-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Medal'
Medal'
Membre

Nombre de messages : 413
Age : 27
Localisation : Alsace
Distinction : aucune
Date d'inscription : 23/12/2012

Conseils sur les nouveaux charas DW Empty Conseils sur les nouveaux charas DW

Mer 15 Juil 2015 - 20:54
Bonjour, bonsoir à tous Smile

Ayant décidé de refaire les charas des personnages de mon jeu Dark World pour qu'ils soient plus en cohérence avec les faces qu'ils représentent, j'en appel à ceux qui maîtrise la création de charas pour me donner quelques conseils Smile

Le premier charas que je refais et celui d'Elen ( Conseils sur les nouveaux charas DW 344805 ), plus exactement c'est sa chevelure qui me pose problème, je ne sais pas comment la faire sur le charas par rapport à sa face, regardez :

Conseils sur les nouveaux charas DW 15071508533018241113445611

Conseils sur les nouveaux charas DW 15071508532818241113445610

Je trouve la chevelure plutôt fidèle à celle de la face mais je ne sais pas quoi rajouter niveau détail, pour faire sortir ses nattes principalement, que me préconisez-vous ? :3

Je vous remercie d'avance pour vos conseils Smile
Honor
Honor
Membre

Nombre de messages : 149
Age : 32
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/07/2014

Conseils sur les nouveaux charas DW Empty Re: Conseils sur les nouveaux charas DW

Mer 15 Juil 2015 - 22:29
Envoi moi ton sprite en taille réel, je vais essayer mais je te promet rien xd

je pense êtres capable de te faire un truc sympa, mais y'a surement d'autre mec qui le ferrait mieux que moi ^^'
baltazare
baltazare
Membre

Nombre de messages : 122
Distinction : aucune
Date d'inscription : 02/05/2015

Conseils sur les nouveaux charas DW Empty Re: Conseils sur les nouveaux charas DW

Jeu 16 Juil 2015 - 9:51
salut a toi je t'aurais bien aide mais pour le moment le pixel sais pas mon fort mais je suis en trin de m'entrainer a en faire ,mais il est vrai que d'autre save le faire faut attendre qu'il te réponde de plus sais les vacances la réponse risque d'être plus longue .
Medal'
Medal'
Membre

Nombre de messages : 413
Age : 27
Localisation : Alsace
Distinction : aucune
Date d'inscription : 23/12/2012

Conseils sur les nouveaux charas DW Empty Re: Conseils sur les nouveaux charas DW

Jeu 16 Juil 2015 - 10:00
C'est bon, la chevelure d'Elen est faites Smile je vais vous la montrée quand je posterais un screen su jeu sur le topic ^^

Je pense avoir besoin de vous encore à l'avenir (pour les cheveux des personnages surtout Smile)
Victor000.1
Victor000.1
Membre

Nombre de messages : 385
Age : 27
Localisation : Picardie
Distinction : Crayon d'Or session n°3
1er membre de la communauté Curse
Date d'inscription : 09/05/2015

Conseils sur les nouveaux charas DW Empty Re: Conseils sur les nouveaux charas DW

Jeu 16 Juil 2015 - 13:49
Je veux bien t'aider pour les autres, j'adore faire des Charas Very Happy

La technique c'est d'utiliser trois ou quatre nuances de couleurs pour faire des cheveux.
Personnellement j' utilise trois nuances. Avec les couleurs les plus foncés je délimite les mèches et ensuite avec les couleurs les plus claires je fignoles et viens les reflets en derniers.
Le tout c'est de faire beaucoup d'aller-retour en regardant de près et de loin, car ton personnage sera tout petit.

Préviens-moi quand tu veux Smile
Contenu sponsorisé

Conseils sur les nouveaux charas DW Empty Re: Conseils sur les nouveaux charas DW

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum