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- vincent26Membre
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Re: [VXAce]Script d'étage
Mer 18 Mar 2015 - 19:04
Le script a été mis a jour en 1er page
J'ai ajouter la prise en compte de l'aeronef et modifier un truc pour baisser un peu la latence dis moi si ça va
Pour le mur invisible comment fait-tu pour avoir ce bug ?
J'ai ajouter la prise en compte de l'aeronef et modifier un truc pour baisser un peu la latence dis moi si ça va
Pour le mur invisible comment fait-tu pour avoir ce bug ?
- NérylisMembre
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Re: [VXAce]Script d'étage
Mer 18 Mar 2015 - 20:28
C'est un tout petit peu mieux pour la latence mais toujours contraignant. Ça se met à laguer lorsqu'on arrive sur le point de téléportation d'une map concernée par le script et aussi lors de la téléportation en question. Le lag a lieu aussi à la sortie d'un combat quand on revient sur la map.
En aéronef, je n'ai plus le bug d'affichage, même en Mode 7. C'est une bonne chose, mais là aussi j'ai des freezes quand je passe d'une zone à une autre (bizarrement, ce sont surtout les zones 1 à 4 qui sont concernées). Pour le mur invisible, je t'avouerai que j'ai du mal à comprendre. En fait, j'ai créé une rivière sur ma map avec 2 zones différentes de part et d'autre comme sur ma démo (post précédent). Voilà à quoi ça ressemble :
Quand je suis sur les ponts, impossible de passer dans les zones 2 et 3 de l'autre côté de la rivière. Quand je passe en aéronef, c'est là que j'ai des lags. Pour la zone 4 aussi, j'ai des lags en aéronef ; par contre, quand je passe à pied, aucun souci, le héros disparaît comme il faut.
En aéronef, je n'ai plus le bug d'affichage, même en Mode 7. C'est une bonne chose, mais là aussi j'ai des freezes quand je passe d'une zone à une autre (bizarrement, ce sont surtout les zones 1 à 4 qui sont concernées). Pour le mur invisible, je t'avouerai que j'ai du mal à comprendre. En fait, j'ai créé une rivière sur ma map avec 2 zones différentes de part et d'autre comme sur ma démo (post précédent). Voilà à quoi ça ressemble :
Quand je suis sur les ponts, impossible de passer dans les zones 2 et 3 de l'autre côté de la rivière. Quand je passe en aéronef, c'est là que j'ai des lags. Pour la zone 4 aussi, j'ai des lags en aéronef ; par contre, quand je passe à pied, aucun souci, le héros disparaît comme il faut.
- ZouzakaMembre
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Re: [VXAce]Script d'étage
Mar 26 Mai 2015 - 11:41
Petite suggestion :
Ca serait bien de faire en sorte que ton scripte s'applique via l'activation d'un interrupteur ca pourra éviter des collision avec d'autre scripts (ou events) qui utilisent également les régions.
Ca serait bien de faire en sorte que ton scripte s'applique via l'activation d'un interrupteur ca pourra éviter des collision avec d'autre scripts (ou events) qui utilisent également les régions.
- Psycho_TomMembre
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Re: [VXAce]Script d'étage
Mar 2 Juin 2015 - 14:29
Bonjour je suis un peu nul en script je n'arrive pas a le faire fonctionner merci d'avance de votre aide
EDIT 1 : j'ai mis les regions mais je ne sais pas ce qu'il faut marquer dans le script pour que ca fonctionne
EDIT 1 : j'ai mis les regions mais je ne sais pas ce qu'il faut marquer dans le script pour que ca fonctionne
- tibluedreamMembre
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Poisson 2018 [Amal']
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Re: [VXAce]Script d'étage
Dim 28 Jan 2018 - 11:43
Très sympas ce script je rejoins un des avis de la commu,
Sa devrait être d'office sur RPG Maker nom d'un bousin...
Et il devrait créer une section étage à part entière pour ça, ce qui n'utiliserait plus les régions
mais des variables dans la base de données faites exprès pour cette tâche. ^^''
Il me semble que dans xp tu avais une notion de plan mais ça en plus...
C'est l'un des systême qu'il devrait retravailler dans le prochain rpg maker ou
améliorer dans une mise à jour dans l'actuel..
Sa devrait être d'office sur RPG Maker nom d'un bousin...
Et il devrait créer une section étage à part entière pour ça, ce qui n'utiliserait plus les régions
mais des variables dans la base de données faites exprès pour cette tâche. ^^''
Il me semble que dans xp tu avais une notion de plan mais ça en plus...
C'est l'un des systême qu'il devrait retravailler dans le prochain rpg maker ou
améliorer dans une mise à jour dans l'actuel..
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