Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Zangther
Membre

Nombre de messages : 913
Date d'inscription : 06/02/2013

Floodbox - Page 10 Empty Re: Floodbox

Lun 19 Juin 2017 - 19:53
Moi j'étais au Hellfest.

Y'a Ultra Vomit qui a chanté Kammthar, c'était cool.


Ah et y'avait aussi Linkin Park lol.
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Floodbox - Page 10 Empty Re: Floodbox

Lun 19 Juin 2017 - 19:56
Gelarto a écrit:
Les jeux étaient souvent bien hard à l'époque, bien trop pour des enfants (ce qui fait que j'ai jamais capté la logique jeu vidéo = enfant, sachant que la moitié te faisait pleurer des larmes de sang) >.<

C'est exactement le cas pour Comix Zone, pas de vies, pas de continue, dès le premier ennemi tu chie du sang et des graviers, mais une fois le premier stage terminé tu sens vraiment une grande satisfaction monter en toi !!




Puis arrive le monde 2, tu te fait défoncé, tu te rends compte que y'a pas de continue, tu pleures..... Floodbox - Page 10 264173 Floodbox - Page 10 264173


Mais franchement, hormis cette difficulté artificielle et abusive, ce jeu est une vraie pépite ^^



Gelarto a écrit:Les pin's ont un minimum de gueule, c'est cool Floodbox - Page 10 522164

Oui ils sont très zoulis !! Floodbox - Page 10 344805 Je les mettrais surement un jour comme ça pour me la pété un peu Floodbox - Page 10 522164 Floodbox - Page 10 522164
Nowaru
Nowaru
Membre

Nombre de messages : 508
Localisation : Cambrousse.
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût

Lastation's CPU
"Lastation only does everything. We have a long, bright future."
Prout [Yama]
+ 3 million de points pour son fan art de Shua [Yama]
Grand-maître du forum [Zeal']
Date d'inscription : 01/06/2016

Floodbox - Page 10 Empty Re: Floodbox

Lun 19 Juin 2017 - 20:47
Gelarto a écrit:Les jeux étaient souvent bien hard à l'époque, bien trop pour des enfants (ce qui fait que j'ai jamais capté la logique jeu vidéo = enfant, sachant que la moitié te faisait pleurer des larmes de sang) >.<

C'est pour leur apprendre dès le plus jeune âge que la vie est une chienne, ça se tient.

Je penses que tu élèves un enfant avec un régime de jeux exagérément difficiles, avec une bonne louche de boss de jeux de baston à la Parace L'Sia et un peu de 100% OJ pour la RNG, t'obtiens un être équilibré conscient qu'il va en chier très tôt et paré pour ce qui l'attend dans notre société.  Floodbox - Page 10 522164
Elemsis
Elemsis
Membre

Nombre de messages : 432
Age : 33
Localisation : Pyrénées-Orientales
Distinction : aucune
Date d'inscription : 05/01/2009
http://elemsischronicles.blogspot.fr/

Floodbox - Page 10 Empty Re: Floodbox

Lun 19 Juin 2017 - 21:24
Fire Emblem! =D
Très particulier cet opus, si l'on compare aux derniers sorties, et même aux anciens.
Ce remake est un concept ultra particulier, qui mêle les vieux aux neufs, en rajoutant sa touche unique.
Trop long voire lourd pour avoir une rejouabilité correcte, surtout qu'il y a peu de choses qui peuvent différer d'une partie sur l'autre, mais faire le jeu pour la première fois est quand même jouissif. Amuse toi bien!

Zang' a écrit:Moi j'étais au Hellfest.

Y'a Ultra Vomit qui a chanté Kammthar, c'était cool.


Ah et y'avait aussi Linkin Park lol.
J'ai des potes qui y étaient aussi, ils ont l'air de s'être éclatés.
Et d'autres qui seront aux arènes de Nîmes demain pour voir SOAD. La luck...
Enfin, je me console en ayant vu Disturbed ya quelques mois à Bercy, depuis le temps que j'attendais ça! =)
Zangther
Zangther
Membre

Nombre de messages : 913
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/02/2013

Floodbox - Page 10 Empty Re: Floodbox

Lun 19 Juin 2017 - 21:26
J'ai vu Disturbed l'année dernière au Hellfest. C'était vachement sympa.
J'ai même deux trois potes qui sont allés slammer pendant Down with the sickness.
Mayako Rinalee~
Mayako Rinalee~
Maître du NSFW Asian
Nombre de messages : 491
Age : 29
Localisation : Paris, France.
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/07/2011
https://rinalee.000webhostapp.com/

Floodbox - Page 10 Empty Re: Floodbox

Mar 20 Juin 2017 - 12:38
Y'avait le mari d'une pote qui était au HellFest, en tant qu'artiste lol.
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Floodbox - Page 10 Empty Re: Floodbox

Mar 20 Juin 2017 - 13:30
Je penses que tu élèves un enfant avec un régime de jeux exagérément difficiles, avec une bonne louche de boss de jeux de baston à la Parace L'Sia et un peu de 100% OJ pour la RNG, t'obtiens un être équilibré conscient qu'il va en chier très tôt et paré pour ce qui l'attend dans notre société.

Pauvre gosse, t'as aucune pitié Floodbox - Page 10 844836

Elemsis : trop long, je sais pas, ça m'a l'air d'être dans la moyenne des autres (30~45h selon comment tu joues) mais ouais niveau re-jouabilité, c'est zéro. Après je trouve qu'à ce niveau The Sacred Stones/Awakening/Fates (sauf Conquête) sont pas mieux vu que tu peux maxer tout les persos en une partie Neutral
Elemsis
Elemsis
Membre

Nombre de messages : 432
Age : 33
Localisation : Pyrénées-Orientales
Distinction : aucune
Date d'inscription : 05/01/2009
http://elemsischronicles.blogspot.fr/

Floodbox - Page 10 Empty Re: Floodbox

Mar 20 Juin 2017 - 13:37
Oui mais dans tous ceux que tu cites, les personnages ont tous 2+ choix de classes, ce qui permet d'alterner d'une partie sur l'autre, contrairement à ici où c'est prédéfini à l'exception de quelques villageois.
Et le système de relationnel/enfants donne des aspects intéressants aussi à la replay value.

M'enfin, c'est le seul point faible je trouve. En soi, cet opus n'a rien à envier aux autres, il est différent mais au moins aussi bon. ^^
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Floodbox - Page 10 Empty Re: Floodbox

Mar 20 Juin 2017 - 13:45
Après tu pourrais m’énumèré tous les défault/aouts de cet épisode par rapport aux autres de la série FE, pour ma part je n'ai jamais pensé que c'était LA meilleure série de Tactical RPG.
C'est une excellente série oui, mais au gameplay à la japonaise bien trop basique et classique.

J'vous avais d'ailleurs déjà poster un lien vers mon test de Rebelstar qui le surpasse sur tous les points d'ailleurs Floodbox - Page 10 522164 Floodbox - Page 10 522164

Du coup c'est pas grave si tu me dit qu'il est mieux ou moins biens que tel ou tel épisode puisqu'au final aucun Fire Emblem n'arrive à la cheville d'un soft de Julian Gollop Floodbox - Page 10 522164 Floodbox - Page 10 522164
Elemsis
Elemsis
Membre

Nombre de messages : 432
Age : 33
Localisation : Pyrénées-Orientales
Distinction : aucune
Date d'inscription : 05/01/2009
http://elemsischronicles.blogspot.fr/

Floodbox - Page 10 Empty Re: Floodbox

Mar 20 Juin 2017 - 14:23
J'avoue que je ne partage pas cet avis. ^^'
N'étant pas adepte des TRPG en général, j'ai pu jouer à quelques représentants du genre, mais la série FE reste ma favorite (plus accessible probablement, ça aide quand on a pas envie de se prendre la tête outre mesure).
Je me souviens quand même avoir apprécié Shining Force: Resurrection of the Dark Dragon (remake sur GBA), et Stella Glow.
A côté de ça, je suis allergique à Disgaea, que je ne supporte pas alors que ça reste une référence du genre.
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Floodbox - Page 10 Empty Re: Floodbox

Mar 20 Juin 2017 - 16:01
Disgaea DS était plutôt cool, puis super drôle (les commentaires prinny Floodbox - Page 10 339251 ).
Après le jeu est vraiment complet & comporte limite trop de chose, ce qui demande de farm vraiment beaucoup (en 256h, j'avais quasi rien foutu '-' ). En simplifiant le tout & avec un online bien foutu, y a moyen que ça claque Floodbox - Page 10 522164

Fire Emblem est plus facile d'accès (comme FFTA Floodbox - Page 10 344805 ), & avec le online depuis les opus 3DS, y a une petite motivation a boost ses persos (ce qui prend un peu près 100x moins de temps que sur Disgaea).

Après la rejouabilité des gosses... mouais. Pour moi les mariages ça se résume à :
- Si j'ai un avatar homme -> me marier avec une fille au cheveux bleus.
- Si j'ai une femme -> Imaginer la descendance future la plus lolz possible (ou me marier avec Rhajat parce que le Yuri c'est cool).

Puis la encore Rhajat, au vu des mes couples... c'était ma nièce Rolling Eyes
Mais dans Awakening, je m'étais mis avec Chrom, ce qui permet d'avoir un gosse de chaque sexe, puis de marier les gosses :
- Lucina avec Yarne (laguz lapin)
- Le fils avec Nah (manakete)
Comme ça, si dans 1000 ans Grima revient, il pourra pleurer devant la famille royale Floodbox - Page 10 844836


EDIT : Batto' : tu as fais Hoshigami sur DS (ou PS1, je crois qu'il y a une version dessus) ? Histoire de savoir ce que t'en penses x)
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Floodbox - Page 10 Empty Re: Floodbox

Mar 20 Juin 2017 - 18:20
Elemsis a écrit:J'avoue que je ne partage pas cet avis. ^^'
Et c'est totalement ton droit  Floodbox - Page 10 844836


Elemsis a écrit:
N'étant pas adepte des TRPG en général, j'ai pu jouer à quelques représentants du genre, mais la série FE reste ma favorite (plus accessible probablement, ça aide quand on a pas envie de se prendre la tête outre mesure).
Voilà tu donne la réponse à ta question, comme je le disais plus haut les T-RPG Jap ont un gameplay bien plus axé sur l'accessibilité ce qui les rends "basiques et redondant" ils se ressemblent tous. D'ailleurs si tu aime ce gameplay "simple" tu va adorer le MarioVSLapins Crétins, d'après les vidéos de gameply que j'ai vu c'est clairement un gameplay axé T-RPG jap très simple et facile d'accès Wink (en même temps bien que développé chez nous Nintendo à supervisé tout ça donc forcement... Smile )

Elemsis a écrit:
Je me souviens quand même avoir apprécié Shining Force: Resurrection of the Dark Dragon (remake sur GBA)
Voilà tu donne un exemple qui confirme ce qu'on dit au dessus, Shining force est un autre T-RPG jap (de Sega, pour ce portage c'est son studio Amusement Vision qui s'en ai chargé les mêmes qui ont fait FZero GX sur GameCube Floodbox - Page 10 522164 ) qui reprends en très très grande partie les mécaniques qu'on retrouve dans un FE (ou tout autre TRPG jap classique). Mais avec beaucoup de choses pas terrible aussi (pour moi ce remake est totalement raté...)

J'avais fait le test de celui là aussi d'ailleurs (petite pub d'auto-promo parce que les admins me kiffe Floodbox - Page 10 344805 Floodbox - Page 10 344805  :
https://paderetro.com/2014/02/05/shining-force-resurrection-of-the-dark-dragon-game-boy-advance/#more-1260


Elemsis a écrit:
A côté de ça, je suis allergique à Disgaea, que je ne supporte pas alors que ça reste une référence du genre.
Oui mais là tu passe d'un extreme à l'autre Floodbox - Page 10 522164
Les Disgaea sont réputé pour être des T-RPG pour véritables hardcore gamers si t'as fait 2 ou 3 TRPG classique c'est comme te jeter dans une arène avec 25 gladiateurs torse nu le corps fraichement huilé Floodbox - Page 10 344805  tout autour de toi et que tu n'ai que comme arme un cure dents Floodbox - Page 10 522164 Floodbox - Page 10 522164
Bon faut aimé l'univers et l'humour du jeu, c'est certes une référence mais pour moi pas un incontournable pour moi Smile

On peux trouver des T-RPG bien plus complets tout en restant agréables à jouer sans arrivé à l'excès comme un Disgaea.
Si tu va chercher chez Atlus, Level5 ou même Namco/Bandai tu peux trouver des jeux très surprenant avec un gameplay axé plus à "l'occidental" Smile

Et si tu veux de la pépite du T-RPG tu va chez Firaxis/2Kgames Floodbox - Page 10 512730 Floodbox - Page 10 512730 Floodbox - Page 10 512730


Gelarto a écrit:EDIT : Batto' : tu as fais Hoshigami sur DS (ou PS1, je crois qu'il y a une version dessus) ? Histoire de savoir ce que t'en penses x)

Hé bien figure toi mon lapin que c'est l'un des jeu que je dois mettre dans ma console cette année Floodbox - Page 10 522164
Je dois finir Yokai Watch, Fire Emblem Sacred Stones, Indiana Jones 64, et après ça j'envisage de mettre Hoshigami dans la DS, j'entends beaucoup d'avis sur ce jeu mais ils sont très très variés. Je me ferais ma propre opinion dessus Smile
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Floodbox - Page 10 Empty Re: Floodbox

Mar 20 Juin 2017 - 18:58
Han la pub, pas bien, je te ban... Non je déconne Floodbox - Page 10 522164

Les Disgaea sont réputé pour être des T-RPG pour véritables hardcore gamers si t'as fait 2 ou 3 TRPG classique c'est comme te jeter dans une arène avec 25 gladiateurs torse nu le corps fraichement huilé tout autour de toi et que tu n'ai que comme arme un cure dents

Je l'ai bien vécu Floodbox - Page 10 339251

Du coup je vais attendre pour ton avis sur Hoshigami. Pour les 10 € que je l'ai payé... ça va, je me suis pas senti arnaqué (si je l'avais payé 30€, je l'aurais peut-être plus mauvais par contre).

battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Floodbox - Page 10 Empty Re: Floodbox

Mar 20 Juin 2017 - 20:26
Gelarto a écrit:Han la pub, pas bien, je te ban... Non je déconne Floodbox - Page 10 522164

Floodbox - Page 10 466669 Floodbox - Page 10 466669


Gelarto a écrit:
Les Disgaea sont réputé pour être des T-RPG pour véritables hardcore gamers si t'as fait 2 ou 3 TRPG classique c'est comme te jeter dans une arène avec 25 gladiateurs torse nu le corps fraichement huilé tout autour de toi et que tu n'ai que comme arme un cure dents

Je l'ai bien vécu Floodbox - Page 10 339251

Lol oui mais tu dois l'air d'avoir plus "d'expérience" Floodbox - Page 10 1718417390 Floodbox - Page 10 1718417390


Gelarto a écrit:
Du coup je vais attendre pour ton avis sur Hoshigami. Pour les 10 € que je l'ai payé... ça va, je me suis pas senti arnaqué (si je l'avais payé 30€, je l'aurais peut-être plus mauvais par contre).

C'est le prix que je l'ai payé y'a 1 an ou 2, aujourd'hui encore on le trouve pas trop cher. Et oui c'est sur que 10€ encore ça passe pour un jeu DS surtout complet et en bon état Smile
Lunri
Lunri
Membre

Nombre de messages : 675
Age : 33
Distinction : aucune
Date d'inscription : 31/07/2011

Floodbox - Page 10 Empty Re: Floodbox

Lun 26 Juin 2017 - 18:23
Y a plus de topic pour poster des screens de son jeu ? Crying or Very sad
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Floodbox - Page 10 Empty Re: Floodbox

Lun 26 Juin 2017 - 18:43
Si bien sûr, ça se passe dans "Projets en cours" maintenant. Voici le lien:
https://rpgmakervx.1fr1.net/t20374p325-screenshot-de-vos-projets


Sinon les gens, cette floodbox se meure, heureusement que Super Yama va étaler sa live dont pratiquement tout le monde se fou.
J'espère que vos soldes Steam se passe ou se sont bien passé. Perso, le porte monnaie a souffert, entre Psychonauts, Age of Mythology Extended Edition et RPG Maker 2003, y'a pas que le porte monnaie qui souffre (bon, 11,97€, ça va encore), mais aussi ma vie sociale.
Entre les lattages de boules que je me prend sévèrement sur AoM et les soirées passée à jouer à Psychonauts, et le tartinage de daronne que je vais mettre demain soir à Gel, Nowa' et Zeal' sur 100%OJ, je me tartine bien gentiment sur le PC. En même temps, fait trop chaud dehors.

D'ailleurs, si y'a des gens bons qui veulent jouer à AoM avec moi, viendez.
Lunri
Lunri
Membre

Nombre de messages : 675
Age : 33
Distinction : aucune
Date d'inscription : 31/07/2011

Floodbox - Page 10 Empty Re: Floodbox

Lun 26 Juin 2017 - 18:46
A cool merci !!

Pour ma part les soldes steam m'ont permis de rentrer dans la légalité en achetant RPG Maker x)
Nowaru
Nowaru
Membre

Nombre de messages : 508
Localisation : Cambrousse.
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût

Lastation's CPU
"Lastation only does everything. We have a long, bright future."
Prout [Yama]
+ 3 million de points pour son fan art de Shua [Yama]
Grand-maître du forum [Zeal']
Date d'inscription : 01/06/2016

Floodbox - Page 10 Empty Re: Floodbox

Lun 26 Juin 2017 - 19:07
Yamashi a écrit:et le tartinage de daronne que je vais mettre demain soir à Gel, Nowa' et Zeal' sur 100%OJ


Faut que j'te dise que la méthode Coué ne marche pas ou j'te laisse encore espérer pour qu'on puisse tous éjaculer sur ta carcasse sanguinolente en contemplant le désespoir dans tes yeux morts?

Sinon, pour le moment, dans ce que j'ai acheté :

- Senran Kagura Bon Appetit est très cool et je ne dis pas ça seulement parce que c'est nichon-land et qu'on peut jouer à la poupée virtuelle
- Du peu que j'ai joué à Gremlins Inc., c'est intéressant même si 100% OJ 4 life
- J'ai pas encore joué à Chantelise et The Hurricane of Vastray

Si j'voulais acheter autre chose, j'ai une wishlist pleine mais là, je pense avoir assez à faire dans mon backlog... Je ne me refuse pas un coup de tête soudain, mais ce serait préférable de m'avérer raisonnable.
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Floodbox - Page 10 Empty Re: Floodbox

Lun 26 Juin 2017 - 19:14
On fait même plus l'effort de flood avec cette chaleur.

et le tartinage de daronne que je vais mettre demain soir à Gel, Nowa' et Zeal' sur 100%OJ,

Tu te fais du mal, viens pas pleurer après t'être fait ratatiner par une mouette Very Happy


Ce week-end, j'ai battu mon frère 2-1, en combat strat sur pokémon, c'était fun Floodbox - Page 10 948937
Bon le premier fight était fun parce que je lui ai roulé dessus avec un seul pokémon mais le reste c'était un peu plus équilibré.

Et vu que j'ai rien a jouer avant un moment, je compte maker Floodbox - Page 10 844836 Trop la flemme de faire Grandia sur PS1...
Nowaru
Nowaru
Membre

Nombre de messages : 508
Localisation : Cambrousse.
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût

Lastation's CPU
"Lastation only does everything. We have a long, bright future."
Prout [Yama]
+ 3 million de points pour son fan art de Shua [Yama]
Grand-maître du forum [Zeal']
Date d'inscription : 01/06/2016

Floodbox - Page 10 Empty Re: Floodbox

Lun 26 Juin 2017 - 19:32
Si t'as rien à jouer, j'ai des VN...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Come on, laisse-toi tenter, tu sais qu'il fait trop chaud pour maker aussi. <3 <3 <3
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox - Page 10 Empty Re: Floodbox

Lun 26 Juin 2017 - 19:40
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi ce week-end je suis sorti dehors, je suis devenu un mec trop sociable vous avez vu Floodbox - Page 10 339251
Mais Yama, on est tous prêt à te péter la rondelle (au sens figuré, sinon tu aimerais), acheter de DLC ne fera pas de toi un bon joueur !

Mais sinon c'est cool la cambrousse de Grenoble Nowa', vous avez la canicule jusqu'à trois jour après sa fin en Bretagne Floodbox - Page 10 522164
Mayako Rinalee~
Mayako Rinalee~
Maître du NSFW Asian
Nombre de messages : 491
Age : 29
Localisation : Paris, France.
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/07/2011
https://rinalee.000webhostapp.com/

Floodbox - Page 10 Empty Re: Floodbox

Lun 26 Juin 2017 - 23:19
Nowaru a écrit:Si t'as rien à jouer, j'ai des VN...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Come on, laisse-toi tenter, tu sais qu'il fait trop chaud pour maker aussi. <3 <3 <3

C'est quoi ce vieux gif de 34 Mo.
Nowaru
Nowaru
Membre

Nombre de messages : 508
Localisation : Cambrousse.
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût

Lastation's CPU
"Lastation only does everything. We have a long, bright future."
Prout [Yama]
+ 3 million de points pour son fan art de Shua [Yama]
Grand-maître du forum [Zeal']
Date d'inscription : 01/06/2016

Floodbox - Page 10 Empty Re: Floodbox

Mar 27 Juin 2017 - 5:26
Bigger is better.

Quoique, vu que ça s'adressait à Gel', "bluer" might be better mais eh.

Sinon, on a pas que la canicule, Zeal', on a aussi plus de pluie que vous. Trop. Cool.
tibluedream
tibluedream
Membre

Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : France, Rueil, près de Paris
Distinction : Poisson 2017 [Amal]
Poisson 2018 [Amal']
Date d'inscription : 05/09/2016

Floodbox - Page 10 Empty Re: Floodbox

Mar 27 Juin 2017 - 10:31
Ascenseur émotionnel

10h31
Joie
Floodbox - Page 10 657562

S'lut les beau gosses et belles gosses, l'été est là on sort les maillots ou on se trimbale torse nu ou plus ^^p
Petite aparté fait ^^

Mot du jour (Anglais) ^^ :
Trippy :
Génial, Impressionnant, super, sympas, merveilleux, groovy, trippy est un adjectif populaire venant tout droit des années 60, pour son effet psychotrope, des rêves psychédéliques sous l'influence de drogues et de musiques étranges et films et/ou d'autres arts qui donne l'impression de flottement. Avoir un trip psyché. Trippy peut s'utiliser lors d'un ébat particulièrement extasiant. Wink

12h46
Colère
Floodbox - Page 10 1663748134


Fait chier la poisse ma huion m'a laissé en rade je dois racheter une tablette tellement énervé que j'ai voulut voir à l'intérieur si la batterie était mal mise, (elle ne peut pas être mal mise elle est branchée directement) du coup j'ai fais ça pour rien et adieu garantie, quel con... en même temps ça me fait chier de renvoyer les produits mais fait chier...

14h09
Floodbox - Page 10 1258507286

Lassitude, petit espoir

après le tripe le bad, je bad, je dois reprendre mon ancienne tablette bamboo en espérant qu'elle fonctionne encore un peu sans compter le problème des pilotes défectueux.

15h51
Gros désespoir, énervement, lassitude
Floodbox - Page 10 343569

Put...
C'est l'enfer de travailler avec mon ancienne tablette
elle est tellement usé et la mine tellement rentré qu'impossible
de travailler sans finir avec d'1, une tendinite au bout de 5 minute de taf
de 2 le travail est dégueux car la sensibilité est tellement à chier
que ça fait des gros patté tout moche...

Vraiment journée de merde aujourd'hui...


Dernière édition par tibluedream le Mar 27 Juin 2017 - 13:58, édité 1 fois
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Floodbox - Page 10 Empty Re: Floodbox

Mar 27 Juin 2017 - 16:22
Ça, c'est de l’ascenseur émotionnel x) . L'étage 10h31 était quand même plus fun.

Triste pour ta tablette :'( .
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox - Page 10 Empty Re: Floodbox

Mar 27 Juin 2017 - 16:30
Oh non...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vraiment désolé pour toi Tiblue Sad
RIP la tablette et bientôt RIP le portefeuille j'imagine...

J'espère que tu pourras à nouveau travailler dans de bonnes conditions bientôt.
Bonne chance !
Contenu sponsorisé

Floodbox - Page 10 Empty Re: Floodbox

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum