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- GelartoGelato Della Mamma
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Re: Astyria
Mer 23 Nov 2016 - 23:52
Je vote la V3 : en bleu...
Non je préfère la V2, avec la même remarque que Danton' aussi.
D'ailleurs sympa les capacités individuelles de chacun! Par contre pour celle de Rune, ça fonctionne comment exactement?
Y a les carreaux rouges/verts qui apparaissent à l'écran ou autre chose? (parce que ça fait moche xD)
Non je préfère la V2, avec la même remarque que Danton' aussi.
D'ailleurs sympa les capacités individuelles de chacun! Par contre pour celle de Rune, ça fonctionne comment exactement?
Y a les carreaux rouges/verts qui apparaissent à l'écran ou autre chose? (parce que ça fait moche xD)
- KingdommangasMembre
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Re: Astyria
Jeu 24 Nov 2016 - 0:37
Gelarto a écrit:D'ailleurs sympa les capacités individuelles de chacun! Par contre pour celle de Rune, ça fonctionne comment exactement?
Y a les carreaux rouges/verts qui apparaissent à l'écran ou autre chose? (parce que ça fait moche xD)
Pour Rune, en activant sa capaciter les pièges et mécanismes deviennent visible pendant 3 à 4 sec.
J'utilise un plugin made in japan qui me permet de colorier des régions.
Alors oui c'est moche mais c'est mieux de mettre 1 event "Si le joueur marche sur la régions X" que de tartiner la map comme du nutella.
Apres, pour les zones ou il y a peu de pièges et ou je n'utiliserai pas le système des régions, il y a une tête de mort à la place.
(principalement car les régions sont des pièges qui se désactivent rarement)
- KingdommangasMembre
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Re: Astyria
Lun 28 Nov 2016 - 23:33
Yahallo,
Pitite newspour cause de participation aux concours pour présenter mon tout nouveau logo qui va être implanter dans l'écran titre.
Mais avans ça, je tient quand même a dire que j'ai suivis vos conseils et utilise désormer la commande rouge.
Bref, voici les tous nouveaux logos de mon projet, réaliser par moi avec l'aide d'Ultimatenote.
Alors oui il y en a 2 et j'utilise les 2 dans mon projet. Il y avait également 2 logos mais je n'avais pas montrer le second car je l'aimais largement moins.
Alors que ceux la sont parfait à mes yeux.
J'ai aussi créer une pitite bannière:
Voili voilou
Pitite news
Mais avans ça, je tient quand même a dire que j'ai suivis vos conseils et utilise désormer la commande rouge.
Bref, voici les tous nouveaux logos de mon projet, réaliser par moi avec l'aide d'Ultimatenote.
- Logo:
Alors oui il y en a 2 et j'utilise les 2 dans mon projet. Il y avait également 2 logos mais je n'avais pas montrer le second car je l'aimais largement moins.
Alors que ceux la sont parfait à mes yeux.
J'ai aussi créer une pitite bannière:
- Code:
[url=http://www.rpgmakervx-fr.com/t20347-astyria][img]https://i37.servimg.com/u/f37/19/21/73/61/banniy10.png[/img][/url]
Voili voilou
- Yamashi FenikkusuStaffeux retraité
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Re: Astyria
Lun 28 Nov 2016 - 23:44
Le nouveau logo est très sympa.
Bon par contre, je n'ai plus de place dans ma signature pour mettre ta bannière :'( .
Bon par contre, je n'ai plus de place dans ma signature pour mettre ta bannière :'( .
- DeltaMembre
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Re: Astyria
Mar 29 Nov 2016 - 0:19
Les deux sont sympas même si j'ai une préférence pour le premier.
- AmalrikGJLP
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Re: Astyria
Mar 29 Nov 2016 - 0:58
C'est officiel, Kingdo a recruté Sauron.
Le logo est vraiment cool sinon !
Le logo est vraiment cool sinon !
- driccMembre
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Re: Astyria
Mar 29 Nov 2016 - 9:39
C'est clair que ça a un petit coté flippant cet oeil géant mais on s'y fait . Et c'est vrai que c'est sympa .
- tibluedreamMembre
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Re: Astyria
Mar 29 Nov 2016 - 10:44
moi ça me fait penser à legacy of kain soul river ou après cette opus le monstre qui se fait passer pour un dieu ça me fait penser à ses yeux.
- AhëolänMembre
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Re: Astyria
Lun 17 Avr 2017 - 22:11
Bon comme je te l'ai déjà dit j'adore ton projet !
Que ce soit niveau gameplay ou niveau scénario de ce qu'on peut voir jusqu'ici, j'attend la suite (et une démo) avec impatience !
Que ce soit niveau gameplay ou niveau scénario de ce qu'on peut voir jusqu'ici, j'attend la suite (et une démo) avec impatience !
- KingdommangasMembre
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Re: Astyria
Ven 3 Nov 2017 - 21:16
- InvitéInvité
Re: Astyria
Ven 3 Nov 2017 - 22:00
Cool!
But... Why? x)
Et pourquoi qu'on a plus la présentation des autres perso aussi?
Sinon
GG x)
But... Why? x)
Kingdo' a écrit:Refonte globale du projet
Et pourquoi qu'on a plus la présentation des autres perso aussi?
Sinon
Kindgo' a écrit:EDIT: c'est mon 900ème message yeah !!!
GG x)
- KingdommangasMembre
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Re: Astyria
Ven 3 Nov 2017 - 22:12
Car j'ai pris certaines décisions scénaristiques qui le demandais. Je pensais à la base faire une mise en scène anti-chronologique mais il s'est avéré que je n'ai pas le niveau scénaristique pour produire une histoire sans trop de confusion en expliquant l'histoire à l'envers. J'ai donc décider de le faire à l'endroit, ce qui implique une refonte du projet.Shamu a écrit:But... Why? x)moi a écrit:Refonte globale du projet
pour la même raison que la question du dessus, les personnages était présents de base en début de partie mais plus maintenant. Et étant donner que certains cache leurs identités je ne vais pas la révélé en présentation et je compte sur vous pour les oublier, merci XD.Shamu a écrit:Et pourquoi qu'on a plus la présentation des autres perso aussi?
- InvitéInvité
Re: Astyria
Ven 3 Nov 2017 - 22:24
Dac'o'Dac^^
Lol, on va essayer x). Bon courage en tout cas^^
Kingdo' a écrit:pour la même raison que la question du dessus, les personnages était présents de base en début de partie mais plus maintenant. Et étant donner que certains cache leurs identités je ne vais pas la révélé en présentation et je compte sur vous pour les oublier, merci XD.
Lol, on va essayer x). Bon courage en tout cas^^
- DeltaMembre
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Re: Astyria
Ven 3 Nov 2017 - 23:26
Je ne me souviens plus trop de l'ancienne mais la nouvelle présentation est sympa.
- lock60Membre
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Re: Astyria
Sam 4 Nov 2017 - 15:43
Super le nouveau logo !
J'adore toujours autant les mimiques des personnages.
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- KingdommangasMembre
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Re: Astyria
Sam 17 Mar 2018 - 22:37
Yahallo,
Oui je sais ce que tu pense (supprimé), 2 news à moins d'un an d’écart ! Elle a craqué Kingdo !
Ben... J'ai toujours taffer vous savez ! Je montre pas mon taf pis je trouve que c'est nul alors j'efface et je recommence mais je taf XD.
Et pour une fois je vais montrer un peu ce que je fait.
-Sur la base des Rubis de feu d'Illusion of Time, de la Poussière d'étoile de The Legend of dragoon et des trésors a collections dans Sly Racoon j'ai mis en place les artefacts.
Ils sont unique, il y en a 10 et les collectionner permet de les échanger contre des améliorations des capacités des personnages.
-Suppression du script qui me permettez de faire des scénettes, cela créer un bug avec les sauvegarde, du coup ce sera fait en event et picture la galère XD
-Système de combats, idéalement ATB mais en suspend car le plugin fonctionne mal, je suis en attente d'une réponse de l'auteur.
-Ajout d'un arbre de compétences
-Database:
--Commencer à taffer sur les compétences des persos
--Commencer à taffer sur les armes et armures
-Statistiques et évolutions des persos terminer.
-Commencer le donjon tutoriel, structure, mapping et event généraux terminer, il reste essentiellement les explications à écrire le combat à faire XD
-(a voir) ajout d'une synopsis en chargeant la partie.
-Les orbes sont Terminer
--Les orbes sont des pièces d'équipement spéciaux, elles sont basé sur le système de magikolith de FFIX. On ne peu en équiper que 6 grand max et pas dès le début du jeu et donne une immunité aux alt.d'état ou des bonnus de stats assez conséquent.
-Système de craft ajouter puis retirer car juger trop laborieux pour le peu d'utilité.
Pour une fois j'ai des map a montrer XD
Voilà, j'espère que cette news vous auras plus n'hésitez pas à poser des questions.
Spy : Merci de ne pas utiliser la fonction username s\'il vous plaît merci
Oui je sais ce que tu pense (supprimé), 2 news à moins d'un an d’écart ! Elle a craqué Kingdo !
Ben... J'ai toujours taffer vous savez ! Je montre pas mon taf pis je trouve que c'est nul alors j'efface et je recommence mais je taf XD.
Et pour une fois je vais montrer un peu ce que je fait.
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-Sur la base des Rubis de feu d'Illusion of Time, de la Poussière d'étoile de The Legend of dragoon et des trésors a collections dans Sly Racoon j'ai mis en place les artefacts.
Ils sont unique, il y en a 10 et les collectionner permet de les échanger contre des améliorations des capacités des personnages.
-Suppression du script qui me permettez de faire des scénettes, cela créer un bug avec les sauvegarde, du coup ce sera fait en event et picture la galère XD
-Système de combats, idéalement ATB mais en suspend car le plugin fonctionne mal, je suis en attente d'une réponse de l'auteur.
-Ajout d'un arbre de compétences
-Database:
--Commencer à taffer sur les compétences des persos
--Commencer à taffer sur les armes et armures
-Statistiques et évolutions des persos terminer.
-Commencer le donjon tutoriel, structure, mapping et event généraux terminer, il reste essentiellement les explications à écrire le combat à faire XD
-(a voir) ajout d'une synopsis en chargeant la partie.
-Les orbes sont Terminer
--Les orbes sont des pièces d'équipement spéciaux, elles sont basé sur le système de magikolith de FFIX. On ne peu en équiper que 6 grand max et pas dès le début du jeu et donne une immunité aux alt.d'état ou des bonnus de stats assez conséquent.
-Système de craft ajouter puis retirer car juger trop laborieux pour le peu d'utilité.
Pour une fois j'ai des map a montrer XD
- Map:
Ici je n'ai pas terminer les ombres mais ca donne un aperçu
L'intérieur du donjonL'écran de combats, non terminer à l'heure actuelle, un gifest sans mieux pour visualiser l'animation.
La map de sauvegarde, sur les piliers autours ont verra progressivement les artefacts que vous avec trouver.
Voilà, j'espère que cette news vous auras plus n'hésitez pas à poser des questions.
Spy : Merci de ne pas utiliser la fonction username s\'il vous plaît merci
- DeltaMembre
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Re: Astyria
Sam 17 Mar 2018 - 23:06
Bien cool cet avancement. Ces screens sont très sympa.
- Yamashi FenikkusuStaffeux retraité
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Re: Astyria
Dim 18 Mar 2018 - 0:15
Si on retire la commande username la police d'écriture comic sans qui m'a arraché la rétine, c'est une belle petite new qu'on a là (et tu sais que je vais te piquer des idées x) ). Tu sais déjà se que je pense des maps .
Ah, et c'est bien d'avoir pris un plugin pour animer les ennemis. Qu'est que ça me soule de voir les héros animés et pas les ennemis é_è .
Ah, et c'est bien d'avoir pris un plugin pour animer les ennemis. Qu'est que ça me soule de voir les héros animés et pas les ennemis é_è .
- SymphotangMembre
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Re: Astyria
Dim 18 Mar 2018 - 0:18
Ouah, c'est donc à ça que ressemble le projet de Kingdo. J'adore l'atmosphère qui se dégage de ces screens ! C'est magnifique et pourtant "ce n'est que majoritairement du RTP" :p Leur utilisation est vraiment bien faite et les ombres rendent le tout au top !
En tout cas c'est sympa d'avoir de nouvelles informations d'Astyria. :3
En tout cas c'est sympa d'avoir de nouvelles informations d'Astyria. :3
- KingdommangasMembre
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Re: Astyria
Dim 18 Mar 2018 - 11:35
Contente que cela vous plaise @Symphotang Majoritairement du RTP ? Sur ces screen seule la statut de religieuse n'est pas du RTP. Apres j'ai retoucher des trucs comme les colonne de l'écran de sauvegarde. Mais ce sont bien des RTP, ce sont des colonnes de donjon auquel j'ai ajouter l'animation de l'eau des tile A1.
- SymphotangMembre
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Re: Astyria
Dim 18 Mar 2018 - 13:10
Oh je vois. Je dirai alors qu'il n'y a que du RTP dans ce cas. Je n'ai pas encore l'oeil assez fin pour reconnaître tout de suite le RTP.
En tout cas, c'est sympa d'avoir retoucher des trucs de cette manière. :o
En tout cas, c'est sympa d'avoir retoucher des trucs de cette manière. :o
- ShuaAnimatrice
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Re: Astyria
Dim 18 Mar 2018 - 13:41
Très sympa tout ça ! :o
J'aurais juste revue ptet le dernier screen, ça me fait bizarre l'ensemble visuellement. Surtout les pierres posées dans le vide, je sais pas.
Mais à part ce détail, j'aime bien ton mapping, c'est vraiment joli pour du RTP. :3
Et +1 pour les ennemis qui bougent !
J'aurais juste revue ptet le dernier screen, ça me fait bizarre l'ensemble visuellement. Surtout les pierres posées dans le vide, je sais pas.
Mais à part ce détail, j'aime bien ton mapping, c'est vraiment joli pour du RTP. :3
Et +1 pour les ennemis qui bougent !
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Indisponible pour une période indéterminée pour raison personnelle, merci de votre compréhension.
- LöneMembre
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Re: Astyria
Dim 18 Mar 2018 - 13:56
Du très joli travail. C'est plaisant de voir un usage intelligent et intéressant des RTPs.
- lidenviceMembre
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Re: Astyria
Dim 18 Mar 2018 - 21:20
Vivement une démo !!!! Content de voir une news de ton projet en tout cas.
- no0onyStaffeux retraité
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Re: Astyria
Lun 19 Mar 2018 - 17:50
J'aime bien la façon dont tu map. Ça à du charme .
Pour le reste, ça se jugera en jeu.
Bonne continuation
Pour le reste, ça se jugera en jeu.
Bonne continuation
- KingdommangasMembre
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Re: Astyria
Mer 12 Déc 2018 - 18:31
Yahallo c'est Kingdo
alors a la demande expresse d'un maker X dont je tairait le nom qui m'a demander une news alors voilà.
Pour mon jeu,
- l'auteur m'a répondu pour le système de combat alors on verra si il parvient a corriger son script ou pas.
- Suppression de l'arbre de compétence au profit d'un système ou l'on s'équipe de son skill, 4 slots disponibles au départs, 12 en tout.
-Database:
--galère à se limiter sur le nombre de compétence a ajouter
--Armes et armures TERMINES
-Commencer le donjon tutoriel, structure, mapping et event généraux terminer, il reste essentiellement les explications à écrire le combat à faire XD (pas toucher)
-(annulé car il y aura une synopsis consultable sur le menu) ajout d'une synopsis en chargeant la partie.
-Système de craft re-ajouter car il servira a fusionner les skills pour en obtenir des plus puissants.
Niveau mapping j'ai fait la capitale Hostemia ainsi que le village natal du héro Inoa.
alors a la demande expresse d'un maker X dont je tairait le nom qui m'a demander une news alors voilà.
Pour mon jeu,
- l'auteur m'a répondu pour le système de combat alors on verra si il parvient a corriger son script ou pas.
- Suppression de l'arbre de compétence au profit d'un système ou l'on s'équipe de son skill, 4 slots disponibles au départs, 12 en tout.
-Database:
--galère à se limiter sur le nombre de compétence a ajouter
--Armes et armures TERMINES
-Commencer le donjon tutoriel, structure, mapping et event généraux terminer, il reste essentiellement les explications à écrire le combat à faire XD (pas toucher)
-(annulé car il y aura une synopsis consultable sur le menu) ajout d'une synopsis en chargeant la partie.
-Système de craft re-ajouter car il servira a fusionner les skills pour en obtenir des plus puissants.
Niveau mapping j'ai fait la capitale Hostemia ainsi que le village natal du héro Inoa.
- Map:
- C'est map ne sont pas remplis vous en conviendrais je n'ai pas encore ajouter de pnj dessus. Oui je sais qu'on pourrais la remplir plus mais nan, elle est fonctionnelle et c'est honnêtement mon niveau en mapping.
Ensuite j'ai jouée a quelques perles comme Secret of mana et surtout Chrono Trigger qui m'ont inspirer as f*ck et dont je pense sincèrement m'inspirer pour les pnj et quêtes annexes car Kingdo est une personne influençable.
Voilà, c'est tout, pour le moment.
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