Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Aller en bas
Korndor
Korndor
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4959
Age : 111
Localisation : Erem Vehyx
Distinction : Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Mister]
Papi Korndor qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco']
Un bonhomme, un vrai ! [Neresis]
Vieillard acariâtre [Didier Gustin]
Date d'inscription : 16/12/2007
http://www.rpgmakervx-fr.com/

Enlever les "charger partie" inutiles. Empty Enlever les "charger partie" inutiles.

Dim 3 Fév 2008 - 12:45
Nom du Script:Edit the title screen to only display continue if the option is available
Auteur du script:RisingPhoenix

Sur l'écran titre, l'option charger un partie/continues.. n'est présente que si il y a une sauvegarde dans le dossier.


Code:
#==============================================================================
#  Edit the title screen to only display continue if the option is available
#  Author: RisingPhoenix
#==============================================================================

#===============================================================
#                           
#                rpgmakervx.1fr1.net                                           
#       
#===============================================================

class Scene_Title < Scene_Base
    def update
        super
        @command_window.update
        if Input.trigger?(Input::C)
            #Check whether continue option is available
            if @continue_enabled
                #If it is, set up handling for all three options
                case @command_window.index
                when 0    # New Game
                    command_new_game
                when 1    # Continue
                    command_continue
                when 2    # Shutdown
                    command_shutdown
                end
            else
                #Otherwise, only new game and shutdown need handling
                case @command_window.index
                when 0    #New Game
                    command_new_game
                when 1    #Shutdown
                    command_shutdown
                end
            end
        end
    end #ends update
   
    def create_command_window
        s1 = Vocab::new_game
        s2 = Vocab::continue
        s3 = Vocab::shutdown
        #Remove continue option if continue isn't enabled
        if @continue_enabled
            @command_window = Window_Command.new(172, [s1, s2, s3])
        else
            @command_window = Window_Command.new(172, [s1, s3])
        end
        @command_window.x = (544 - @command_window.width) / 2
        @command_window.y = 288
        #Starting location of cursor...
        if @continue_enabled
            @command_window.index = 1
        else
            @command_window.index = 0
        end
        @command_window.openness = 0
        @command_window.open
    end
end
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum