- vincent26Membre
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[VxAce] Script d'aide pour overlay mapping
Lun 25 Aoû 2014 - 23:39
Bonjour/Bonsoir Je vous présente un petit script qui est en faite plus un montage de script de multiple personne et un ajout de moi qui permet de créer les images d'overlay mapping ingame pour les utilisateur du script de Yami
Le principe est simple il suffit d'appuyer sur F6 en jeu pour lancer le mode d'édition.
Tout est expliqué en début de script
Il faut par contre une dll à placer dans le dossier system de votre jeu :
https://onedrive.live.com/redir?resid=923E0755996810EA%213370
Voici le script :
https://gist.githubusercontent.com/vincent26/bd8bbfbc9bd993a8260a/raw/e9f9ea1c7a6dfa6333922f04b32d8f198088e301/Script%20Editeur%20de%20map%20overlay
Ce script n'est qu'une aide au développement et peut être supprimer à tout moment
Le principe est simple il suffit d'appuyer sur F6 en jeu pour lancer le mode d'édition.
Tout est expliqué en début de script
Il faut par contre une dll à placer dans le dossier system de votre jeu :
https://onedrive.live.com/redir?resid=923E0755996810EA%213370
Voici le script :
https://gist.githubusercontent.com/vincent26/bd8bbfbc9bd993a8260a/raw/e9f9ea1c7a6dfa6333922f04b32d8f198088e301/Script%20Editeur%20de%20map%20overlay
Ce script n'est qu'une aide au développement et peut être supprimer à tout moment
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Re: [VxAce] Script d'aide pour overlay mapping
Lun 25 Aoû 2014 - 23:47
Très bien foutu, je l'ai testé et c'est vraiment très utile merci pour ce script Vincent.
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Re: [VxAce] Script d'aide pour overlay mapping
Mar 26 Aoû 2014 - 7:37
Merci du partage Vincent :3
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- cloudclipMembre
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Re: [VxAce] Script d'aide pour overlay mapping
Ven 10 Oct 2014 - 11:30
salut moi sa fonctione j'ai des carrer noir et kan je clique la fleche sroite ou gauche j ai erreu ligne
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- vincent26Membre
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Re: [VxAce] Script d'aide pour overlay mapping
Ven 10 Oct 2014 - 17:36
Je n'ai tout a fait compris ton probleme peut tu m'expliquer plus en détail
peut-tu me faire un screen du message d'erreur
peut-tu me faire un screen du message d'erreur
- cloudclipMembre
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Re: [VxAce] Script d'aide pour overlay mapping
Ven 10 Oct 2014 - 18:24
oui je vais te faire sa
Re: [VxAce] Script d'aide pour overlay mapping
Mar 28 Oct 2014 - 21:24
Script extra!
J'ai essayer, mais précise le, qui faut lettre le dossier a la racine du projet, car j'avais une erreur de dossier introuvable.
Plus qu'a ajuster la taille de l'écran pour ce script et sa seras parfait!
Encore mieux que les logiciels de dessin.
Les erreurs:
1- Quand on a plein d'image, et qu'on fait défiler, l'image d'aperçu monte au lieu de rester sur place.
Voilà mon rapport, je te dirait si je trouve d'autre bug!
En tout cas, je recommande de l'utiliser.
Merci de ton partage que j’apprécie fortement.
J'ai essayer, mais précise le, qui faut lettre le dossier a la racine du projet, car j'avais une erreur de dossier introuvable.
Plus qu'a ajuster la taille de l'écran pour ce script et sa seras parfait!
Encore mieux que les logiciels de dessin.
Les erreurs:
1- Quand on a plein d'image, et qu'on fait défiler, l'image d'aperçu monte au lieu de rester sur place.
Voilà mon rapport, je te dirait si je trouve d'autre bug!
En tout cas, je recommande de l'utiliser.
Merci de ton partage que j’apprécie fortement.
- vincent26Membre
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Re: [VxAce] Script d'aide pour overlay mapping
Mer 29 Oct 2014 - 22:29
Merci beaucoup je regarde ce bug dès que j'ai un peu de temps
- IckshonpeMembre
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Re: [VxAce] Script d'aide pour overlay mapping
Jeu 30 Oct 2014 - 15:58
En fait ton script sert à aller chercher une ressource d'un tileset qu'on aurait pas pré-sélectionné pour faire là mapp dans un mapping normal si j'ai bien compris ?
Donc c'est comme avoir tous les tilesets de la base de donné à disposition sans être limité par les onglets A, B, C , D ect ?
Donc c'est comme avoir tous les tilesets de la base de donné à disposition sans être limité par les onglets A, B, C , D ect ?
- vincent26Membre
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Re: [VxAce] Script d'aide pour overlay mapping
Dim 2 Nov 2014 - 22:15
non pas exactement ce script permet de créer les images pour l'overlay mapping directement a partir de RM donc sans utiliser un script qui imprime l’écran et ensuite utiliser un logiciel de dessin externe telle que paint.net ou photofiltre. les images sont directement enregistrer. Le but est donc simplement de simplifier la création des image de l'overlay mapping
- baltazareMembre
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Re: [VxAce] Script d'aide pour overlay mapping
Lun 18 Mai 2015 - 12:07
bonjours faut il télécharge les deux dossier et mètre les deux dans système merci de votre réponse
- vincent26Membre
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Re: [VxAce] Script d'aide pour overlay mapping
Lun 18 Mai 2015 - 12:46
Non il y a un bug par rapport à ça il faut juste la dll
j'ai corriger le lien
j'ai corriger le lien
- baltazareMembre
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Re: [VxAce] Script d'aide pour overlay mapping
Lun 18 Mai 2015 - 13:18
car moi ça marche pas j'ai un message erreur (unable to find file:overlay /resource
que dois-je faire s'il vous plait
que dois-je faire s'il vous plait
- vincent26Membre
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Re: [VxAce] Script d'aide pour overlay mapping
Lun 18 Mai 2015 - 18:09
Comme expliquer en début de script :
Il faut d'abord creer dans le dossier de votre jeu un dossier appeler "Overlay"
dans se dossier il faut 2 dossier un "Map" et l'autre "Ressource"
Dans le dossier ressource metter toute les ressource d'overlay dont vous disposer
le nom des fichier n'a pas d'importance
Il faut d'abord creer dans le dossier de votre jeu un dossier appeler "Overlay"
dans se dossier il faut 2 dossier un "Map" et l'autre "Ressource"
Dans le dossier ressource metter toute les ressource d'overlay dont vous disposer
le nom des fichier n'a pas d'importance
- baltazareMembre
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Re: [VxAce] Script d'aide pour overlay mapping
Lun 18 Mai 2015 - 21:42
ok merci et ci je comprend bien dans le dossier map que faut il mètre je te remercies mais j'ai une mémoire visuelle donc dur pour moi j'apprend vite en regardent une vidéo mais en Français je vais faire ce que tu as dit et je te dirais ci ca marche
Re: [VxAce] Script d'aide pour overlay mapping
Lun 18 Mai 2015 - 21:51
Rien dans le dossier map.
Quand tu lance le projet, t'aura qu'à mapper directement dans le jeu, et tu enregistre.
Quand tu lance le projet, t'aura qu'à mapper directement dans le jeu, et tu enregistre.
- Vico2aMembre
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Re: [VxAce] Script d'aide pour overlay mapping
Ven 26 Juin 2015 - 12:50
Bonjour tous et a toutes ! Je m'éxcuse 'avance pour le nécropost, mais quand j'appuie sur f6 dans le jeu il ne se passe... rien. J'ai pourtant mis le script dans materials, et mis la dll dans le dossier système mais rien n'y fait... Merci d'avance pour votre aide !
Bien a vous
Vic'
Bien a vous
Vic'
- vincent26Membre
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Re: [VxAce] Script d'aide pour overlay mapping
Ven 26 Juin 2015 - 13:01
Est-ce que tu utilise d'autre script ?
- baltazareMembre
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Re: [VxAce] Script d'aide pour overlay mapping
Ven 26 Juin 2015 - 13:17
re désolé pour la réponse je viens de retenter et ça marche pas et je ne voie pas d'où le problème te serait - il possible de faire une petite vidéo explicatif .je remercies d'avance
- Vico2aMembre
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Re: [VxAce] Script d'aide pour overlay mapping
Sam 27 Juin 2015 - 18:35
Non, j'ai justement crée un projet-test pour pouvoir tester tranquille, mais cela ne change rien...
Edit : En fait j'ai modifié le script, et j'ai remplacé le f6 par le bouton entrer, mais maintenant ça dit qu'il ne trouve pas le dossier, alors qu'il y est pourtant...
Re-édit : Désolé, j’avais simplement fait une "faute" en rajoutant un "s" a "ressource", désolé d'avoir dérangé et merci a vous...
Bien a vous
Vic'
Edit : En fait j'ai modifié le script, et j'ai remplacé le f6 par le bouton entrer, mais maintenant ça dit qu'il ne trouve pas le dossier, alors qu'il y est pourtant...
Re-édit : Désolé, j’avais simplement fait une "faute" en rajoutant un "s" a "ressource", désolé d'avoir dérangé et merci a vous...
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- vincent26Membre
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Re: [VxAce] Script d'aide pour overlay mapping
Sam 27 Juin 2015 - 20:27
Salut salut désoler pour la réponse tardive ^^
C'est un script que j'avais un peu fait a l'arrache (pas fait trop de test dessus) du coup ya moyen qu'il y ai des bug
baltazare => tu ne trouve toujours pas comment faire ?
Vico2a => Content que ça marche chez toi
Si vous avez des idée d'amélioration possibles hésiter pas
C'est un script que j'avais un peu fait a l'arrache (pas fait trop de test dessus) du coup ya moyen qu'il y ai des bug
baltazare => tu ne trouve toujours pas comment faire ?
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