Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Terral
Terral
Membre

Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : Dans la Matrice
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/09/2012

Un peut de mes images informatiques ^^ Empty Un peut de mes images informatiques ^^

Mer 17 Oct 2012 - 16:28
Salut, je vous présente très peut de mes créations artistique ^^ (au cas où cherchez "Guluniac" mais regardez que les grosse images ^^)

La première c'est une image de voitures que j'ai faite pour un tuto pour les cours ^^
Spoiler:

La seconde, un morceau d'espace iconnue qui à réussi à s'échaper de mon cerveau tortueux et labyrintique *sifflote*
Spoiler:

Mise à jour du 29/10/2012 16h42
Spoiler:

Voila ^^

Désoler si votre écran à exploser suite aux images ^^"


Dernière édition par Terral le Lun 29 Oct 2012 - 16:44, édité 1 fois
LightNox
LightNox
Membre

Nombre de messages : 1759
Age : 33
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 10/04/2008

Un peut de mes images informatiques ^^ Empty Re: Un peut de mes images informatiques ^^

Mer 17 Oct 2012 - 18:39
Alors la 1ère image et vraiment bien faite mais la 2ème images manque de .... de planète, d'étoile enfin de truc quoi car c'est un peu vide ^^

Mais en tout cas ce sont de jolie création bravo Wink
Terral
Terral
Membre

Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : Dans la Matrice
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/09/2012

Un peut de mes images informatiques ^^ Empty Re: Un peut de mes images informatiques ^^

Mer 17 Oct 2012 - 19:15
Merci ^^
Elisa'
Elisa'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2924
Age : 26
Localisation : Par là-bas !
Distinction : Mon héritière que je chéris Un peut de mes images informatiques ^^ 344805Un peut de mes images informatiques ^^ 344805
[Coco' Smile]
Plus que 2 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]

Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas.
Date d'inscription : 30/05/2009

Un peut de mes images informatiques ^^ Empty Re: Un peut de mes images informatiques ^^

Jeu 18 Oct 2012 - 21:29
C'est toi qui a fait la voiture de la première image ou tu as juste fait le montage ?
Cette image rend pas très bien je trouve, on reconnaît très vite des images (super répétition du mot "image") trouvables facilement sur internet, et ça ne s'accorde pas très bien avec la voiture (mais après c'est que mon avis). Ca fait un peu euh... brouillon (je m'exprime pas très bien, désolée.) je trouve.
Quant à la deuxième, la planète (C'est la Terre à la base ?) s'intègre mal avec le fond, et (encore une fois c'est que mon avis) j'aime pas du tout le filtre halo de photoshop.
Globalement, je trouve ça pas mal, mais je juste suis pas douée pour les compliments donc t'inquiète pas au vu de ces critiques négatives.

Bonne continuation !
Terral
Terral
Membre

Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : Dans la Matrice
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/09/2012

Un peut de mes images informatiques ^^ Empty Re: Un peut de mes images informatiques ^^

Ven 19 Oct 2012 - 9:12
Elisa' a écrit:C'est toi qui a fait la voiture de la première image ou tu as juste fait le montage ?
Cette image rend pas très bien je trouve, on reconnaît très vite des images (super répétition du mot "image") trouvables facilement sur internet, et ça ne s'accorde pas très bien avec la voiture (mais après c'est que mon avis). Ca fait un peu euh... brouillon (je m'exprime pas très bien, désolée.) je trouve.
Quant à la deuxième, la planète (C'est la Terre à la base ?) s'intègre mal avec le fond, et (encore une fois c'est que mon avis) j'aime pas du tout le filtre halo de photoshop.
Globalement, je trouve ça pas mal, mais je juste suis pas douée pour les compliments donc t'inquiète pas au vu de ces critiques négatives.

Bonne continuation !

Pour la voiture j'ai trouver sur internet je sais coter montage c'pas terrible mais je devais le faire en moins de 2h recherche de ressources et d'idées comprises ^^'

Et la planette n'est pas la Terre (et non) c'est une planette faite maison avec des morceau de la Terre (France, Portugal et une pointe d'Arabie) chopper sur le site de la NASA Un peut de mes images informatiques ^^ 553274

Donc oui de ce coter là je suis démiurge Cool

Et sinon pour le filtre "Halo" j'ai mis ça car je n'est pas encors les connaissance requise pour faire une étoile comme notre soleil adorer (qui dans quelques milliards d'années nous mangeras tout crus mais passons) et dès que j'ai le temps je ferais un système solaire ^^ (Ouaip carrement) bon ça risque du prendre du temps mais bon faut bien ça ^^
Contenu sponsorisé

Un peut de mes images informatiques ^^ Empty Re: Un peut de mes images informatiques ^^

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum