Aller en bas
yzahu
yzahu
Membre

Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Réunion 974
Distinction : aucune
Date d'inscription : 23/04/2012

Aide à la recherche ou création d'un tileset de sprite pokemon Haute Définition pour VX ACE Empty Aide à la recherche ou création d'un tileset de sprite pokemon Haute Définition pour VX ACE

Jeu 26 Nov 2015 - 18:47
Bonjour à tous!!

Je recherche un tileset pokemon en haute définition adapter pour Vx ace, ceux que je trouve on un résolution de Aide à la recherche ou création d'un tileset de sprite pokemon Haute Définition pour VX ACE 153215
les seul que je trouve sur la toile ne sont pas adapter pour vx ace, et je ne sait vraiment pas comment faire un tileset.

Voila si vous pouvez m'aider en trouvant un lien, en créant le tileset pour moi ou encore mieux m'indiquer comment faire
un tileset (Donne un poisson à un homme, tu le nourrira pour un jour, apprend le à pêcher tu le nourrira pour toujours)
Je vous serez reconnaissant.

Je débute et encore beaucoup à apprendre!!
Le tileset serait pour mon projet de starter pokemon alternatif (première version brouillon mise sur le forum, bientôt une
mise à jour avec certain système améliorer), de même le mapping et moi ça fait dix si quelqu'un se voit la bonté de créer quelque map.
Je sais j'en demande peut être beaucoup Aide à la recherche ou création d'un tileset de sprite pokemon Haute Définition pour VX ACE 418140 , mais ce serait vraiment quelque map correspondant au map de mon projet, c'est a dire une maison, labo pokemon, centre pokemon, boutique, une petite ville et un chemin (pas non plus dans le style plat de pokemon).

Voili, voilou, merci de votre attention, contacter moi ou poster!! BYE Aide à la recherche ou création d'un tileset de sprite pokemon Haute Définition pour VX ACE 648430
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum