Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Izumi R.K.
Izumi R.K.
Membre

Nombre de messages : 18
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/01/2013
http://mcvampire.forumcanada.org/

L'art de retrouver de vieux dessins perdus sur un disque dur... Empty L'art de retrouver de vieux dessins perdus sur un disque dur...

Mer 23 Jan 2013 - 0:29
J'ai fait un petit tour dans le dossier "dessins" de l'ordinateur que j'allume une fois par semaine à peine. Et comme j'ai trouvé des trucs datant de 2010, je me suis dit que ça serait toujours plus utile ici que dans un dossier fermé ._.
La plupart appartiennent à des livres que j'ai abandonnés, ou à des personnages de rp que j'ai voulu dessiner dans mes temps d'ennui scolaire.

Dans la partie "Histoire abandonnée" il y a ce genre de personnages :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Et sinon il y a cet autoportrait tout mignon tout mal-mangatisé fait à partir d'une photo à moitié floue sur un téléphone portable désormais en panne \o/ (ce qui fait qu'au final à part la robe ça ne me ressemble absolument pas).
Spoiler:

Ca c'est le résultat d'un cours d'espagnol encore plus chiant que d'habitude, où une voisine de classe m'avait laissé libre accès à tous ses petits stylos colorés x)
Spoiler:

Et sinon pour rester dans le thème ancien dessins (vu qu'il n'y a que ça de toute façon), niveau persos de rpgs fanartisés j'ai ça :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Et la même avec les cheveux bleus :
Spoiler:

Et plus récents (toujours des histoire abandonnées d'ailleurs, il y a ceux-là :
Spoiler:
Spoiler:

Livre que j'ai envers et contre tout réussi à terminer ! (et attention c'est à ce jour le premier et dernier de mon histoire ! xD
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Après il y a deux - trois fanarts :
Spoiler:
Spoiler:

Et mes coups de coeurs (oui, j'ai des coups de coeurs parmi mes dessins, mais comme ils sont inspirés d'images trouvés sur le net, ça compte pas trop). Enfin c'est surtout parce que je les ai dessinés dans l'état d'euphorie des premier jours d'un couple ._.
Spoiler:
Spoiler:

Et pour varier un peu le tout, j'ai décidé de mettre le seul et unique dessin de ma collection qui ne représente pas un ou plusieurs personnages (oui, je sais pas dessiner grand chose d'autre, mais c'est pas trop grave pour l'utilité que j'en ai).
Spoiler:
Et dans la série "je suis un gros reptile avec des piquants partout", ya ce serpent bizarre que j'ai fait en poterie il y a quelques années (et derrière c'est un masque vénitien, mais je l'ai acheté, lui.).
Spoiler:

//mode pavé inutile off//. En fait mes dessins les plus récents n'ont pas eu l'honneur d'être scannés, et mon style a bien changé depuis. Le plus récent dans tout ça reste le dragon, ça doit être le seul à avoir moins d'un an d'ancienneté.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum