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Plugin Gestion alchimie simplifiée
Mer 28 Oct 2015 - 15:56
Voila voila, Je viens de porter Mon script d'alchimie, toutes les informations ici : http://www.tonyryudev.com/joomla3/index.php/menu-mes-developpements/menu-script-rpgmaker/47-mv-gestion-alchimie-simplifiee
quelques screens pour appâter :
quelques screens pour appâter :
- LightNoxMembre
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Re: Plugin Gestion alchimie simplifiée
Mer 28 Oct 2015 - 17:42
eheh ^^ le fameux plugin d'alchimie vois le jour
très bon système de craft je le conseille.
très bon système de craft je le conseille.
- nikkoMembre
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Re: Plugin Gestion alchimie simplifiée
Dim 1 Nov 2015 - 11:55
Salut, peut-on utiliser ton système pour des jeux commerciaux ou non commerciaux ?
Re: Plugin Gestion alchimie simplifiée
Dim 1 Nov 2015 - 14:38
Avec moi, tant que je suis notifié dans les crédits (Milliancourt Tony (Tonyryu)), ya pas de soucis.
- nikkoMembre
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Re: Plugin Gestion alchimie simplifiée
Dim 1 Nov 2015 - 17:22
OK je prend note merci de ta réponse.
- TonynoMembre
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Re: Plugin Gestion alchimie simplifiée
Dim 1 Nov 2015 - 19:26
Même si dans notre jeu un des héros s'appelle Tonyryu ? hehe
Blague a part. Merci en tout cas pour ce petit plug
Blague a part. Merci en tout cas pour ce petit plug
- VictoriaMembre
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Re: Plugin Gestion alchimie simplifiée
Mer 11 Nov 2015 - 21:42
Bonjour est ce que c'est normal que lorsque je lance le jeu et vais dans alchimie les objet ne s'y affiche pas.
- VictoriaMembre
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Re: Plugin Gestion alchimie simplifiée
Mer 11 Nov 2015 - 21:44
Désole du double post mais c'est bon j'ai reussi.
- nikkoMembre
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Re: Plugin Gestion alchimie simplifiée
Jeu 26 Nov 2015 - 19:19
Bonjour,
je souhaiterai savoir si il est possible de paramétrer le script pour que tel ou tel PNJ ne réalise pas les même recette? Par exemple le forgeron réalise des armes et des amures et l'herboriste des potions ect ?
Merci.
je souhaiterai savoir si il est possible de paramétrer le script pour que tel ou tel PNJ ne réalise pas les même recette? Par exemple le forgeron réalise des armes et des amures et l'herboriste des potions ect ?
Merci.
Re: Plugin Gestion alchimie simplifiée
Ven 11 Mar 2016 - 18:05
Mise à jour du script en 1.03.
J'ai ajouté la possibilité d'obtenir les recettes en achetant des objets ou en utilisant des commandes de plugins.
Les détails sur mon site : http://tonyryudev.com/joomla3/index.php/menu-mes-developpements/menu-script-rpgmaker/47-mv-gestion-alchimie-simplifiee
J'ai ajouté la possibilité d'obtenir les recettes en achetant des objets ou en utilisant des commandes de plugins.
Les détails sur mon site : http://tonyryudev.com/joomla3/index.php/menu-mes-developpements/menu-script-rpgmaker/47-mv-gestion-alchimie-simplifiee
- ShinokishiMembre
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Re: Plugin Gestion alchimie simplifiée
Ven 11 Mar 2016 - 20:44
Tony ton script me donne envie de cracker MV x) (car je suis un délinquant) encore bien jouer ce script est juste fabuleux je le recommande
- RelMembre
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Re: Plugin Gestion alchimie simplifiée
Ven 11 Mar 2016 - 23:57
Cool comme ajout!
ça donne un petit plus non négligeable au système d'alchimie!
ça donne un petit plus non négligeable au système d'alchimie!
- AlejMembre
- Nombre de messages : 128
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Re: Plugin Gestion alchimie simplifiée
Mar 29 Mar 2016 - 21:26
Bonjour !
Tout d'abord merci pour ce plug-in et tous les autres que tu fais et partages avec les utilisateurs.
J'utilise ton plug-in qui se trouve être au centre de mon projet, or je rencontre un soucis avec. Est-ce que cela viendrait de ma noobitude ???? Bref, j'ai commencé avec ta première version, tout fonctionnait bien si ce n'est qu'il me manquait un truc: je souhaitais que le héros n'ait accès à certaines potions qu'à partir d'un niveau prédéfini et que les recettes non acquises ne soient pas visibles. Et là, je te le donne en mille, tu nous sors une deuxième version avec la possibilité d'ajouter ou retirer une recette. "Nickel" me dis-je ! Je m'empresse de mettre cette nouvelle version. Mais plus rien ne fonctionne... je cherche... et au bout d'un moment, je retire le plug-in et réinstalle l'ancien. Et là ça marche à nouveau...
J'ai depuis, trouvé une solution de fortune, j'ai inclus dans la recette (formule) un ingrédient qui s'obtient en montant de niveau. Mais même si cet ingrédient est un objet clé non consommable, il disparait tout de même à la création de la potion et la recette reste visible si le joueur possède au moins un ingrédient. Je contourne à nouveau et rend le dit objet au joueur à la fermeture de l'évènement ce qui oblige à fermer et ré-ouvrir sans cesse la table d'alchimie, ça doit être pour le moins "chiant" pour le joueur.
Donc ma question est: est-ce moi qui me plante (si oui, je vais tout reprendre à zéro avant de venir t'embêter à nouveau) ou y a-t-il un problème avec cette nouvelle version ?
Tout d'abord merci pour ce plug-in et tous les autres que tu fais et partages avec les utilisateurs.
J'utilise ton plug-in qui se trouve être au centre de mon projet, or je rencontre un soucis avec. Est-ce que cela viendrait de ma noobitude ???? Bref, j'ai commencé avec ta première version, tout fonctionnait bien si ce n'est qu'il me manquait un truc: je souhaitais que le héros n'ait accès à certaines potions qu'à partir d'un niveau prédéfini et que les recettes non acquises ne soient pas visibles. Et là, je te le donne en mille, tu nous sors une deuxième version avec la possibilité d'ajouter ou retirer une recette. "Nickel" me dis-je ! Je m'empresse de mettre cette nouvelle version. Mais plus rien ne fonctionne... je cherche... et au bout d'un moment, je retire le plug-in et réinstalle l'ancien. Et là ça marche à nouveau...
J'ai depuis, trouvé une solution de fortune, j'ai inclus dans la recette (formule) un ingrédient qui s'obtient en montant de niveau. Mais même si cet ingrédient est un objet clé non consommable, il disparait tout de même à la création de la potion et la recette reste visible si le joueur possède au moins un ingrédient. Je contourne à nouveau et rend le dit objet au joueur à la fermeture de l'évènement ce qui oblige à fermer et ré-ouvrir sans cesse la table d'alchimie, ça doit être pour le moins "chiant" pour le joueur.
Donc ma question est: est-ce moi qui me plante (si oui, je vais tout reprendre à zéro avant de venir t'embêter à nouveau) ou y a-t-il un problème avec cette nouvelle version ?
Re: Plugin Gestion alchimie simplifiée
Mar 29 Mar 2016 - 23:46
Je viens de vérifier, il y avait un soucis d'ouverture de la scene d'alchimie via la commande d'événement, je viens de le corriger :
https://bitbucket.org/Tonyryu/plugins-rpgmaker-mv/src/625fd560aa7a87fef3fa26c58f2a191161b4bcea/Tonyryu_Alchimie.js?at=default
https://bitbucket.org/Tonyryu/plugins-rpgmaker-mv/src/625fd560aa7a87fef3fa26c58f2a191161b4bcea/Tonyryu_Alchimie.js?at=default
- AlejMembre
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Re: Plugin Gestion alchimie simplifiée
Mer 30 Mar 2016 - 0:55
rhooo génial !!! Merci beaucoup !
- JiscalMembre
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Re: Plugin Gestion alchimie simplifiée
Lun 25 Avr 2016 - 15:03
Bonjour à tous,
Tony je rencontre une petite difficulté inexpliquée. Lorsque je copie le lien comme tu le dis sur raw il me le copie en forme text et non javascript.
La j'avoue que je ne pige pas des masses.
Merci de vos réponses à plus les maker...
Tony je rencontre une petite difficulté inexpliquée. Lorsque je copie le lien comme tu le dis sur raw il me le copie en forme text et non javascript.
La j'avoue que je ne pige pas des masses.
Merci de vos réponses à plus les maker...
Re: Plugin Gestion alchimie simplifiée
Lun 25 Avr 2016 - 16:34
Salut,
Est-ce qu'en sauvegardant le fichier depuis ce lien cela marche mieux pour toi ?
Au pire des cas renomme ton .txt en .js ?
Est-ce qu'en sauvegardant le fichier depuis ce lien cela marche mieux pour toi ?
Au pire des cas renomme ton .txt en .js ?
- JiscalMembre
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Re: Plugin Gestion alchimie simplifiée
Lun 25 Avr 2016 - 17:45
OK thx le boulet de service je ne pensais pas que l'on pouvait modifié un fichier comme cela.
Merci Al'Jeït.
Tony je fais des test pour voir au passage excellent plugin les compétence sur les équipements merci.
++
Merci Al'Jeït.
Tony je fais des test pour voir au passage excellent plugin les compétence sur les équipements merci.
++
- JiscalMembre
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Age : 40
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Date d'inscription : 03/02/2014
Re: Plugin Gestion alchimie simplifiée
Mer 27 Avr 2016 - 22:34
Alors excellent rien à dire extrême simple d'utilisation.
Un grand merci.
Un grand merci.
Re: Plugin Gestion alchimie simplifiée
Mer 27 Avr 2016 - 23:02
merci, j'essai au maximum que mes scripts apportent des petites fonctionnalités pratiques, sans que ce soit une usine à gaz à configurer.
- KarasunomeMembre
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Date d'inscription : 21/05/2017
Re: Plugin Gestion alchimie simplifiée
Dim 21 Mai 2017 - 22:49
Hello, j'ai le même problème que Jiscal. mais même en renommant le fichier il reste en .txt
Comment je pourrais faire? Car je trouve ce plugin super intéressant.
Merci d'avance
Comment je pourrais faire? Car je trouve ce plugin super intéressant.
Merci d'avance
Re: Plugin Gestion alchimie simplifiée
Lun 22 Mai 2017 - 9:51
Ca ne me surprend pas, car les navigateurs de fichiers, sont configuré pour cacher les extensions des fichiers connu. Du coup, quant tu le renommes, ça mettra juste '.js' avant '.txt'Karasunome a écrit:Hello, j'ai le même problème que Jiscal. mais même en renommant le fichier il reste en .txt
Comment je pourrais faire? Car je trouve ce plugin super intéressant.
Merci d'avance
Le mieux étant d'aller sur le repository ici : https://bitbucket.org/Tonyryu/plugins-rpgmaker-mv/src/f5f291336a41c612affc7ddf9508d61764b1f1ac/Tonyryu_Alchimie.js?at=default&fileviewer=file-view-default
De faire un clic droit sur le bouton [raw] et de choisir l'option 'Enregistrer le lien sous...' ou 'enregistrer la cible du lien sous' (ça dépend du navigateur web.
- KarasunomeMembre
- Nombre de messages : 4
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Date d'inscription : 21/05/2017
Re: Plugin Gestion alchimie simplifiée
Lun 22 Mai 2017 - 10:23
Justement c'est ce que je fait et ça marche pas
- driccMembre
- Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009
Re: Plugin Gestion alchimie simplifiée
Lun 22 Mai 2017 - 11:06
Bon ,on va tenter une autre approche alors ...
Avec un explorateur , va sur le repertoire en question .
Dans le menu en haut : "Outil" puis "Option de Dossier" . Va dans le 2iéme onglet . Dans la liste , cherche l'option qui cache les extensions et décoche . Fait ensuite "Appliquer à tout les repertoires" .
Ensuite , tu pourras changer ton extension .
Avec un explorateur , va sur le repertoire en question .
Dans le menu en haut : "Outil" puis "Option de Dossier" . Va dans le 2iéme onglet . Dans la liste , cherche l'option qui cache les extensions et décoche . Fait ensuite "Appliquer à tout les repertoires" .
Ensuite , tu pourras changer ton extension .
- KarasunomeMembre
- Nombre de messages : 4
Distinction : aucune
Date d'inscription : 21/05/2017
Re: Plugin Gestion alchimie simplifiée
Dim 28 Mai 2017 - 10:06
Re-Bonjour, j'ai réussi à copier le plugin correctement dans le jeu ^^
Maintenant, quand je veux créer un pnj pour l'alchimie et que mon perso lui parle j'ai un message d'erreur genre "Tonyryu_Alchimie not definited"
Une idée de ce que ça peut être?
Maintenant, quand je veux créer un pnj pour l'alchimie et que mon perso lui parle j'ai un message d'erreur genre "Tonyryu_Alchimie not definited"
Une idée de ce que ça peut être?
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