- InvitéInvité
BattleBack
Lun 21 Avr 2014 - 22:56
Bonjour à tous et à toutes,
Je partage encore une de mes créations. *3*
Vous pourrez grâce à ce script avoir plusieurs fonds de combat qui changeront en fonction de la map, du groupe de monstre affronté, du niveau du premier membre de l'équipe ou aléatoirement.
Vous pourrez aussi enlever le BattleFloor, cette espèce d'ombre qui s'affiche en dessous des monstres, et modifier l'opacité des fenêtres.
Des images ne sont pas nécessaires je pense :p
Le script :
LIEN
Il fonctionne avec le système de combat de base.
Pour le faire fonctionner avec le SbS 3.4e, il vous faudra ce patch :
Je suis là en cas de soucis !
Je partage encore une de mes créations. *3*
Vous pourrez grâce à ce script avoir plusieurs fonds de combat qui changeront en fonction de la map, du groupe de monstre affronté, du niveau du premier membre de l'équipe ou aléatoirement.
Vous pourrez aussi enlever le BattleFloor, cette espèce d'ombre qui s'affiche en dessous des monstres, et modifier l'opacité des fenêtres.
Des images ne sont pas nécessaires je pense :p
Le script :
LIEN
Il fonctionne avec le système de combat de base.
Pour le faire fonctionner avec le SbS 3.4e, il vous faudra ce patch :
- Code:
class Scene_Battle < Scene_Base
alias sm_bi select_member
def select_member(actor = false)
if $imported["TankentaiSideview"]
@help_window2.opacity = BI::BATTLE_FOND::OPACITY if @help_window2
end
sm_bi
end
end
Je suis là en cas de soucis !
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