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Zouzaka
Zouzaka
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[VX Ace] Pierre de stats Empty [VX Ace] Pierre de stats

Dim 4 Mai 2014 - 18:45
Présentation et utilisation
Voici mon tout premier script propre qui permet grâce a un objet de modifier les stats d'un héro
Mettez l'id de l'objet a la ligne 8.
Screen
Avant
Spoiler:
Maintenant :
[VX Ace] Pierre de stats 400612Sanstitre
Le Script
http://pastebin.com/f2eFGvNZ


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Ewaldar
Ewaldar
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[VX Ace] Pierre de stats Empty Re: [VX Ace] Pierre de stats

Lun 5 Mai 2014 - 11:33
C'est sympathique comme script ! Ça permet de changer du level-up traditionnel. Comme j'en ai déjà un, je n'en ferai pas usage, mais pour mon prochain projet, de sûr !

Merci du partage !
Xandiar
Xandiar
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[VX Ace] Pierre de stats Empty Re: [VX Ace] Pierre de stats

Jeu 8 Mai 2014 - 17:49
Sa me sera bien utile ^^ !

Merci pour le script =D !!
Fairy-Team
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[VX Ace] Pierre de stats Empty Re: [VX Ace] Pierre de stats

Jeu 8 Mai 2014 - 18:04
merci zouzaka ca peut m etre utile
pingouinmutant
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[VX Ace] Pierre de stats Empty Re: [VX Ace] Pierre de stats

Sam 24 Mai 2014 - 12:19
En utilisant l'objet qui a le bon ID, la fenêtre s'ouvre toute seul ou il y a une commande pour appeler le script à intégrer dans les effets de l'objet?(perso je préférerais un appel de script)
Zouzaka
Zouzaka
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[VX Ace] Pierre de stats Empty Re: [VX Ace] Pierre de stats

Sam 24 Mai 2014 - 14:48
Grace a un appelle de script que voici:

SceneManager.call(Scene_Pierre)
pingouinmutant
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[VX Ace] Pierre de stats Empty Re: [VX Ace] Pierre de stats

Sam 24 Mai 2014 - 17:06
Ok merci, je vais tester ton script.
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[VX Ace] Pierre de stats Empty Re: [VX Ace] Pierre de stats

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