Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Aller en bas
Amalrik
Amalrik
GJLP

Nombre de messages : 1131
Localisation : Québec
Distinction : Grand Juge Leader du Peuple
Mouton laineux [Yama]
Date d'inscription : 01/07/2016

Ivre, il ouvre son disque dur. Empty Ivre, il ouvre son disque dur.

Sam 28 Oct 2017 - 3:58
Bon, j'vais vous raconter ma vie un peu, mais pas grave.
En gros, j'ai rouvert mon disque dur externe et je suis tombé sur des fictions que j'écrivais sur un site dont j'ai oublié le nom sous le pseudo de Mip. La plupart était des essais, mais j'avais un ptit groupe de fan quand même ^^"
Pis j'vais les mettre ici et si vous voulez des suites vous me direz ça.
Ah et je vais faire une fiction sur un Détective Mouton humain. Voilà. Bisous ! geek

J'attends vos retours ! Very Happy


LIEN VERS LE DOSSIER


PS : Normalement, vous ne devriez pas pouvoir modifier les fichiers, mais merci de ne pas essayer quand même hein ! Very Happy
Je mettrais tout en PDF à un moment donné.
Ah et la plus vieille fiction date de 2011, donc c'est pas tout jeune.
Anonymous
Invité
Invité

Ivre, il ouvre son disque dur. Empty Re: Ivre, il ouvre son disque dur.

Mar 14 Nov 2017 - 1:17
GG XD

J'ai lu "Ne me lisez pas" et "lettre triste" pour l'instant. T'abuse quand même sur la deuxième, j'espère que t'étais pas comme ça dans la vraie sinon je plains ta mère à cette époque xD. Mais elle est magnifiquement bien écrite par contre, j'y ai cru x).

Pour la première, j'ai immédiatement pensé à un auteur que j'aime bien: Jacques A. Bertrand. Particulièrement "J'aime pas les autres", tu te tape des fous rires quand t'a ce type d'humour. Ou sinon "Les autres, c'est rien que des sales types" qui est plus proche de "Ne me lisez pas". Bon par contre, faut pas la montrer à une féministe, tu te ferais taper dessus x).

T'en a écris des non humoristiques ou c'est ton style principal? M'enfin bon, sinon, je les lirais à compte goutte. Mais franchement, c'était très sympa^^. Continue à en faire Smile
Amalrik
Amalrik
GJLP

Nombre de messages : 1131
Localisation : Québec
Distinction : Grand Juge Leader du Peuple
Mouton laineux [Yama]
Date d'inscription : 01/07/2016

Ivre, il ouvre son disque dur. Empty Re: Ivre, il ouvre son disque dur.

Sam 25 Nov 2017 - 2:55
En vrai, j'étais dans une passe ou je cherchais un style qui me plaisait. J'ai fais des plus sérieux, mais ça me plaisait moyen. Après le reste, me souvient plus honnêtement xD

Naaaaaa, ma môman a pas eu à supporter ça fort heureusement. On avait pas d'étage.

Contenu sponsorisé

Ivre, il ouvre son disque dur. Empty Re: Ivre, il ouvre son disque dur.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum