Plugin de limite d'objet dans un magasin
Ven 14 Avr 2017 - 10:06
Principe du script :
Il permet d'ajouter la notion de quantité d'objet qu'un marchand peut vendre. Les données de quantité vendu sont sauvegardées. Il est possible d'utiliser une commande de module pour effectuer le réapprovisionnement du commerce.
Instructions :
- Créez un nouvel événement sur votre map, et utilisez la commande d'ouverture de commerce sans spécifier d'objet.
- Ajoutez ensuite des commande d'ajout d'objet d'arme ou d'amure avec la quantité souhaité, le plugin va ajouter ces objets dans le commerce en cours d'ouverture.
- Vous pouvez spécifier le prix d'un produit en utilisant un commentaire commençant par SLO_PRICE, sous le produit ajouté.
- Dans le cas de définition des produits via la commande de traitement du magasin, le nombre de produit sera fixé à 99.
- Si vous souhaitez réapprovisionner votre magasin, il faudra utiliser une commande d'événement SLO_INIT avec la clef du magasin, composé de son ID de map et son ID d'event séparé par un '-'.
Voici un exemple de magasin, dont l'ID de map et 1 et l'ID d'event et 2 :
Ce qui aura pour effet d'ouvrir un magasin avec 2 potions (prix fixé à 20 pour une potion), et une hache avec son prix standard.
Pour le réapprovisionner :
Script : Tonyryu_ShopLimitedObject.js (sur bitbucket, clic droit sur bouton Raw -> "enregistrer le lien sous")
Screen :
Il permet d'ajouter la notion de quantité d'objet qu'un marchand peut vendre. Les données de quantité vendu sont sauvegardées. Il est possible d'utiliser une commande de module pour effectuer le réapprovisionnement du commerce.
Instructions :
- Créez un nouvel événement sur votre map, et utilisez la commande d'ouverture de commerce sans spécifier d'objet.
- Ajoutez ensuite des commande d'ajout d'objet d'arme ou d'amure avec la quantité souhaité, le plugin va ajouter ces objets dans le commerce en cours d'ouverture.
- Vous pouvez spécifier le prix d'un produit en utilisant un commentaire commençant par SLO_PRICE, sous le produit ajouté.
- Dans le cas de définition des produits via la commande de traitement du magasin, le nombre de produit sera fixé à 99.
- Si vous souhaitez réapprovisionner votre magasin, il faudra utiliser une commande d'événement SLO_INIT avec la clef du magasin, composé de son ID de map et son ID d'event séparé par un '-'.
Voici un exemple de magasin, dont l'ID de map et 1 et l'ID d'event et 2 :
- Code:
◆Traitement du Magasin:?
◆Changer Objets:Potion + 2
◆Commentaire:SLO_PRICE 20
◆Changer Armes:Hache + 1
Ce qui aura pour effet d'ouvrir un magasin avec 2 potions (prix fixé à 20 pour une potion), et une hache avec son prix standard.
Pour le réapprovisionner :
- Code:
◆Commande de Module:SLO_INIT 1-2
Script : Tonyryu_ShopLimitedObject.js (sur bitbucket, clic droit sur bouton Raw -> "enregistrer le lien sous")
Screen :
- AmalrikGJLP
- Nombre de messages : 1131
Localisation : Québec
Distinction : Grand Juge Leader du Peuple
Mouton laineux [Yama]
Date d'inscription : 01/07/2016
Re: Plugin de limite d'objet dans un magasin
Ven 14 Avr 2017 - 17:24
Ouuuuuuuh ! Pratiiiiique !
J'vais clairement utiliser ça pourtroller favoriser le joueur !
J'vais clairement utiliser ça pour
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