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Korndor
Korndor
Staffeux retraité

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Face Sets dans les sauvegardes Empty Face Sets dans les sauvegardes

Mar 15 Avr 2008 - 10:50
Nom File Window "Goomba"
Auteur Solstice
Info Permet d'avoir les faces set des perso dans sauvegardes.

Code:
#==========================================================================
# ** File Window "Goomba"
#==========================================================================
# by Solstice
# Version 1 [VX]
# January 26th, 2008
#==========================================================================
#===============================================================
#                         
#                rpgmakervx.1fr1.net                                         
#     
#===============================================================

class Game_System
  attr_accessor :gb_goombafaces
end

class Scene_File
  alias gamebaker_filegoomba_writesave write_save_data
  def write_save_data(file)
    $game_system.gb_goombafaces = [$game_party.members[0].name]
    for i in 0...$game_party.members.size
      $game_system.gb_goombafaces += [$game_party.members[i].face_name]
      $game_system.gb_goombafaces += [$game_party.members[i].face_index]
    end
    gamebaker_filegoomba_writesave(file)
  end
end

class Window_SaveFile
  alias gamebaker_filegoomba_drawchars draw_party_characters
  def draw_party_characters(x, y)
    begin
      y = 5
      x += 30 if @characters.size == 3
      x += 60 if @characters.size == 2
      x += 90 if @characters.size == 1     
      temp = @game_system.gb_goombafaces
      for i in 0...@characters.size
        draw_face(temp[2 * i + 1],temp[2 * i + 2],x + i * 60,y,48)
      end
      self.contents.draw_text(0, 34 - WLH, contents.width - 4, WLH, temp[0], 2)
    rescue
      gamebaker_filegoomba_drawchars(x,y)
    end
  end
end



Dernière édition par Tretian le Sam 15 Nov 2008 - 12:06, édité 1 fois
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Invité

Face Sets dans les sauvegardes Empty Re: Face Sets dans les sauvegardes

Mar 15 Avr 2008 - 11:41
Le script est incompatible avec le Script Message avecFaceSets plus complets.

Dans la ligne 36:
Code:
        draw_face(temp[2 * i + 1],temp[2 * i + 2],x + i * 60,y,48)

Mettez ceci à la place:
Code:
        draw_face(temp[2 * i + 1],temp[2 * i + 2],x + i * 96,y,96)

Voilà ce qu'on obtient avec 60,48:
Face Sets dans les sauvegardes Face_611

Et avec 96,6:
Face Sets dans les sauvegardes Face_910
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