- InvitéInvité
my sets
Ven 30 Mai 2014 - 9:39
Bonjour , j'ai l'immense honneur de vous partager mes characters acconpagnée de leurs facesets.
Grand Schtroumpfs :
Et son faceset :
Crédits : Enterbrain , mec3rien
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cheval Maléfique
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sêche-Linge
( desoler pour la qualité de l'image , si vous n'arriver pas a voir , cliquez sur l'image. )
Crédits : mec3rien , Enterbrain , Heaven , Celliana
Voilà ! C'est tous pour maintenant , j'éditerais mon post pour rajouter des characters et des faceset !
J'espère qu'ils vous plaisent ! Si vous voulez que je vous créer ou que je vous modifie un character de toute sorte ,
n'hésiter pas à me Mp ICI
Grand Schtroumpfs :
Et son faceset :
Cheval Maléfique
Sêche-Linge
( desoler pour la qualité de l'image , si vous n'arriver pas a voir , cliquez sur l'image. )
Crédits : mec3rien , Enterbrain , Heaven , Celliana
Voilà ! C'est tous pour maintenant , j'éditerais mon post pour rajouter des characters et des faceset !
J'espère qu'ils vous plaisent ! Si vous voulez que je vous créer ou que je vous modifie un character de toute sorte ,
n'hésiter pas à me Mp ICI
- LyseMembre
Distinction : aucune
Re: my sets
Ven 30 Mai 2014 - 12:39
Hum le faceset est pas du tout harmonieux. On voit que ce sont différentes images prises sur Google que t'as assemblées :/
Le charset est pas top je trouve
Mais ça pourra toujours servir à quelqu'un, merci du partage ^^
- HeavenStaffeux retraité
Distinction : Aucune
Re: my sets
Ven 30 Mai 2014 - 13:29
Stewly a écrit:Hum le faceset est pas du tout harmonieux. On voit que ce sont différentes images prises sur Google que t'as assemblées :/
Inutile de répéter ce qui a été dit, je suis d'accord avec toi Stewly ^^
Merci du partage.
Heav'n