Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
tairade
tairade
Membre

Nombre de messages : 3
Distinction : aucune
Date d'inscription : 28/08/2011

déplacement d'une image en même temps qu'un Pnj  Empty déplacement d'une image en même temps qu'un Pnj

Mer 17 Avr 2013 - 18:13
Bonjour a tous j'ai un petit souci je cherche le moyen de creer un cercle de lumiere autour d'un personnage pour faire comme ci il s'agissait d'un champ de vision probleme j'arrive pas a placer se cercle de lumiere convenablement j'arrive seulement a une position asser proche de celui ci, mais bon le plus gros probleme dans mon cas c'est que ce halo ne se deplace pas en même temps que le personnage,j'espere avoir été asser claire avec mon probleme donc si quelqu'un a une solution pour moi ça serais cool, pour l'instant je vais continuer a chercher ^^

et merci d'avance
Anonymous
Invité
Invité

déplacement d'une image en même temps qu'un Pnj  Empty Re: déplacement d'une image en même temps qu'un Pnj

Lun 24 Juin 2013 - 13:43
Tu prend les variable de l'écran x et y du pnj et tu met ton cercle lumineux selon ces variables.
Si le cercle n'est pas placé correctement,
tu n'aura qu'a l'ajusté via une condition:
condition : si l’interrupteur x est OFF
>tu met en place tes variables
et tu ON l’interrupteur x
Bien entendu l'évenement est en processus parallèle
Rel
Rel
Membre

Nombre de messages : 352
Localisation : Le Mans, Sarthes
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/01/2013

déplacement d'une image en même temps qu'un Pnj  Empty Re: déplacement d'une image en même temps qu'un Pnj

Lun 24 Juin 2013 - 13:53
il y as aussi ce script de Galv qui je pense 
pourra résoudre ton problème:

Visibility Range de Galv
Contenu sponsorisé

déplacement d'une image en même temps qu'un Pnj  Empty Re: déplacement d'une image en même temps qu'un Pnj

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum