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Re: Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot)
Ven 20 Nov 2015 - 21:34
Hello un peu en avance il ne s'agit pas d'une News Mensuelle. Voilà je viens actuellement d'arriver à un point que je m'étais fixé de Sentinelles et j'ai respecté ma deadline. Une démo est prête. Cependant même si je l'ai joué dans les grandes largeurs je voudrais pas recommencer les impairs de bugs de la version précédente et la faire béta tester avant de la proposer.
Actuellement kasbak c'est gentiment proposé pour me la betatester dès que je l'aurai uploadé ce qui sera fait ce week end au plus tard mais ce serait bien si j'avais un second betatesteur. Voilà si quelqu'un se propose merci d'avance.
La démo fait à peu près 3 heures.
Merci d'avance.
Actuellement kasbak c'est gentiment proposé pour me la betatester dès que je l'aurai uploadé ce qui sera fait ce week end au plus tard mais ce serait bien si j'avais un second betatesteur. Voilà si quelqu'un se propose merci d'avance.
La démo fait à peu près 3 heures.
Merci d'avance.
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Re: Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot)
Dim 6 Déc 2015 - 15:11
Quatrième News mensuelle :
Pour cette quatrième news. Ce n'est ni plus ni moins que la sortie de la nouvelle démo de Sentinelles la quête du temps. Elle dure plus longtemps que la démo des Alex 2015 2H30 à 3Heures environ. Est garantie sans bug et a subi des ajouts et des modifications, j'espère qu'elle trouvera son public.
Un grand merci à Kasbak pour son test complet.
Un screen pour la route.
Volontairement pour éviter les problèmes liés à un éventuel installateur elle n'est pas crypté. Merci de ne pas utiliser mon travail sans mon autorisation.
Voici le lien de la démo :
http://www.mediafire.com/download/uo581cu69z011sa/Sentinelles+4-1.rar
Et un nouveau trailer que j'espère vous apprécierez.
A bientôt pour des retours et une nouvelle news. Je vous annonce tout de même le prochain environnement l' Allemagne Nazie d'abord "Tuer Hitler" puis la guerre de Sécession.
Pour cette quatrième news. Ce n'est ni plus ni moins que la sortie de la nouvelle démo de Sentinelles la quête du temps. Elle dure plus longtemps que la démo des Alex 2015 2H30 à 3Heures environ. Est garantie sans bug et a subi des ajouts et des modifications, j'espère qu'elle trouvera son public.
Un grand merci à Kasbak pour son test complet.
Un screen pour la route.
Volontairement pour éviter les problèmes liés à un éventuel installateur elle n'est pas crypté. Merci de ne pas utiliser mon travail sans mon autorisation.
Voici le lien de la démo :
http://www.mediafire.com/download/uo581cu69z011sa/Sentinelles+4-1.rar
Et un nouveau trailer que j'espère vous apprécierez.
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Re: Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot)
Dim 6 Déc 2015 - 15:41
J'ai dl tout ça! Je test ça dans la semaine qui arrive^^
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Re: Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot)
Dim 6 Déc 2015 - 16:02
Ok merci.
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Re: Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot)
Mer 9 Déc 2015 - 19:04
J'ai commencé tester (30 minutes) mais j'ai dû arrêter car je lag sévèrement depuis le premier passage par la ville (du coup j'ai l'impression d'avoir mis 1000 ans a traverser le couloir pour ressortir)
L'intro était plutôt cool, même si le premier combat m'a bien saoulé (7 attaques ratés de suite >.< ). Je suis pas fan des QTE mais il était simple à réaliser donc si ça devient pas trop complexe par la suite, ça me dérangera pas plus que ça.
Un peu dég pour le test coef 3 : 6 bonnes réponses sur 7, trop la haine
J'essayerais continuer, en espérant que ça lag moins tout à l'heure x)
L'intro était plutôt cool, même si le premier combat m'a bien saoulé (7 attaques ratés de suite >.< ). Je suis pas fan des QTE mais il était simple à réaliser donc si ça devient pas trop complexe par la suite, ça me dérangera pas plus que ça.
Un peu dég pour le test coef 3 : 6 bonnes réponses sur 7, trop la haine
J'essayerais continuer, en espérant que ça lag moins tout à l'heure x)
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Re: Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot)
Mer 9 Déc 2015 - 20:57
Le lag tu l'as uniquement dans la fac, un peu dans la ville j'ai fait des maps trop grande. Il n'y aucun lag par la suite. J'essayerai de la découper en quartier pour la prochaine démo.
Je me suis aperçu de deux trucs gênants. En corrigeant une carte qui à cause du trop grand nombre d'événement laguée (NB La Fac) et en la séparant en deux j'ai du rtester depuis le début car à ce stade j'avais pas gardé de save. Ca c'est le premier truc gênant. La vitesse du déplacement du héros était faiblarde
Le deuxième en fait au premier QTE lorsqu'on le loupe j'ai oublié de remettre une variable à zéro du coup si on loupe la première frappe du QTE aucun problème mais si on loupe une des autres comme j'ai incrémenté la variable et bien le déplacement automatique du héros foire car commence à l'étape ou on s'était arrêté alors que tout doit être remis à zéro. Alors en fait on arrive à la scène suivante quand même cela ne bloque pas le jeu mais Amanda se met à marcher sur les murs. LOL. Du coup ce week end j'actualiserai la démo. Normalement ce sont les seuls bugs on avait testé le reste à fond mais je vais quand même le refaire en mode accéléré avant de reposter une démo. Désolé du désagrément c'est des trucs qui arrivent.
EDIT : C'est bon j'ai édité les liens.
Je me suis aperçu de deux trucs gênants. En corrigeant une carte qui à cause du trop grand nombre d'événement laguée (NB La Fac) et en la séparant en deux j'ai du rtester depuis le début car à ce stade j'avais pas gardé de save. Ca c'est le premier truc gênant. La vitesse du déplacement du héros était faiblarde
Le deuxième en fait au premier QTE lorsqu'on le loupe j'ai oublié de remettre une variable à zéro du coup si on loupe la première frappe du QTE aucun problème mais si on loupe une des autres comme j'ai incrémenté la variable et bien le déplacement automatique du héros foire car commence à l'étape ou on s'était arrêté alors que tout doit être remis à zéro. Alors en fait on arrive à la scène suivante quand même cela ne bloque pas le jeu mais Amanda se met à marcher sur les murs. LOL. Du coup ce week end j'actualiserai la démo. Normalement ce sont les seuls bugs on avait testé le reste à fond mais je vais quand même le refaire en mode accéléré avant de reposter une démo. Désolé du désagrément c'est des trucs qui arrivent.
EDIT : C'est bon j'ai édité les liens.
- DeltaMembre
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Re: Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot)
Lun 11 Jan 2016 - 20:31
Cinquième News mensuelle :
Depuis la sortie de la démo le rythme a un peu ralenti mais j'ai fait quand même de petites choses. Surtout de la recherche de Background pour le reste. C'est fait le mapping avancera donc plus vite.
La prison de fin de démo. Une évasion se préparerait ?
Le pénitentier lunaire de Lunarock
Bon là il y a un petit bug de superposition (soldat) qui sera arrangé.
La conférence sur la découverte
Le nouvel environnement Berlin 1944
Screen en cours il manque encore l'ombre sous les motos.
D'ailleurs je partage mes assemblages.
Officier Nazi
By Kasbak and Delta(base/assemblage)
By Sithjester and Delta (base/assemblage)
Idem
Soldat allemand by Sithjester and Delta
By Kasbak, Sithjester and Delta
By Kasbak and Delta.
J'ai galéré pour la moto à partir de la base de Kasbak voir ici le vrai modéle assez réussie non ?
Voilà c'est tout, à dans un mois.
Depuis la sortie de la démo le rythme a un peu ralenti mais j'ai fait quand même de petites choses. Surtout de la recherche de Background pour le reste. C'est fait le mapping avancera donc plus vite.
La prison de fin de démo. Une évasion se préparerait ?
Le pénitentier lunaire de Lunarock
Bon là il y a un petit bug de superposition (soldat) qui sera arrangé.
La conférence sur la découverte
Le nouvel environnement Berlin 1944
Screen en cours il manque encore l'ombre sous les motos.
D'ailleurs je partage mes assemblages.
Officier Nazi
By Kasbak and Delta(base/assemblage)
By Sithjester and Delta (base/assemblage)
Idem
Soldat allemand by Sithjester and Delta
By Kasbak, Sithjester and Delta
By Kasbak and Delta.
J'ai galéré pour la moto à partir de la base de Kasbak voir ici le vrai modéle assez réussie non ?
Voilà c'est tout, à dans un mois.
- no0onyStaffeux retraité
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Re: Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot)
Mer 13 Jan 2016 - 13:30
Super mapping, j'aime beaucoup la prison spatiale c'est sympa mais j'aime beaucoup la ville de Berlin, remplis, réaliste.
Les motos sont très bien faite ainsi que les charra, GG !
Les motos sont très bien faite ainsi que les charra, GG !
- lock60Membre
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Re: Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot)
Mer 13 Jan 2016 - 19:15
Bah moi je suis friand d'un let's play !
Je ne peux pas tester, donc let's play
Je ne peux pas tester, donc let's play
- no0onyStaffeux retraité
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Re: Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot)
Mer 13 Jan 2016 - 20:02
Achète toi un pc windows comme tout le monde et fait pas chier Lock XD
- DeltaMembre
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Re: Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot)
Mer 13 Jan 2016 - 20:49
Le problème du Lets and play c'est que mon logiciel gratuit de montage Windows Movie maker ne permet pas d'insérer toutes les musiques du jeu, beaucoup ne passent pas au montage. Du coup ça perdrait en qualité et actuellement je n'ai pas le temps d'en faire un. Un de ces jours peut être.
- lock60Membre
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Re: Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot)
Mer 13 Jan 2016 - 22:06
MDR NoOony :p
Ok ok Delta, une autre fois alors
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Re: Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot)
Mar 2 Fév 2016 - 21:06
Sixième News Mensuelle déjà .
Alors cela a été principalement un travail sur les environnements et sur le background.
Un hotel
Là il n'y a rien mais quand on s'approche les coffres ou objets déphasés dans le temps apparaissent.
Les extérieurs de Berlin.
J'ai modifié le toit qui n'allait pas.
On passe sous le pont.
Le plus vieux musée de Berlin le musée Altes
En grand il y a encore des soucis dans ce que j'avais programmé.
Vous avez le vrai musée Altes là
L'intérieur là je me suis pas renseigné et difficile à mapper.
Un pont (couche 3)
Le Wolfsschanze ou tanière du loup là où se réalisa l'attentat contre Hitler en 44.
Ici le vrai des ruines actuellement, wikipédia dit qu'il y avait en plus des maisons en bois recouvertes de végétaux pour ne pas être repéré du ciel, des arbres, le bunker, un aérodrome et une petite ville également. Bon là c'en est que la partie visitable on a pas besoin de tout voir non plus.
2 nouveaux personnages importants concernant le Background hormis l'androïde Hellena désormais jouable mais déjà présenté.
La reine des corrompus, des nécromorphes si vous préférez le zombie n°1 qui aura un rôle important dans l'évasion de la prison lunaire.
Chara pas encore réalisé.
Tomorrow, l'homme de demain, le dernier humain dans l'univers, il a vu la fin des temps et fera tout pour sauver l'univers même les pires abjections on le découvrira juste après la phase Allemagne. Il manipule le temps grace à un Timeterre(lance) et est overkill. Il sera parfois un ami parfois un ennemi.
Vieux design.
Le chara sera difficile à réaliser.
Voilà c'est tout pour cette fois.
Alors cela a été principalement un travail sur les environnements et sur le background.
Un hotel
Là il n'y a rien mais quand on s'approche les coffres ou objets déphasés dans le temps apparaissent.
Les extérieurs de Berlin.
J'ai modifié le toit qui n'allait pas.
On passe sous le pont.
Le plus vieux musée de Berlin le musée Altes
En grand il y a encore des soucis dans ce que j'avais programmé.
Vous avez le vrai musée Altes là
L'intérieur là je me suis pas renseigné et difficile à mapper.
Un pont (couche 3)
Le Wolfsschanze ou tanière du loup là où se réalisa l'attentat contre Hitler en 44.
Ici le vrai des ruines actuellement, wikipédia dit qu'il y avait en plus des maisons en bois recouvertes de végétaux pour ne pas être repéré du ciel, des arbres, le bunker, un aérodrome et une petite ville également. Bon là c'en est que la partie visitable on a pas besoin de tout voir non plus.
2 nouveaux personnages importants concernant le Background hormis l'androïde Hellena désormais jouable mais déjà présenté.
La reine des corrompus, des nécromorphes si vous préférez le zombie n°1 qui aura un rôle important dans l'évasion de la prison lunaire.
Chara pas encore réalisé.
Tomorrow, l'homme de demain, le dernier humain dans l'univers, il a vu la fin des temps et fera tout pour sauver l'univers même les pires abjections on le découvrira juste après la phase Allemagne. Il manipule le temps grace à un Timeterre(lance) et est overkill. Il sera parfois un ami parfois un ennemi.
Vieux design.
Le chara sera difficile à réaliser.
Voilà c'est tout pour cette fois.
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Re: Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot)
Lun 8 Fév 2016 - 19:56
Sinon je viens de finir l'architecture en recopiant le modèle. J'ai mis des portes au fond mais c'est plutôt des fenêtres je pense. Maintenant il me manquera à le remplir. Pas une mince affaire. Quand à ce qui se trouvera dans le musée ben c'était pendant la guerre et puis c'est un jeu aussi. J'essaye d'être le plus réaliste possible mais il faut que ça serve à l'histoire.
Pour comparaison
Ensuite j'ai regardé plein d'images du musée du coup il me faut modifier améliorer l'extérieur. Ce que je suis en train de faire. Je vous posterai ce que cela donne une fois fini.
Voilà :
Pour comparaison :
Alors c'est pas parfait mais assez ressemblant quand même. Je pense virer les deux colonnes et placer les statues des chevaux.
Voici l'intérieur du musée finalisé :
Le musée (j'ai rectifié les escaliers du fond le mur)
L'entrée, j'ai rectifié le mur avec l'erreur.
Le squelette de spinosaure détruit suite à un bombardement de Berlin en 1945
La salle égyptienne
Il manque bien entendu la lumière et les pnj. Et j'ai corrigé des bugs sur certains murs.
Pour comparaison
Ensuite j'ai regardé plein d'images du musée du coup il me faut modifier améliorer l'extérieur. Ce que je suis en train de faire. Je vous posterai ce que cela donne une fois fini.
Voilà :
Pour comparaison :
Alors c'est pas parfait mais assez ressemblant quand même. Je pense virer les deux colonnes et placer les statues des chevaux.
Voici l'intérieur du musée finalisé :
Le musée (j'ai rectifié les escaliers du fond le mur)
L'entrée, j'ai rectifié le mur avec l'erreur.
Le squelette de spinosaure détruit suite à un bombardement de Berlin en 1945
La salle égyptienne
Il manque bien entendu la lumière et les pnj. Et j'ai corrigé des bugs sur certains murs.
- GelartoGelato Della Mamma
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Re: Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot)
Lun 8 Fév 2016 - 21:01
Franchement ça pète!!! Les efforts que tu mets pour que ça soit ressemblant sont vraiment énorme et ça donne clairement bien.
Rien à redire : c'est superbe.
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Re: Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot)
Lun 8 Fév 2016 - 21:25
Merci et j'ai corrigé des erreurs comme le trait marron dans les dalles par exemple.
- InvitéInvité
Re: Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot)
Mar 9 Fév 2016 - 10:33
Y a pas à dire, ça en jette !
On voit bien le travail colossal que tu fournis pour ce projet. Le musée est plutôt classe et il a l'air de coller à la réalité; faudra juste penser à le "nazifier" pour mieux coller à l'époque non ?
Du coup, bonne continuation !
On voit bien le travail colossal que tu fournis pour ce projet. Le musée est plutôt classe et il a l'air de coller à la réalité; faudra juste penser à le "nazifier" pour mieux coller à l'époque non ?
Du coup, bonne continuation !
- lock60Membre
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Re: Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot)
Mar 9 Fév 2016 - 16:00
Très sympathique ce musée !
- HermoniMembre
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Re: Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot)
Mar 9 Fév 2016 - 16:44
Clair qu'on est obligé de reconnaitre les efforts. J'ai beau pas accrocher à ton projet (c'pas le genre d'univers que j'aime), j'trouve que tu fais un beau taf niveau map à vouloir faire autant ressembler à la vraie version.
- DeltaMembre
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Re: Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot)
Mer 10 Fév 2016 - 0:39
Merci ! Après je sais que les projets futuristes ont moins de public et que mon premier projet est entaché de tout les défauts d'un premier jeu. J'espère pouvoir réinvestir tout ça dans un futur jeu.
Là actuellement Chroniques a été mis un peu de côté, je vais le reprendre, le spin off est au point mort. Je bidouille sur ACE et MV histoire de me détendre avant de m'y remettre.
Là actuellement Chroniques a été mis un peu de côté, je vais le reprendre, le spin off est au point mort. Je bidouille sur ACE et MV histoire de me détendre avant de m'y remettre.
Re: Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot)
Mer 10 Fév 2016 - 1:39
Tu as mis beaucoup d'effort. Bravo pour recréé le Musée
- DeltaMembre
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Re: Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot)
Mer 16 Mar 2016 - 20:58
Septième News Mensuelle.
Alors la partie Allemagne Nazie arrive à son terme. Je ne dévoilerai rien du scénario.
Voici tout de même quelques screens pour l'ambiance. Le QG des Nazis la tannière du loup.
L'extérieur
La tour de garde (petit problème de superposition que je vais résoudre)
Comme vous voyez ils sont lourdement armés.
Différents étages du QG
Le docteur Mengele est passé par là
Les égoûts
Et voici deux nouveaux personnages qui auront une très grande importance.
Neuro Métahumain, Impérial, soldat d'élite venu du futur d'Amanda, il manipule la psychée, peut faire voir des illusions, peut communiquer avec vous par la pensée, et peut utiliser la psychokinésie sur des objets pas trop lourds. Il peut prévoir le futur à une minute près, il anticipe ainsi toutes les actions de ses aversaires.
Rawl Métahumain, Impérial, soldat d'élite venu du futur d'Amanda, il a vu son ADN croisé avec différents mammifères prédateurs, il peut voir dans l'obscurité la plus totale, il est extrêmement rapide et agile et posséde des griffes aux mains et aux pieds, il peut ressentir la peur de ses ennemis et les pister sur de longues distances. Une fois qu'il a senti une odeur il peut la suivre sur des dizaines de kilomètres. Lorsqu'il est en danger où qu'il subit une poussée d'Adrénaline il se transforme alors.
Il passe alors en mode Berserk mais est beaucoup plus fort et surtout ne s’arrêtera pas d'attaquer tant que son adversaire n'est pas mort. Il peut succomber à une blessure grâve mais trouve ses facultés de cicatrisation des tissus démultiplié.
Chaque fois qu'il frôle la mort il devient plus fort.
Voilà c'est tout, à dans un mois.
- lock60Membre
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Re: Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot)
Mer 16 Mar 2016 - 21:37
Woow les maps sont superbes !
Celles d'intérieurs sont magnifiques.
Celles d'intérieurs sont magnifiques.
- DeltaMembre
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Re: Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot)
Mer 16 Mar 2016 - 22:18
Merci
- nithisMembre
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Re: Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot)
Jeu 17 Mar 2016 - 11:21
C'est vraiment super delta j aime bien l ambiance que tu a mis dans tes map. Je pense avoir des drapeaux nazi aussi si ça t intéresse ^^. Impatient de voir la suite =)
- DeltaMembre
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Re: Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot)
Jeu 17 Mar 2016 - 14:35
Merci ! Une fois l'Allemagne finie bienvenue en pleine évasion de la prison Lunaire puis au beau milieu de la guerre de sécession.
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