Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Aller en bas
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

Starter Pack - Rpg maker la communauté ! Empty Starter Pack - Rpg maker la communauté !

Mar 9 Mai 2017 - 21:58
Starter Pack
- Rpg maker la communauté -
Version VxAce

Voici le lien du starter pour Ace : ICI


Avant-propos :

L'idée de ce projet m'est venu depuis pas mal de temps et le voilà enfin commencé.
Je trouvais que les makers, de tout niveau, ont tous des lacunes quelque part et aimeraient qu'on puisse les aider d'une manière ou d'une autre.
Malheureusement, beaucoup de maker (surtout amateur de par la difficulté de créer un jeu correct) abandonne par la surcharge de travail ou par l'incompétence de créer quelque chose (mapping, eventmaking, scripting ...).
La fierté du maker est très connu et ce pack est fait pour détruire cette fierté.
Il regroupera alors divers systèmes complets et débuguer, créé par des makers confirmés dans leur domaine, des maps exemples pour vous donner de l'inspiration et des conseils divers.
Pas besoin de demander l'autorisation à quelconque personne pour piocher quelque chose dedans, c'est fait pour se servir et les utiliser.
Aucun crédit ! Toutes les personnes ayant participé à ce projet sont bénévoles et surtout anonymes !
Stop le besoin d'être cité pour son orgueil personnel !
Grâce à cette initiative, j’espère pouvoir "débloquer" pas mal de maker et les pousser à continuer. Ils pourront même apprendre plus facilement l'event making ou le mapping grâce aux nombreux commentaires insérer pour chaque action réalisée.


Qu'elle est donc ce "projet" ?
Avant toute chose, ce n'est pas un projet jouable mais plutôt un projet à se servir dans l'éditeur du logiciel.
Il regroupera un large choix et le plus complet possible pour aider, guider et faciliter le making.
Entre des systèmes prêts à l'emploi, d'autres à modifier pour personnaliser au maximum, des maps complètes à s'inspirer ou à copier directement dans son projet.

Vous ne savez pas faire un événement pour un effet de rayon de soleil ? Pas de soucis, il y en a 1 à l'intérieur prêt à être utilisé.
Vous ne savez pas faire un événement pour une scène QTE custom ? Pas de soucis, il y en a 1 à l'intérieur prêt à être utilisé.
Vous ne savez pas mapper une maison ? Plusieurs maisons de types bien différentes sont à disposition.

Vous l'avez compris, le but est de vous débloquer au maximum.

Le pack est organisé de cette façon :

3 Catégories principales = Mapping / Gameplay / Mise en scène


Mapping :
Regroupant toutes sortes de map, utilisation seulement des RTP. (Possibilité par la suite, selon le "succès" du pack, d'apporter des maps en overlay)
3 Annexes sont disponibles :
Intérieur : Ensemble de map concernant les intérieurs (Maisons, château, donjon, magasins ect...)
Extérieur : Ensemble de map concernant les extérieurs (Maisons, forêt, plaine, montagne ect...)
Assemblage de ressources : Ensemble d'idée d'assemblage des ressources (Formes diverses d'escalier, forme de tapis, Homogénéité entre murs/plafonds/sols, forme de maisons ect...)

Gameplay :
Regroupant toutes sortes de systèmes conçus soit en événement soit par script.
2 Annexes sont disponibles :
Prêt à l'emploi : Événements ou script à placer dans les projets mais nécessitant aucune modification (ou très peu).
Customiser : Événements ou script à placer dans les projets mais nécessitant quelques modifications selon l'envie du maker, bien souvent par besoin graphique ou selon certaines conditions propres au jeu.

Mise en scène :
Regroupant des conseils et des exemples d'animation pour rendre des mises en scène fluide et dynamique.
2 Annexes sont disponibles :
Dialogues : Divers conseils et astuces pour apporter du punch aux dialogues de vos personnages. Emoticone, Son SE etc...
Cinématique : Divers conseils et astuces pour apporter du punch à vos cinématiques. Déplacements, animations, musiques, effets etc...

Alors certains diront, je les vois venir :
"ouais mais si ont leur mâche le travaille, ils évolueront jamais !"
J'ai envie de te répondre qu'une personne sérieuse et suffisamment intelligente sera prendre ce pack à bon escient pour évoluer comme il se doit. Après il restera toujours des fainéants mais le making leur coupera très rapidement les jambes.

Je pense que grâce à ce pack, les projets avanceront beaucoup plus vite et donneront la possibilité de sortir des jeux plus rapidement !

Il sera mis à disposition lorsqu'il sera suffisamment avancé mais c'est pour très bientôt ne vous inquiéter pas. Des screens seront disponibles pour vous montrer comment le pack est organisé.

TOUTE personne désirante d'apporter leur pierre à l'édifice, pour de l'event making, du mapping ou script, contactez-moi par message privé.

> Quelques screenshots (d'autres arrives selon l'avancement) :

Starter Pack - Rpg maker la communauté ! Sans-titre-523b5b5


Dernière édition par no0ony le Mar 29 Aoû 2017 - 8:41, édité 5 fois
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Starter Pack - Rpg maker la communauté ! Empty Re: Starter Pack - Rpg maker la communauté !

Mar 9 Mai 2017 - 22:05
Excellente initiative, j'ajouterais mes pierres à l'édifice.
Je mets le sujet en post-it, pour plus de visibilité Smile .
nabif
nabif
Membre

Nombre de messages : 24
Age : 22
Localisation : Un arbre rouge.
Distinction : aucune
Date d'inscription : 08/07/2016

Starter Pack - Rpg maker la communauté ! Empty Re: Starter Pack - Rpg maker la communauté !

Mar 9 Mai 2017 - 22:06
Salut, superbe idée ! J'ai souvent des 'pannes d'inspirations etc...' et je le prendrais volontiers !
Bonne chance Very Happy
Spytje
Spytje
Administrateur

Nombre de messages : 5935
Localisation : La terre
Distinction : Spiraliste [Korn']
Forestia : Projet du mois juillet 2014
Papy Pulkigrat [Yama']
Date d'inscription : 16/03/2008

Starter Pack - Rpg maker la communauté ! Empty Re: Starter Pack - Rpg maker la communauté !

Mar 9 Mai 2017 - 22:17
Très bonne idée NoOony !
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Starter Pack - Rpg maker la communauté ! Empty Re: Starter Pack - Rpg maker la communauté !

Mer 10 Mai 2017 - 0:55
J'en suis également j'ai plein de système en event à proposer.
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

Starter Pack - Rpg maker la communauté ! Empty Re: Starter Pack - Rpg maker la communauté !

Mer 10 Mai 2017 - 11:17
Oui , c'est une bonne idée , bien sur .
En répondant dans la partie "entraide" , je me suis souvent dit que ce serait bien d'avoir une reference .

J'ai un "mais" à ajouter : rpgmaker VXAce est une version obsolete .
Vous etes encore beaucoup à bosser dessus , je sais . Mais les nouveaux à qui vous destinez ce projet vont partir de MV pour la plupart .
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

Starter Pack - Rpg maker la communauté ! Empty Re: Starter Pack - Rpg maker la communauté !

Mer 10 Mai 2017 - 12:34
Merci à tous.
Dricc,
VxAce n'est point obsolète, ce n'est pas parce qu’une version est plus récente qu'une autre qu'elle doit être boudé et rejeter. Chaque version ont leur force et leur faiblesse.
Vx ace est très présent dans notre communauté et même les nouveaux !
Je ne peut faire ce genre de pack pour tous type de logiciel car XP est encore utilisé tout comme Rm2003 qui reviens en force aussi.
Il y aura toujours des perdants et des gagnants.
Seconde raison pour ce choix et pas des moindre, je ne possède pas MV car l'ayant testé je n'est pas accroché du tout à ce qu'il propose. Etant l'initiateur à ce projet, je ne pouvais donc pas l'importer sur MV.
Troisièmement, je trouve que MV propose suffisamment de pluggins très simple à utiliser et offrant une large palette de gameplay, contrairement à VxAce qui est plus restreint.
Comme je l'ai signalé, il n'est pas fait que pour les nouveaux, bien au contraire, même les anciens pourront s'en servir.
Après rien ne t'empêche de ton côté d'en créer un pour MV, après tout il est toujours plus simple de donner son avis que de le faire par soit même.
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Starter Pack - Rpg maker la communauté ! Empty Re: Starter Pack - Rpg maker la communauté !

Mer 10 Mai 2017 - 13:32
Je suis assez d'accord avec NoOony puis vu que MV est quand même extrêmement semblable à Vx Ace (beaucoup trop) :

- Les systèmes en évent peuvent être utilisé sur MV
- Le mapping exemple pourra aussi servir à ceux utilisant MV, vu que c'est très proche.
- Pareil pour la mise en scène, ça reste de l'évent donc que ça Ace, 2k3 ou MV, ça change pas grand chose.

En tout cas, c'est une bonne idée, hâte de voir ce que ça donnera & bon courage à ceux qui y participerons Smile
Shua
Shua
Animatrice

Nombre de messages : 1575
Distinction : La Dame Bucolique
Poisson 2017 [Amal]
K-Shua [Zeal']
Shua la ninja qui part comme une voleuse... :v [:3]

Date d'inscription : 30/06/2016

Starter Pack - Rpg maker la communauté ! Empty Re: Starter Pack - Rpg maker la communauté !

Mer 10 Mai 2017 - 14:18
Très bonne idée je trouve, ça serait du coup très sympa pour les autres versions si leurs utilisateurs respectifs pouvaient lancer quelque chose de similaire et la communauté couvrira ainsi les différentes versions logicielles pour combler tous les utilisateurs. Very Happy
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

Starter Pack - Rpg maker la communauté ! Empty Re: Starter Pack - Rpg maker la communauté !

Mer 10 Mai 2017 - 17:25
A propos , vous savez que ça a déja été fait ?
C'était pour VX si je me souviens bien . C'était pas mal fait , ça m'avait bien aidé .
Mais le refaire , c'est trés bien ... faut se mettre au gout du jour . Si vous voulez , je dois encore avoir ça dans un coin de disque dur .
Shua
Shua
Animatrice

Nombre de messages : 1575
Distinction : La Dame Bucolique
Poisson 2017 [Amal]
K-Shua [Zeal']
Shua la ninja qui part comme une voleuse... :v [:3]

Date d'inscription : 30/06/2016

Starter Pack - Rpg maker la communauté ! Empty Re: Starter Pack - Rpg maker la communauté !

Mer 10 Mai 2017 - 18:36
Ca serait top ! Very Happy

Starter Pack - Rpg maker la communauté ! 724130
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

Starter Pack - Rpg maker la communauté ! Empty Re: Starter Pack - Rpg maker la communauté !

Mer 10 Mai 2017 - 20:43
Remarque de trop Starter Pack - Rpg maker la communauté ! Icon_neutral
Il y a que la vérité qui dérange, je ne fait pas partis de ce qui se taise pour faire genre, désolé.

A propos , vous savez que ça a déja été fait ?

Oui je le savais et je l'ai moi même utilisé pour ALD lorsqu'il étais sous VX. Mais VX et Ace sont très différents et de plus VX n'est vraiment plus utilisé.

faut se mettre au gout du jour
Heu non, c'est faux et archi faux.
Dans ce cas abandonnons rpg maker et allons tous vers leur version nettement plus pros qu'est Unity et bien d'autre. Tout est une question de préférence. La nouveauté n'est pas forcément signe de qualité.
Spytje
Spytje
Administrateur

Nombre de messages : 5935
Localisation : La terre
Distinction : Spiraliste [Korn']
Forestia : Projet du mois juillet 2014
Papy Pulkigrat [Yama']
Date d'inscription : 16/03/2008

Starter Pack - Rpg maker la communauté ! Empty Re: Starter Pack - Rpg maker la communauté !

Mer 10 Mai 2017 - 21:29
C'est vrai que hormis le fait que le langage change (ruby -> Javascript) il n'y a quasi aucune différence entre ace et Mv.

A part bien sur quelques gadgets dont l'efficacité reste à prouver.

Pour en revenir à ce starter pack je trouve que c'est une bonne idée car j'ai bien l'impression que plus de projets sortent sur VxAce que sur Mv pour le moment.
DragonFly
DragonFly
Membre

Nombre de messages : 513
Age : 22
Localisation : Sous l'escalier des Dursley : ) LOL
Distinction : Relou-man [Mist']
Mon 2eme plus grand fan [Yama']
Cuisto' Maker de la commu' [Gel']
Date d'inscription : 30/08/2016

Starter Pack - Rpg maker la communauté ! Empty Re: Starter Pack - Rpg maker la communauté !

Mer 10 Mai 2017 - 21:36
Excellente idée noOony, je vais participer avec les moyens que j'ai... J'ai toujours voulu aider les nouveaux maker qui post dans la partie entraide du forum mais j'y arrive jamais, du coup grâce ton idée je vais débloquer.
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

Starter Pack - Rpg maker la communauté ! Empty Re: Starter Pack - Rpg maker la communauté !

Mer 10 Mai 2017 - 22:43
Des screens ont étaient ajoutés.
Anonymous
Invité
Invité

Starter Pack - Rpg maker la communauté ! Empty Re: Starter Pack - Rpg maker la communauté !

Jeu 11 Mai 2017 - 2:27
Je hais le javascript, donc, il y aura toujours au moins une village qui résistera toujours et encore à l'envahisseur Starter Pack - Rpg maker la communauté ! 728442

Non, plus sérieusement, j'ai aucune envie de me mettre à MV pour cette principale raison (et aussi parce Ace était en promo quand je l'ai acheté) mais bon. Préférence comme ça a été dit précédemment... ou traumatisme du Javascript *kccccchhhhhhh* <= Bruit de chat pas content du tout

Sinon, très bonne initiative et thanks pour le partage no0ony^^
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

Starter Pack - Rpg maker la communauté ! Empty Re: Starter Pack - Rpg maker la communauté !

Jeu 11 Mai 2017 - 11:03
Shamugan a écrit:Je hais le javascript, donc, il y aura toujours au moins une village qui résistera toujours et encore à l'envahisseur Starter Pack - Rpg maker la communauté ! 728442
Ben , tu sais , c'est juste le language le plus utilisé au monde ... Meme certains frigos ont du java embarqué . MV te donne l'occasion de l'apprendre , faut en profiter . Et c'est finalement assez proche du ruby .
Si vous vous posez des questions sur MV , allez voir le lien vers le projet de tonyryu : ça ne vous bluffe pas vous , de pouvoir jouer à un jeu rpgmaker directement depuis votre browser internet ? pas de chargement , pas de download , le jeu s'ouvre tout de suite .
Et puis en informatique , y'a une regle d'or : la derniere version finit toujours par s'imposer .

Enfin , bon , je vous propose d'arreter de débattre et nous pencher sur le sujet . surtout que y'a plein de choses interessantes à proposer .
Un truc à faire à mon avis , c'est aller dans la partie "entraide" et voir les demandes qui ont pu etre faites .
comme par exemple la réponse qu'a fait Hinola , là :
https://rpgmakervx.1fr1.net/t21114-comment-activer-un-interrupteur-sans-les-prerequis

Des volontaires pour faire le meme projet sur MV ?
Pour ma part , je peux y ajouter plein d'appels de script interessants . Voire des systemes en event .
Mais je ne vais pas me lancer dans du mapping , je n'ai pas les compétences pour ça .


EDIT : Finalement , y'a peut-etre une solution Smile
https://yanflychannel.wordpress.com/2015/11/05/converting-vx-ace-games-to-mv/
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

Starter Pack - Rpg maker la communauté ! Empty Re: Starter Pack - Rpg maker la communauté !

Lun 15 Mai 2017 - 12:16
Pour MV je suis complétement pour (comme je le disais c'était uniquement parce que je ne le possédais pas et que j'ai ma préférence pour Ace) mais je me suis déniché une version craqué donc je suis partant pour apporter des maps mais priorités d’abord à celui-ci (je peut pas être partout).
Vue que tu aime MV Dricc, que dis-tu de t'occuper comme je le fait de la version MV (tu gérera en gros l'organisation et l’ajout que d'autres maker t'apporteront).
Je rajouterais sur le topic ta version (ou alors tu créera ton topic, peut importe).
Je pense que d'autres makers aimant MV apporteront leur pierre à l'édifice.
Pour la conversion, je le connais, jamais utilisé mais il est dit qu'il n'est pas facile du tout le faire et qu'il comporte des bugs pour certaines choses.
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

Starter Pack - Rpg maker la communauté ! Empty Re: Starter Pack - Rpg maker la communauté !

Jeu 18 Mai 2017 - 11:25
Eh bien ...

Je suis en train d'essayer de réunir des systemes en event , là . je parcours le forum officiel surtout . Parce bon , c'est idiot de réinventer ce qui existe déja .

Et je m'aperçoit d'un truc : 90% d'entre eux au moins sont pourris . Soit on te presentes le systeme avec des séries de longues captures d'écrans presque impossible à recopier . Soit on te met une vidéo plein de balbla inutile . J'ai fini par tomber sur un projet tout fait avec un systéme de création de perso : C'est inutilisable .

Du coup , insistons sur la qualité de notre coté . Il nous faut du robuste .

Et je n'ai toujours pas d'aide , là .
Kingdommangas
Kingdommangas
Membre

Nombre de messages : 1401
Localisation : Ma tête
Distinction : Débrouillarde notoire é_è [Mist']
Ou celle qui partageait plus vite que son ombre [Gel']
Poisson 2017 [Amal]
Grâce à elle, tout le forum appelle Yamashi "Mamashi" [Yama]
Entraide d'Or
Règne dans l'ombre de la commu'
Youtubeuse beauté reconvertie dans le gaming [Amal']
Date d'inscription : 05/05/2015
https://www.youtube.com/channel/UCqGFuGrzm7jim1o5QJ4lKvg

Starter Pack - Rpg maker la communauté ! Empty Re: Starter Pack - Rpg maker la communauté !

Jeu 18 Mai 2017 - 14:59
DRICC a écrit:90% d'entre eux au moins sont pourris . Soit on te presentes le systeme avec des séries de longues captures d'écrans presque impossible à recopier
Mais euh, je fournis des explications à chaque étape XD.

Sinon je suis partante pour un starter pack sous MV, je peut créer quelques systèmes et te les fournir.
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

Starter Pack - Rpg maker la communauté ! Empty Re: Starter Pack - Rpg maker la communauté !

Jeu 18 Mai 2017 - 15:14
Je ne parlait pas des tiens Smile Je n'ai meme pas encore parcouru notre forum , en fait .

Vois-tu , je me suis méfié de la qualité justement . C'est pour ça que j'ai commencé par regarder les systemes sosu forme de projet pour voir . Et ça a confirmé mes craintes .

Et à la relfexion , c'est mieux comme tu as fait toi : par capture d'écran . Le pire , c'est de le faire par vidéo .

EDIT : euh sinon, vous avancez ?
J'ai fait un petit systeme pour gérer le groupe : 4 héros sont imposés mais pour les 4 autres ,on peux choisir parmi 6 personnes . Et on peux changer comme on veux . Ce n'est guere trés compliqué , c'est surtout pour montrer comment un bout de script vient se greffer à un evenement . Je vais ajouter des choses pour modifier l'ordre du groupe aussi .
Manque un peu d'inspirations pour le reste .
Ewaldar
Ewaldar
Membre

Nombre de messages : 1386
Age : 30
Localisation : Suisse
Distinction : aucune
Date d'inscription : 29/12/2011
http://ewaldar.wixsite.com/les-ames-perdues

Starter Pack - Rpg maker la communauté ! Empty Re: Starter Pack - Rpg maker la communauté !

Jeu 24 Aoû 2017 - 9:50
Hello,

Comme je vais passer mon projet open-source et qu'il dispose de plein de fonctionnalités, plugin, event perso, etc. et que je travaille sur MV, ce sera l'occasion d'avoir une base relativement saine bien que non exhaustive. Ce qu'il me reste à faire est traduire les entêtes des plugin pour les anglophobes.

Ainsi, si qqn aura un système supplémentaire, il pourra simplement l'ajouter. J'essaie de lâcher ça pour début septembre, si possible.

Si cela est considéré comme nécro-post, merci de le supprimer et de m'infliger votre divine sanction bounce
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

Starter Pack - Rpg maker la communauté ! Empty Re: Starter Pack - Rpg maker la communauté !

Mar 29 Aoû 2017 - 8:40
Voici le lien du starter pour Ace : ICI

Il n'est pas finis, plus personne ne s'en occupe.
Cependant il y avais quand même des créations sympathique alors ça me faisait suer de garder le dossier sans le laisser à la communauté.

Nérylis
Nérylis
Membre

Nombre de messages : 615
Age : 35
Localisation : Seine Maritime
Distinction : aucune
Date d'inscription : 23/11/2014

Starter Pack - Rpg maker la communauté ! Empty Re: Starter Pack - Rpg maker la communauté !

Sam 9 Mai 2020 - 9:33
Bonjour, a-t-on des news sur ce projet ? Je vois qu'il n'est pas totalement mort, mais je ne sais pas comment joindre ses auteurs.
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

Starter Pack - Rpg maker la communauté ! Empty Re: Starter Pack - Rpg maker la communauté !

Sam 9 Mai 2020 - 9:36
Tu peux retrouver le projet sur sa page Itch : https://gamedevalliance.itch.io/starterpack
Je ne pense pas qu'il soit remis à jour.
Contenu sponsorisé

Starter Pack - Rpg maker la communauté ! Empty Re: Starter Pack - Rpg maker la communauté !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum