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crackerwood
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Bataille en vaisseau Empty Bataille en vaisseau

Lun 2 Sep 2013 - 21:40
Par défault RMVX désactive les combats dès que l'on monte dans son vaisseau. Ce script va vous permettre de pouvoir lancer des combat même dans votre vaisseau. Utile, par exemple, pour une sorte de Bahamut rare.

Script de BulleXT
Utilisation : Cette ligne
Code:
DISABLE_VEHICLE_BATTLE = 1
indique le numéro de l'interrupteur qui activera ou désactivera les combats. Par défaut c'est le numéro 1. Si l'interrupteur est activé il stoppe les combats, si il est désactiver les combats sont activés.


Code:

=begin
                          Enable Battle in Vehicle

Author: BulletXt(bulletxt@gmail.com)
Version: 0.1
Date: 08/04/2009
=end

=begin
This is a switch ID. If ON, battles in vehicles will be disabled. By default
this switch is OFF so battle will enabled when inside a vehicle.
=end
DISABLE_VEHICLE_BATTLE = 1

################################################################################


class Game_Player < Game_Character
 
  alias bulletxt_disable_v_increase_steps increase_steps
  def increase_steps
    if $game_switches[DISABLE_VEHICLE_BATTLE]
      bulletxt_disable_v_increase_steps
      else
    return if @move_route_forcing
    $game_party.increase_steps
    $game_party.on_player_walk
    end
 
  end
 
 
  alias bulletxt_disable_v_update_encounter update_encounter
  def update_encounter
    if $game_switches[DISABLE_VEHICLE_BATTLE]
      bulletxt_disable_v_update_encounter
    else
      return if $TEST and Input.press?(Input::CTRL)                       
      if $game_map.bush?(@x, @y)                     
        @encounter_count -= 2                       
      else                                         
        @encounter_count -= 1                       
      end     
    end

  end
 
 
 
end


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