Page 2 sur 2 • 1, 2
- ShuaAnimatrice
Re: Knight of Halruaa
Dim 10 Juil 2016 - 20:36
Ooooooh sympa tout ça ! Y'a même un launcher et tout et tout !
Ca donne envie, dès que j'aurais un moment pour moi dans la semaine je vais tester ça et profiter de votre onglet contact pour vous donner mes impressions de noob dans le milieu lol !
Bonne continuation et bonne soirée en attendant !
Ca donne envie, dès que j'aurais un moment pour moi dans la semaine je vais tester ça et profiter de votre onglet contact pour vous donner mes impressions de noob dans le milieu lol !
Bonne continuation et bonne soirée en attendant !
- KingdommangasMembre
Distinction : Débrouillarde notoire é_è [Mist']
Ou celle qui partageait plus vite que son ombre [Gel']
Poisson 2017 [Amal]
Grâce à elle, tout le forum appelle Yamashi "Mamashi" [Yama]
Entraide d'Or
Règne dans l'ombre de la commu'
Youtubeuse beauté reconvertie dans le gaming [Amal']
Dim 10 Juil 2016 - 21:47
Yahallo,
Chose promise chose dû, voici quelques problème que j'ai trouvé dans ton projet.
Il y a énormément de petites erreur par ci par la, je vais tenter de lister:
Je n'ai pas relever tout les problème graphiques ou de pnj car il y en trop mais sachant cela, tu devrais les reprendre un peu.
Evite de t'éparpiller sur 100villes 2000 pnj et 250 autres trucs, concentre toi sur la trame principale en priorité. Puis lorsque tu as fini les evenement liée à une ville par exemple, ajoute le reste. de cette facon tu ne t'éparpille pas trop.
Chose promise chose dû, voici quelques problème que j'ai trouvé dans ton projet.
Il y a énormément de petites erreur par ci par la, je vais tenter de lister:
- La musique:
- -Il n'y a pas de musique sur la mapmonde, elle garde juste la dernière musique enregistré.
-Il y a une maison dans le village ou la musique change brusquement et augmente de la même manière
- Scénario:
- -Il serait bien d'introduire qui est le protagoniste, au début du jeu on se retrouve sur la mapmonde mais le premier village que l'on croise n'est pas le premier endroit ou l'on doit aller.
-Fait attention aux surplus de ville, si tu ne compte pas les utiliser dans l'histoire, elles ne servent à rien (dans mon projet j'ai prévu 6 villes pour tout le jeu)
-Le perso qui nous indique où aller ne le fait pas vraiment, il pourrais préciser ou alors bouger l'écran pour que l'on voit où aller, de plus il ne change pas de dialogue apres être passer voir le patron.
-Le patron pourrait être plus expressif, plus charismatique, qu'on sentent que c'est un patron quoi.
Actuellement on a juste l'impression qu'il nous dit juste les infos et basta.
- PNJ:
- -les pnj marche trop vite, tente de parler à une personne qui trace dans la rue.
- il y a des PNJ dont le face ne correspond pas aux charas
- certain ont des faces et d'autre non
- les dialogues sont creux (j'admet que de donner un dialogue intéressant à tout les pnj est compliqué. Sans avoir a pondre un roman pour chaqu'un non plus, on peut leur faire dire des choses plus interressantes que "si tu savais j'en ai vu des choses". Oui mais quoi? donne un exemple, et puis le héro a des cheveux blanc, il n'a pas l'air tout jeune non plus.
- MAP:
- - des téléportations mal faites. On se retrouve 1/2 dans un endroit étrange vis à vis de la porte, lorsqu'il y en a une. Il y a une maison dont tu a oublier la sortie. De plus l'entrée de cette maison n'est pas bien visible, on entre sans savoir comment ni par où.
Je me suis retrouver parfois dans des zones innaccessibles a cause de ces téléportations.
- des map trop grande et vide, la ville est grande aussi, à tu réelement besoin d'une ville aussi grande?
Il y a peu de déco dans les maisons ou de variations dans les formes.
- des passabilité à revoir. On traverse des endoits ou l'on ne devrais pas.
Je n'ai pas relever tout les problème graphiques ou de pnj car il y en trop mais sachant cela, tu devrais les reprendre un peu.
Evite de t'éparpiller sur 100villes 2000 pnj et 250 autres trucs, concentre toi sur la trame principale en priorité. Puis lorsque tu as fini les evenement liée à une ville par exemple, ajoute le reste. de cette facon tu ne t'éparpille pas trop.
- KingdommangasMembre
Distinction : Débrouillarde notoire é_è [Mist']
Ou celle qui partageait plus vite que son ombre [Gel']
Poisson 2017 [Amal]
Grâce à elle, tout le forum appelle Yamashi "Mamashi" [Yama]
Entraide d'Or
Règne dans l'ombre de la commu'
Youtubeuse beauté reconvertie dans le gaming [Amal']
Dim 10 Juil 2016 - 21:59
- metalbinMembre
Distinction : aucune
Dim 10 Juil 2016 - 22:35
Merci pour ton post King
Même si c'est un alpha , il est vrai que déjà si on arrive à régler tous ces soucis là ça sera déjà un bon début
Pour ce qui est des maps on devrait pas en faire plus sauf le port et le château et pas aussi grande que les autres
Les musiques seront présentes à la prochaine mise à jour
Les dialogues oui on doit s'y pencher car on peut le cacher , les dialogues ont étaient fait assez vite
Ce qui est du personnage pendant les combats on va le modifier aussi on l'utilise pour le moment mais on doit faire ou trouver quelqu'un pour nous aider à créer des battlers
la maison avec le blocage est réglé dans la prochain mise à jour aussi
Bon je go réfléchir à toutes les idées futurs pour les prochaines mises à jours qu'on va pouvoir faire aller tchouss !!!
On compte sur vous
Même si c'est un alpha , il est vrai que déjà si on arrive à régler tous ces soucis là ça sera déjà un bon début
Pour ce qui est des maps on devrait pas en faire plus sauf le port et le château et pas aussi grande que les autres
Les musiques seront présentes à la prochaine mise à jour
Les dialogues oui on doit s'y pencher car on peut le cacher , les dialogues ont étaient fait assez vite
Ce qui est du personnage pendant les combats on va le modifier aussi on l'utilise pour le moment mais on doit faire ou trouver quelqu'un pour nous aider à créer des battlers
la maison avec le blocage est réglé dans la prochain mise à jour aussi
Bon je go réfléchir à toutes les idées futurs pour les prochaines mises à jours qu'on va pouvoir faire aller tchouss !!!
On compte sur vous
Page 2 sur 2 • 1, 2