pas que je gagne, arrête de dire que je suis nul. J'vous marave quand vous voulez (après m'être vengé des nourrissons unijambistes aveugles et atteint de Parkinson).



Sinon, l'idée de l'e-sport aux JO de Paris c'est une bonne idée. Peut-être que je suivrais enfin les JO avec plus d'attention que d'habitude Floodbox - Page 17 522164 .
N'empêche, être champion olympique de 100%OJ, ça doit déchirer.
Nowaru
Nowaru
Membre

Nombre de messages : 508
Localisation : Cambrousse.
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût

Lastation's CPU
"Lastation only does everything. We have a long, bright future."
Prout [Yama]
+ 3 million de points pour son fan art de Shua [Yama]
Grand-maître du forum [Zeal']
Date d'inscription : 01/06/2016

Floodbox - Page 17 Empty Re: Floodbox

Jeu 10 Aoû 2017 - 21:43
Ressortir Kaillera n'est pas une mauvaise idée (et ça permettrait d'ajouter plus de zozos à la danse sur les jeux se jouant à plus de 4, c'est toujours agréable).

On pourra toujours déterrer le sujet concerné dans la section Jeux Vidéo, et voir si on peut essayer des genres un peu différents que ce qu'on avait tenté jusqu'alors, tant que ça peut tourner même sur le grille-pain de Yama'.

J'suis sûr qu'un petit jeu de stratégie à la AoE ou AoM, du vs fighting ou encore du FPS (si j'osais, je dirais qu'il est vital pour tout le monde de choper Unreal Tournament 2004 pasque y a des mods qui me permettent de jouer Noire, mais on peut trouver des trucs encore plus spécial toaster et gratuits à la base ou faciles à choper de façon un peu plus crade, faudrait tester Megaman 8-bit Deathmatch).

En prime, vu que je pue la merde sur les 3 genres, ça vous permettrait de ne pas être trop éblouis par mon skill incroyable, là où je vois que sur 100% OJ, mon indéniable supériorité commence à vous peser. Floodbox - Page 17 522164

Pour l'e-sport aux JO, pas intéressé. Je ne suis pas les JO à la base et en e-sport, j'm'intéresse qu'à LoL, donc, bon... Meh.
T'façon, on est déjà champions officieux auto-proclamés du monde mondial sur 100% OJ, tout le monde le sait et dès que Kizuna Ai aura reçu mes lettres d'amour et les photos de mon chibre, elle intègrera 100% GKLU, et notre équipe aura officiellement tué toute concurrence.
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox - Page 17 Empty Re: Floodbox

Jeu 10 Aoû 2017 - 21:52
Il est question d'intégrer LoL si j'ai bien compris justement Floodbox - Page 17 522164

Zeal' a écrit:Et sinon de l'E-sport au J-O la blague quoi

Bah, c'est les jeux olympique à la base, donc why not? C'est un gros truc de compet au final donc de là -_-
Mais bon, c'est vrai que ça serait un peu zarbe^^
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Floodbox - Page 17 Empty Re: Floodbox

Jeu 10 Aoû 2017 - 22:03
L'e-sport en JO, j'y crois pas trop. C'est encore "trop récent" au niveau médiatisation puis tu met quel jeu ? Je veux dire, je vois bien un tournoi Pokémon aux JO, ou du SSBM (ouais la version GameCube que c'est la plus réactive xD) si c'est juste pour bouffer du Moba ou du FPS... boarf Laughing

Par contre 100% OJ en e-sport, laisse tomber le classement variant à chaque tournoi, même le dernier glandu serait foutu de gagner. Enfin presque parce que Gel champion, impossible, faut pas déconner Floodbox - Page 17 339251

Mais sinon Shamu' en gros, vu que je suis une daube doublé d'un poissard over 9000... autant dire que tout ce qui est improbable dans un jeu avec un peu de hasard, l'est beaucoup moins quand t'as Gel qui joue. Du coup dans les jeux comme 100% OJ où c'est 100% hasard, y a matière à rigoler Floodbox - Page 17 844836

Puis vu que parfois, on ne sait pas par quel miracle, je gagne. J'ai sorti pour déconner "Non mais c'est ma petite sœur qui joue là, croyez-pas" et depuis c'est resté donc Soeur de Gel = Bonus de chance XD


Bon et vu que le hasard y en a dans un peu près 99% des jeux, je peux te dire que parfois, c'est compliqué Floodbox - Page 17 339251
Nowaru
Nowaru
Membre

Nombre de messages : 508
Localisation : Cambrousse.
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût

Lastation's CPU
"Lastation only does everything. We have a long, bright future."
Prout [Yama]
+ 3 million de points pour son fan art de Shua [Yama]
Grand-maître du forum [Zeal']
Date d'inscription : 01/06/2016

Floodbox - Page 17 Empty Re: Floodbox

Jeu 10 Aoû 2017 - 22:15
Encore plus simple pour résumer Gel' (à commencer à partir de 7m 27 environ) :


(un jour, il acceptera que je lui offre ce jeu et se mettra au stream, ce qui sera le jour le plus glorieux de l'histoire de l'humanité)
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox - Page 17 Empty Re: Floodbox

Jeu 10 Aoû 2017 - 22:26
XDD
Là je connais, si ça c'est vraiment Gel' mais je plussoie Nowa', go sur le stream, ce sera un jour historique

Mais c'te poisse magnifique, c'en est presque de l'art x)


Sinon,

Gel' a écrit:c'est juste pour bouffer du Moba ou du FPS... boarf

Ça va être peu près malheureusement. Pt quelques RTS aussi.
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox - Page 17 Empty Re: Floodbox

Jeu 10 Aoû 2017 - 22:30
XCOM 2 + Gelato Floodbox - Page 17 339251
J'attends ce jour plus que tout au monde, sérieux xDD

Sinon en parlant de Kaillera, faudrait vraiment qu'on se la fasse cette partie co-op sur Secret of Mana un jour Wink Y a matière à bien se marrer quand même.
Après moi le problème avec Kaillera c'est que j'ai pas de pad donc je peux pas jouer dignement à 90% des jeux Floodbox - Page 17 844836

Après on peut toujours trouver un F2P à martyriser joyeusement... Mais je suis mauvais à tous les types de jeux personnellement donc voili voilou.

Shamu a écrit:Bah, c'est les jeux olympique à la base, donc why not?
Sûrement parce que je considère le jeu-vidéo comme un business bien cracra, ce qui est totalement contraire à l'esprit de Coubertin, ça et une certaine appréhension naturelle...
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Floodbox - Page 17 Empty Re: Floodbox

Jeu 10 Aoû 2017 - 22:45
+1 Nowa', le sujet existe encore et j'ai toujours les packs sur OneDrive.
Tiens, tu fais bien de parler de AoM, avec Mist' on l'avait acheté durant les soldes Steams. L'avantage c'est qu'on peut jouer à 12 et faire des équipes aussi irréaliste qu'improbable. Et si vous voulez pas l'acheter, y'a peut-être moyen de se trouver une version crack qui puisse quand même être jouée en ligne.
Ah, tu fais bien aussi de reparler de MegaMan 8Bits Death match, j'avais retrouvé le site officiel mais j'avais pas téléchargé.

Ah, intégrer LoL aux JO... Tout d'un coup ça me branche beaucoup moins XD .
Nan parce que comme l'a dit Gel, avoir du SSMM, ça risque d'être très intéressant.

Zeal' a écrit:Sinon en parlant de Kaillera, faudrait vraiment qu'on se la fasse cette partie co-op sur Secret of Mana un jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Y a matière à bien se marrer quand même.
Après moi le problème avec Kaillera c'est que j'ai pas de pad donc je peux pas jouer dignement à 90% des jeux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi aussi j'ai très envie de tester SoM, mais le souci, c'est que je sais pas comment sauvegarder une partie en ligne :/ .
Bon après, va pas dire que t'es nul parce que t'as pas de pad, t'as quand même win la route arc-en-ciel alors que nous autre avions une manette. Et ça, c'est con pour nous x) .

Les F2P c'est pas mon genre, mais à voir si y'en a des sympathiques.
Sinon, un truc qui peut être marrant (ou pas), c'est d'aller insulter des prépuberbes sur habbo (si si, ce truc existe encore).
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Floodbox - Page 17 Empty Re: Floodbox

Ven 11 Aoû 2017 - 1:54
Nowa a écrit:(un jour, il acceptera que je lui offre ce jeu et se mettra au stream, ce qui sera le jour le plus glorieux de l'histoire de l'humanité)

Non non non. Je l'ai déjà dit, ce jeu pue la rage à plein nez.
Si j'y jouais je me sentirais obligé de le faire en live afin que tout le monde admire mon talent et se mettent à me donner toute l'internet-money.
M'enfin c'est triste qu'on filme pas mes games, Shamu' aurait pu avoir un aperçu de mon niveau que j'ai sur 100% OJ

Après on peut tenter d'autres styles mais bon je pue en jeu fight & je pue aux fps. Les jeux de cartes, je vous en parle même pas Floodbox - Page 17 844836
Sauf si il existe un jeu de combat style street fighter mais qu'avec des Loli trop mignonnes (dont au moins une aux cheveux bleus), là y a moyen que j'y joue sérieusement pour vous déboîter.

Voyez, je joue plutôt au FreeCell, solo chez moi, comme ça je suis sûr de gagner. On aurait été en local, je vous aurais mis la branlée sur Age of Empire II, là y avait moyen que je me venge de toutes mes défaites.
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox - Page 17 Empty Re: Floodbox

Ven 11 Aoû 2017 - 3:10
Gel' a écrit:
Non non non. Je l'ai déjà dit, ce jeu pue la rage à plein nez.
Gii Floodbox - Page 17 522164
Si il s'y met un jour, je compte sur vous pour me tenir au courant et filmer les parties Floodbox - Page 17 522164 Floodbox - Page 17 522164

Gel' a écrit:M'enfin c'est triste qu'on filme pas mes games, Shamu' aurait pu avoir un aperçu de mon niveau que j'ai sur 100% OJ
Ça aussi par ailleurs Floodbox - Page 17 522164

Gel' a écrit:je pue en jeu fight & je pue aux fps
Il y a pas de hasard là-dedans -_-.

M'enfin bon,

Gel' a écrit:On aurait été en local, je vous aurais mis la branlée sur Age of Empire II
Je te comprend Floodbox - Page 17 344805 Floodbox - Page 17 844836
Neresis
Neresis
Membre

Nombre de messages : 403
Age : 34
Distinction : Un bonhomme, un vrai ! [Hashel]
Date d'inscription : 11/02/2014

Floodbox - Page 17 Empty Re: Floodbox

Ven 11 Aoû 2017 - 3:29
Haaaaa flood box tu m'avais manqué !

Bonjour tout le monde !!
Contenu sponsorisé

Floodbox - Page 17 Empty Re: Floodbox

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum