- sorathalosMembre
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gestion des stats en fonction des action
Jeu 28 Déc 2017 - 21:55
Bonjour
Je vais essayer d’être le plus précis possible car a mes yeux ce plugin risque d’être compliqué a mettre en place (après je n'est aucune expérience en programmation donc je me trompe peut être xD).
C'est un plugin de gestion des stats en fonction de nos action en combat
par exemple si lors d'un combat je décide lancer une attaque, je voudrais que ça sauvegarde cette action quelque part de manière à ce qu'en parlant à un certaine personne, le jeux mette a jour mes stats en augmentant mon attaque de quelque point dans cette exemple.
Tout comme le fait de se défendre augmente la défense et fuir augmente la vitesse d'action etc
Dis comme ça c'est un peu brouillon mais n’hésitez pas à me poser des question^^
Je vais essayer d’être le plus précis possible car a mes yeux ce plugin risque d’être compliqué a mettre en place (après je n'est aucune expérience en programmation donc je me trompe peut être xD).
C'est un plugin de gestion des stats en fonction de nos action en combat
par exemple si lors d'un combat je décide lancer une attaque, je voudrais que ça sauvegarde cette action quelque part de manière à ce qu'en parlant à un certaine personne, le jeux mette a jour mes stats en augmentant mon attaque de quelque point dans cette exemple.
Tout comme le fait de se défendre augmente la défense et fuir augmente la vitesse d'action etc
Dis comme ça c'est un peu brouillon mais n’hésitez pas à me poser des question^^
- GelartoGelato Della Mamma
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Re: gestion des stats en fonction des action
Jeu 28 Déc 2017 - 23:22
Tu peux faire ça en évent commun via les compétences.
Sur la compétences de l'attaque, tu actives l’évent commun 30 : Bonus Attaque
Dans ce dit Évent commun tu met Variable X +1.
A chaque attaque la variable up de +1 mais bon c'est un bonus pour tous. Pour que ça soit parfait, il faudrait que chaque perso à une attaque de base différent, et des sorts différents (rien en commun) amenant tout sur des évents propres à chaque perso pour chaque stat qui peut être augmenté.
Pour la variable, t'as juste à la vérifier ensuite via un PNJ. Les conditions varient selon ce que tu veux.
Sur la compétences de l'attaque, tu actives l’évent commun 30 : Bonus Attaque
Dans ce dit Évent commun tu met Variable X +1.
A chaque attaque la variable up de +1 mais bon c'est un bonus pour tous. Pour que ça soit parfait, il faudrait que chaque perso à une attaque de base différent, et des sorts différents (rien en commun) amenant tout sur des évents propres à chaque perso pour chaque stat qui peut être augmenté.
Pour la variable, t'as juste à la vérifier ensuite via un PNJ. Les conditions varient selon ce que tu veux.
- sorathalosMembre
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Re: gestion des stats en fonction des action
Jeu 28 Déc 2017 - 23:41
ok c'est bon j'ai compris xD
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